Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1841
Envoyé le 11-06-2013 à 22:24
 

Ce WE de passionnés s'annonce plein d'émotion. Gageons que ce jeune équipage puisse rejoindre l'arrivée encore plus soudé qu'au départ, avec un tas d'aventures à raconter. La cohésion de l'équipage peut se révéler capitale dans les événements pénibles qui marqueront sans nul doute cette édition de la virada classic 2013. On ne le dira jamais asser sur le forum les amisThumbupThumbupCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #1842
Envoyé le 11-06-2013 à 22:37
 

...c'est pas possible, ils ont tous chopé le virus PascalP...ShockedShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 551
Inscription : Mar 2008
Message : #1843
Envoyé le 11-06-2013 à 22:39
 

Rico, regarde la signature de Jean Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1844
Envoyé le 11-06-2013 à 22:52
 

Bah elle est vieille et ne correspond plus à ce que je suis devenu maintenant
Sans rencune aucune l'amiThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1845
Envoyé le 11-06-2013 à 22:59
 

Citation :Message original : RICO73
Bah elle est vieille et ne correspond plus à ce que je suis devenu maintenant
Sans rencune aucune l'amiThumbupThumbup

ShockedShockedShocked

Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 708
Inscription : Mar 2005
Message : #1846
Envoyé le 11-06-2013 à 23:06
 

Citation :Message original : RICO73
Bah elle est vieille et ne correspond plus à ce que je suis devenu maintenant
Sans rencune aucune l'amiThumbupThumbup

Ainsi va la vie, il faut savoir accepter d'avoir été!
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 180
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1847
Envoyé le 11-06-2013 à 23:24
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Daumas
.....je vous confirme par la présente cher GO Smile ma participation a votre Cannonball Tongue à 100 % .Cool

....je rappel que le Prince partagera le cerceau avec moi Wink et en profite pour signaler à notre GO son allergie à la Crevette Niçoise Shocked Wink Bigsmile

[Édite le 10-6-2013 par Daumas]

Merci Ô Iznogood de m'accueillir sur ton tapis S pendant ce week-end qui promet d'être


....tout le plaisir est pour moi Thumbup ....de plus, c'est une façon aussi de racheter mes ancêtres Shocked ....en effet ces gueux Wink ont un peu abusé en 1789 ...et je prend conscience aujourd'hui Sad du mal qu'ils ont fait Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #1848
Envoyé le 11-06-2013 à 23:30
 

Citation :Message original : RICO73
Chers amis, l'alcool est un plaisir d'épicuriens mais à consommer avec modération. Quand on voit les ravages que cela implique pour les personnes qui en abusent et leur entourage, ça fait froid dans le dos. Allez amis Porschistes, partageons plutôt autour des vraies valeurs que nous a. transmises Ferdinand et gardons nous bien de faire l'apologie de ces poisons. Pour l'avenir de nos enfants et celui de la planèteThumbupThumbupSmileWink

Ramener à une simple molécule une boisson artisanale, fruit du ramassage patient , de la sélection des brins qui vont plus tard donner cette délicieuse liqueur digestive médicinale, cet artisanat forgé par l'amitié humaine, ces êtres encordés dans des montagnes escarpées pour n'avoir que le meilleur, une amitié consolidée le soir au refuge avec le plaisir de la tradition perpétuée..
Nan, j'suis déçu, le génépi, c'est un pan d'histoire des vallées alpines, le sceau de la tradition, le ferment des peuples de ces montagnes inhospitalières où la saison est dure et l'augmentation de la recrudescence des charges tellement oppressante que l'on ferme du 15 avril au 10 décembre BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 518
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #1849
Envoyé le 12-06-2013 à 00:09
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : RICO73
Chers amis, l'alcool est un plaisir d'épicuriens mais à consommer avec modération. Quand on voit les ravages que cela implique pour les personnes qui en abusent et leur entourage, ça fait froid dans le dos. Allez amis Porschistes, partageons plutôt autour des vraies valeurs que nous a. transmises Ferdinand et gardons nous bien de faire l'apologie de ces poisons. Pour l'avenir de nos enfants et celui de la planèteThumbupThumbupSmileWink

Ramener à une simple molécule une boisson artisanale, fruit du ramassage patient , de la sélection des brins qui vont plus tard donner cette délicieuse liqueur digestive médicinale, cet artisanat forgé par l'amitié humaine, ces êtres encordés dans des montagnes escarpées pour n'avoir que le meilleur, une amitié consolidée le soir au refuge avec le plaisir de la tradition perpétuée..
Nan, j'suis déçu, le génépi, c'est un pan d'histoire des vallées alpines, le sceau de la tradition, le ferment des peuples de ces montagnes inhospitalières où la saison est dure et l'augmentation de la recrudescence des charges tellement oppressante que l'on ferme du 15 avril au 10 décembre BigsmileBigsmileBigsmile

Toi, seul à Limoges, tu picoles...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #1850
Envoyé le 12-06-2013 à 00:11
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : RICO73
Chers amis, l'alcool est un plaisir d'épicuriens mais à consommer avec modération. Quand on voit les ravages que cela implique pour les personnes qui en abusent et leur entourage, ça fait froid dans le dos. Allez amis Porschistes, partageons plutôt autour des vraies valeurs que nous a. transmises Ferdinand et gardons nous bien de faire l'apologie de ces poisons. Pour l'avenir de nos enfants et celui de la planèteThumbupThumbupSmileWink

Ramener à une simple molécule une boisson artisanale, fruit du ramassage patient , de la sélection des brins qui vont plus tard donner cette délicieuse liqueur digestive médicinale, cet artisanat forgé par l'amitié humaine, ces êtres encordés dans des montagnes escarpées pour n'avoir que le meilleur, une amitié consolidée le soir au refuge avec le plaisir de la tradition perpétuée..
Nan, j'suis déçu, le génépi, c'est un pan d'histoire des vallées alpines, le sceau de la tradition, le ferment des peuples de ces montagnes inhospitalières où la saison est dure et l'augmentation de la recrudescence des charges tellement oppressante que l'on ferme du 15 avril au 10 décembre BigsmileBigsmileBigsmile

Toi, seul à Limoges, tu picoles...Sad

je rentre du taff à l'instant et j'aimerai bien avoir ta plume mais quand même, assimiler génépi artisanal et alcool ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.