Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1691
Envoyé le 30-07-2013 à 16:32
 

De quoi ? L'effort de reproduction ? Oh que oui Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1692
Envoyé le 30-07-2013 à 16:33
 

Citation :Message original : nicosaurus
Citation :Message original : jpb77401
Tu veux pas que je mette une clef a molette dans un des réacteurs à l arrivée dans un zinc de ta marque préférée pour qu ils déclenchent une inter de super-chief Mécano Wink

[Édite le 30-7-2013 par jpb77401]

T'es dingue?Ils vont me faire bosser pendant que tu seras au frais dans la piscine pour être sur que tu repartes a l'heure!Bigsmile

Ca te dirait de leur faire une visite surprise?
J'ai regardé, 4 heures de route a partir de ma tanière..... et le lub est à notre portée.
Si tu peux pousser jusqu'à Toulouse en zinc pour arriver le 5 vers 18 heures emmener 2 djellabas, mais en linExclamationExclamation et une boite de lotus + , j'ai 2 chapeaux panama en plastoc et on est prêt pour le pool et pour la sortie miam, miam non plouc, je veux bien faire un aller retour express avec toi.....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1693
Envoyé le 30-07-2013 à 16:36
 

Dire que je paie des impôts pour des sujets bidons comme cela recopiés de Wikipédia ! SadBigsmileWink

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : gicha
Citation :Message original : yastefris
Je suis demain a Ploemeur Wink et en vacances Tongue d'où le hoooooools Wink (hols pour holidays Tongue)

Que demain? En même temps, c'est un peu les Kerguelen de,la Bretagne. Là, il fait un temps rêvé pour les pingouins et autres otaries Smile

Oui, que demain et Kerguelen est a 5 minutes Bigsmile je me souviens du quiproquo avec mon grand-père quand je lui disais que je bossais sur les otaries de Kerguelen et lui me disait ne jamais en a avoir vu la-bas me prenant pour un fou Bigsmile

"MANGIN S. 2002. Régulation de l’effort de reproduction dans un environnement variable. Comportements individuels et corrélats hormonaux chez l’otarie à fourrure de l’île Amsterdam. DEA Écophysiologie, Énergétique et Comportement, Université Louis Pasteur, Strasbourg."

ThumbupWink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #1694
Envoyé le 30-07-2013 à 16:39
 

Ses études lui ont simplement permis de mieux s insérer parmi la faune de ce club ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1695
Envoyé le 30-07-2013 à 16:42
 

Citation :Message original : jpb77401
Ses études lui ont simplement permis de mieux s insérer parmi la faune de ce club ThumbupBigsmile

Je te laisse le rôle du phoque ! Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1696
Envoyé le 30-07-2013 à 16:51
 

Citation :Message original : yastefris
5-6 octobre Wink sujet en ligne vers 20h Wink

Bon avance l'horloge!
Il faut chaud, maman veut que je remue mes pouces et accessoirement mon c.l et je n'ai pas que ca a faire.....

EricExclamation La piscine de débordement se trouve bien à côté de la casse " Chez Jojo" et il faut prendre le chemin de la disco "Emmène-moi ce soir" Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1697
Envoyé le 30-07-2013 à 16:52
 

Il y a pas mal de
Manchots ici quand même Bigsmile Éric, si tu avais paye plus, j'aurai fini ma thèse Mad radasse va Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1698
Envoyé le 30-07-2013 à 16:54
 

Citation :Message original : rickman
Dire que je paie des impôts pour des sujets bidons comme cela recopiés de Wikipédia ! SadBigsmileWink


ThumbupWink


Bon, ta thèse sur "Couper du Bois a la bonne lune" ne vaut pas un clou non +
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1699
Envoyé le 30-07-2013 à 16:54
 

Bon petite déception pour la surprise du 6 dans la mesure où la partie Porsche de la sortie est compromise en l'absence du proprio.
Du coup, je me demande si ça vaut le coup de maintenir la partie luxe sachant que c'est après 18 h 00 et donc que cela risque de couper la journée et retarder notre départ vers le resto !
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #1700
Envoyé le 30-07-2013 à 16:55
 

Perso la partie luxe ............. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.