Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Question sur 'le staff' (question sérieuse, je précise, des fois que...)
Auteur Message
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 566
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #1
Envoyé le 21-06-2013 à 12:53
Question sur 'le staff' (question sérieuse, je précise, des fois que...)

Bonjour à tous, bonjour le staff,
Il y a plein de post avec indiqué dans la colonne dernier message "le staff" et quand on y va le dernier passage n'est pas "le staff" mais un autre intervenant et les heures ne collent pas.
Je voudrai savoir, sans outrecuidance, si cela correspond aux traces de purges opérées sur le dit post, un peu comme les traces qu'on trouve parfois dans les cuvettes alors que le dernier passé à bien tiré la chasse pourtant.
C'est juste pour comprendre comment fonctionne mon forum et mieux appréhender ce qu'il s'y passe, parce qu'on ne peut pas être la tout le temps non plus...Sad
Merci à tous et merci au "staff"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #2
Envoyé le 21-06-2013 à 13:01
 

C'est suite à un "up", les membres du staff peuvent remonter un message.

Je crois !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 21-06-2013 à 13:38
 

ea32 à tout juste !
Nous pouvons remonter n'importe quel post , sans poster , soit sous notre pseudo soit avec le pseudo Staff .
Ceci afin de remonter un post dans les messages du jour sans devoir rédiger un message.
Aucune modération n'est associée à cette action .

cette fonction existe depuis quelques années et couramment utilisée Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 342
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #4
Envoyé le 21-06-2013 à 16:06
 

Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : Oggy
ea32 à tout juste !
Nous pouvons remonter n'importe quel post , sans poster , soit sous notre pseudo soit avec le pseudo Staff .
Ceci afin de remonter un post dans les messages du jour sans devoir rédiger un message.
Aucune modération n'est associée à cette action .

cette fonction existe depuis quelques années et couramment utilisée Wink

En contradiction complète avec l'article 2 aliéna 11 du règlement ShockedBigsmile


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.