Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 365
Inscription : Jun 2011
Message : #2541
Envoyé le 07-07-2013 à 19:53
 

Bravo à Jean Marie et François pour nous voir permis de vivre 3 superbes journées Tongue ; les photos viendront plus tard et peut être une vidéo ....
tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette sortie exceptionnelle
De très nombreuses nouvelles têtes pour moi dont c'était la 1ere sortie en classique en tant que conducteur (j'ai failli dire pilote Bigsmile )
De très belles rencontres surtout....

En attendant bien rentré avec un (très gros) orage de grêle à Barème : des grêlons gros comme des crises pendant plusieurs minutes : j'ai cru que mes vitres et mon pare brise allaient exploser sous les impacts sans compter les bosses sur la carrosserie sans possibilité de protection....

Sous les impacts la plaque de la virada s'est fendue en plusieurs endroits, gros coup de bol, pas de gros dégâts apparent sur la carrosserie et la peinture à priori a bien tenu le choc, c'est presque miraculeux ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 365
Inscription : Jun 2011
Message : #2542
Envoyé le 07-07-2013 à 19:56
 

Citation :Message original : brioche33
Thumbup


Sais tu que j'ai fais la connaissance du transporteur qui a pris ton Boxster en charge il y a 3 semaines Question

Il venait récupérer la 2.4T d'Olivier qui donnait de gros signes de faiblesse et nous a fait cette remarque : c'est pas solide les Porsche, j'en ai déjà ramené une il y a 3 semaines....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 297
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #2543
Envoyé le 07-07-2013 à 19:58
 

Merci aux organisateurs ! Tout était top à tout point de vue : des RB de malade mental, des routes et des paysages de rêves et des resto super bien choisis !

Félicitations l'indien et bubuche ; vous avez mis la barre très très haute
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 518
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #2544
Envoyé le 07-07-2013 à 19:58
 

Citation :Message original : Franck21000
Sans aucun doute la plus belle sortie faite avec le Club TongueThumbup

Une nouvelle fois, merci à François et Jean Marie Wink Le RB, les cafés, les restos ... tout était juste parfait.

J'ai encore en tête les superbes routes que nous avons emprunté. Pour sur, j'y retournerai.

+1
Une organisation topissime, chiadée dans les moindres détails Shocked jamais vu un road book de cette qualité, même sur les plus grandes épreuves, et pourtant des organisateurs hyper cools Bigsmile
Une ambiance unique, tout le monde à l'unisson, même "le staff" que j'ai eu un grand plaisir à retrouver Wink
Merci à tous pour ce WE grandiose, bises à tous ceux qu'on a pas salués et à bientôt pour de nouvelles aventures, ce club est quand même unique Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #2545
Envoyé le 07-07-2013 à 20:00
 

Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : brioche33
Thumbup


Sais tu que j'ai fais la connaissance du transporteur qui a pris ton Boxster en charge il y a 3 semaines Question

Il venait récupérer la 2.4T d'Olivier qui donnait de gros signes de faiblesse et nous a fait cette remarque : c'est pas solide les Porsche, j'en ai déjà ramené une il y a 3 semaines....Bigsmile




Excellent Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #2546
Envoyé le 07-07-2013 à 20:00
 

Citation :Message original : phil06

Bravo à Jean Marie et François pour nous voir permis de vivre 3 superbes journées Tongue ; les photos viendront plus tard et peut être une vidéo ....
tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette sortie exceptionnelle
De très nombreuses nouvelles têtes pour moi dont c'était la 1ere sortie en classique en tant que conducteur (j'ai failli dire pilote Bigsmile )
De très belles rencontres surtout....

En attendant bien rentré avec un (très gros) orage de grêle à Barème : des grêlons gros comme des crises pendant plusieurs minutes : j'ai cru que mes vitres et mon pare brise allaient exploser sous les impacts sans compter les bosses sur la carrosserie sans possibilité de protection....

Sous les impacts la plaque de la virada s'est fendue en plusieurs endroits, gros coup de bol, pas de gros dégâts apparent sur la carrosserie et la peinture à priori a bien tenu le choc, c'est presque miraculeux ...


ShockedShockedShocked Pra Loup (images piquées sur la page face du club Wink )


İmage


İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #2547
Envoyé le 07-07-2013 à 20:05
 

@yastefris : les photos datent d'aujourd'hui ? Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #2548
Envoyé le 07-07-2013 à 20:08
 

Ouch !!
Ah oui quand même...Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 071
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #2549
Envoyé le 07-07-2013 à 20:24
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Tout juste rentré après une bonne rincade sur la route Napoléon, ch'uis effectivement rincé mais encore toujours tendu comme un arc, faut que je m'apaise... Météo de rêve, routes exceptionnelles, participants incroyables de gentillesse, excellent accueil dans les restos et à l'hôtel, du design, de la gourmandise, des coups à boire jusqu'à point d'heure, allez, je le dit, je vous aime !

CR à suivre, des tonnes de photos et vidéo...

Bises à tous !



Nous aussi on t'aime
Cool c'était grandiose et un parcours ThumbupThumbupThumbup ,on recommence quand Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #2550
Envoyé le 07-07-2013 à 20:24
 

Steff, je viens de voir tes 7 pages de photos, elles sont carrément top ! Merci ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.