Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE MANS le retour
Auteur Message
jcfree
Non-enregistré


 
Message : #51
Envoyé le 08-07-2013 à 22:55
 

A passé une journée magnifique avec vous tous! Merci beaucoup pour l'acceuil et j'éspère avoir repondu à vos attentes même si malheureusement je ne peux deplacer mon atelier sur place Smile Bien motivé a réitérer l'experience avec le club 911. Salutations Jc du Centre Porsche La Rochelle Ps: merci pour le tour en 64 !! Du tonnerre ce 3,6l !!!!
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #52
Envoyé le 08-07-2013 à 23:05
 

Super presta JC : on te revoit au VdV et a Fontenay Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 307
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #53
Envoyé le 08-07-2013 à 23:12
 

Citation :Message original : jefparis
Merci à mes 2 instructeurs privés diplomés Roscar : Steph et Olivier pour leurs conseils, il en faut pour me faire progresser!!!!.Bigsmile
Merci à Jef et Olivier pour la balade tranquille Bigsmile en SDS et un énorme merci à Geg pour m'avoir laissé le volant de sa belle Cup pendant quelques tours, c'était trop bon Tongue
Et content d'avoir revu les potes Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 485
Inscription : Feb 2004
Message : #54
Envoyé le 08-07-2013 à 23:18
 

Citation :Message original : Guyom
[img=1024x]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1025726_654775657884884_1271444865_o.jpg[/img]

[Édite le 8-7-2013 par Guyom]
belle caisseThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 485
Inscription : Feb 2004
Message : #55
Envoyé le 08-07-2013 à 23:20
 

Citation :Message original : climchaud
Bigsmile j'aurai honte de rouler dans une telle voiture négligée et aux fesses sales, bof bof


t'as bien raison, j'en ai honte d'avance

mais je rouleBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 419
Inscription : Nov 2009
Message : #56
Envoyé le 08-07-2013 à 23:21
 

Avant je rentrais de circuit en GT3.

İmage


Ca, c’était avant… Bigsmile

İmage



Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux Sad . C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord Wink


Quelques Super des Fagnes attendent ceux qui ont eu une grosse frayeur au S du Chemin aux Bœufs Wink

Merci également à tous ceux qui m’ont filé un coup de main dans les paddocks et à l’assistance du CP la Rochelle. La GT3 sera en CP demain pour réparer tout ça.

Côté positif, j’avais droit aux paddocks tout seul quand tout le monde est parti Bigsmile

İmage

Merci au staff pour l’organisation et aux instructeurs Stéphan, Quentin et François (à mes côtés lors de l'incontinence de la GT3 Shocked) et à ce soleil qui chauffait, chauffait en roulant jusqu'à 16h30 Wink

Dur dur d’enchainer de la Virada Classic au Bugatti mais le week-end fut des plus denses Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 990
Inscription : Nov 2006
Message : #57
Envoyé le 08-07-2013 à 23:22
 

Citation :Message original : Pascal
À peu près 1"55, mais on a chronométré que quelques tours, je pense qu'il y a eu mieux, surtout lorsque je suivais Arno avec pierre en sds. Wink

Je dirais plutôt 1'55 pour moi et 1'56 pour toi BigsmileBigsmile, mais c'est du détail Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 485
Inscription : Feb 2004
Message : #58
Envoyé le 08-07-2013 à 23:23
 

Citation :Message original : lacouelle
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde l'apres midi.....etonnant...

la chaleur ou la bouffe Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 151
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #59
Envoyé le 08-07-2013 à 23:27
 

Citation :Message original : McBel
Avant je rentrais de circuit en GT3.

Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux Sad . C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord Wink


Durite ?
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djay Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : May 2013
Message : #60
Envoyé le 08-07-2013 à 23:29
 

Nouvel arrivant et en attente de ma 997 je suis venu cet après-midi avec femme et enfant, certains auront peut-être remarqué une Audi TT garée dans le Paddock...Smile

En tout cas très beau club, et vous étiez pour beaucoup super bien équipés !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.