Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE MANS le retour
Auteur Message
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 035
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #141
Envoyé le 09-07-2013 à 18:20
 

Citation :Message original : franck96481
İmage

Uploaded with ImageShack.us

Flobie surveillée par le bibendum

on fait ce qu'on pneu BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris En ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #142
Envoyé le 09-07-2013 à 18:21
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : yastefris
Bon, va falloir que j erevienne rouler en piste Tongue

Mais pour cela, il va falloir que tu investisses dans une vraie Porsche BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Une vraie Porsche à un Flat 4...juste pour mémoire Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris En ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #143
Envoyé le 09-07-2013 à 18:22
 

Superbe Franck, merciWinkTongueThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 670
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #144
Envoyé le 09-07-2013 à 18:24
 

Citation :Message original : Pam17
Je viens de recevoir mon accréditation pour me joindre avec les "intermédiaires" et cela grace à l'erreur de François, pas notre François à nous, mais François l'instructeur BigsmileBigsmileBigsmile

Et rebelotte avec Jef qui m'a définitivement convaincu à quitter les débutants BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Il paraît que ma Furie Noire fait peur aux autres débutants BigsmileWink
Et comme ça, je pourrais admirer ton auto tour après tour le matin ET l'après-midi Bigsmile
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 035
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #145
Envoyé le 09-07-2013 à 18:28
Mad  

Citation :Message original : Marcet
Citation :Message original : Pam17
Je viens de recevoir mon accréditation pour me joindre avec les "intermédiaires" et cela grace à l'erreur de François, pas notre François à nous, mais François l'instructeur BigsmileBigsmileBigsmile

Et rebelotte avec Jef qui m'a définitivement convaincu à quitter les débutants BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Il paraît que ma Furie Noire fait peur aux autres débutants BigsmileWink
Et comme ça, je pourrais admirer ton auto tour après tour le matin ET l'après-midi Bigsmile

Pas de soucis, Marc, je t'attendrai BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 726
Inscription : Dec 2001
Message : #146
Envoyé le 09-07-2013 à 18:40
 

merci .... merci ... et merci !

Un staff qui assure, pas d'incivilité en piste, bcq de monde bien sympathique dans le paddock, un repas très convivial ThumbupThumbupThumbup

Après 15 mois sans roulage, il aura fallu un peu de temps pour se remettre dans le bain, quoi qu'au bout de la première session, j'étais déjà trempé de haut en bas, et ça a duré toute la journée, dingue ces combinaisons d'amaigrissement BigsmileBigsmile

Même Mandarine a eu chaud

İmage

j'avoue que j'hésite un peu plus à la vendre maintenant, si ça ne bouge pas cet été, on sera au VdV.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 726
Inscription : Dec 2001
Message : #147
Envoyé le 09-07-2013 à 18:40
 

Hep les tourangeaux, vous étiez en rodage Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #148
Envoyé le 09-07-2013 à 18:44
 

Si vous avez des photos de la 964 turbo 3.6 je suis preneur Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 041
Inscription : Sep 2010
Message : #149
Envoyé le 09-07-2013 à 18:52
 

Citation :Message original : plgrecrut
Très belle journée, beaucoup de monde, bravo au staff pour leur organisation sans faille.
Ecourté pour moi une fois de plus par un problème mécanique mais rien de grave je crois qu'elle n'aime pas quand je la brusque de trop, résultat un catalyseur à fondu........petite frayeur pour rentré avec un gros bruit et de grosses vibrations au dessus de 4000 tr/min.

Ah oui quand même Shocked Désolé pour toi, tiens nous au courant, stp Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 833
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #150
Envoyé le 09-07-2013 à 19:03
 

Citation :Message original : Marcet
Citation :Message original : Pam17
Et enfin, merci à celui qui avait déniché cette belle adresse où l'on s'est rejoint dimanche soir dans un décor fantastique, une Before digne des meilleurs organisateurs BigsmileWink
Oui, très sympa ce dîner Thumbup

Je confirme très bon dîner avec des gens très sympa Wink
Franck faut rassurer Madame , l'avantage du Nurb on peut le faire en mode cool alors que le bugatti non BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.