Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE MANS le retour
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 188
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #71
Envoyé le 09-07-2013 à 01:03
 

Cela donne envie, failli venir mais m'etant reveillé trop tard il n'y avait plus de place en debutant.
De toute façon Stephane m'aurai confisqué Stroumphette Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #72
Envoyé le 09-07-2013 à 08:05
 

Oui Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 833
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #73
Envoyé le 09-07-2013 à 08:11
 

Le problème de LDR sur les 997 est récurrent. Le LDR ne se voyait pas car nous avions le soleil dans les yeux, heureusement qu'ils ont mis le drapeau rouge de suite car à cet endroit cela se termine pas bien Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 188
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #74
Envoyé le 09-07-2013 à 08:12
 

Wink Le pire : Elle ne sait pas lui dire non à son Ex
Ma stroumphette Exclamation

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 833
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #75
Envoyé le 09-07-2013 à 08:14
 

Citation :Message original : DS
Citation :Message original : trucker
Merci au staff super journée
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.
Des bons fights avec deux 996 GT3 phase 2, sympa Thumbup
On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront) Wink
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades ShockedShocked, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible sans ventilation BigsmileBigsmile



[Édite le 8-7-2013 par trucker]

[Édite le 8-7-2013 par trucker]

[Édite le 8-7-2013 par trucker]

dis donc Michel Drucker , balance la vidéo que je vois un peu le problème !

WinkBigsmile

Formidable !!! BigsmileBigsmile
Pas eu le temps de visionner les session, je regarde cela et t'envoie un MP.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tonio18 Hors ligne
Membre Cotisant n°3368
****


Messages : 361
Inscription : May 2008
Message : #76
Envoyé le 09-07-2013 à 08:15
 

Bonjour

Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.

C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...

Un grand merci à l'organisation, c'était top il a même pas manqué d'eau Bigsmile
A refaire

Anthony
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 833
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #77
Envoyé le 09-07-2013 à 08:23
 

Citation :Message original : Tonio18
Bonjour

Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.

C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...

Un grand merci à l'organisation, c'était top il a même pas manqué d'eau Bigsmile
A refaire

Anthony
Beau coup de volant et pour les trajectoires Thumbup , tu as réalisé les + gros gains, maintenant tu vas t'attaquer à gagner la seconde (c'est le plus dur BigsmileBigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tonio18 Hors ligne
Membre Cotisant n°3368
****


Messages : 361
Inscription : May 2008
Message : #78
Envoyé le 09-07-2013 à 08:38
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : Tonio18
Bonjour

Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.

C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...

Un grand merci à l'organisation, c'était top il a même pas manqué d'eau Bigsmile
A refaire

Anthony
Beau coup de volant et pour les trajectoires Thumbup , tu as réalisé les + gros gains, maintenant tu vas t'attaquer à gagner la seconde (c'est le plus dur BigsmileBigsmile)

c'est toi qui me suivait lors de la dernière?
Donc le temoin de la grosse virgule Bigsmile

Anthony
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #79
Envoyé le 09-07-2013 à 08:40
 

Citation :Message original : Cheers
Wink Le pire : Elle ne sait pas lui dire non à son Ex
Ma stroumphette Exclamation

Wink

BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #80
Envoyé le 09-07-2013 à 09:11
 

Bonjour
Super journée avec ce soleil qui ne nous a pas lâché et qui a mis les pneus à rude épreuve .
Le retour a été plus lent, un peut fatigué quand même de toutes ces arsouilles avec les copains
Merci au staf et à la prochaine, vivement le VdV BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.