Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #171
Envoyé le 18-06-2013 à 10:09
 

Les résa sont ouvertes pour la Touraine? C'est où??
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #172
Envoyé le 18-06-2013 à 10:19
 

Citation :Message original : gicha

Les résa sont ouvertes pour la Touraine? C'est où??


Non pas encore ouvertes BigsmileBigsmileBigsmile, mais j'ai déjà réservé mon week-end endTongueWink, en tous les cas faudra être très réactif le jour de la mise en ligneWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #173
Envoyé le 18-06-2013 à 10:27
 

Citation :Message original : cedkarma
Citation :Message original : gicha

Les résa sont ouvertes pour la Touraine? C'est où??


Non pas encore ouvertes BigsmileBigsmileBigsmile, mais j'ai déjà réservé mon week-end endTongueWink, en tous les cas faudra être très réactif le jour de la mise en ligneWink

Oui, mais moi j'ai la carte Yastefris frequent flyer (platinium), donc suis inscrit direct Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #174
Envoyé le 18-06-2013 à 10:43
 

J'ai déjà reçu des réservations par MP Shocked mais vous êtes barrés comme j'aime TongueTongueTongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fred997S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 981
Inscription : Sep 2012
Lieu : Vaucresson 92
Humeur : Happy
Message : #175
Envoyé le 18-06-2013 à 10:44
 

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Fred997S
Hello à tous, désolé pour ce silence qui ne me ressemble pas !!

Je suis rentré ce soir, alors je n'ai pu me manifester !

@Nico, ce fut un plaisir, quelle soirée, le Cognac de Patrick arf une tuerie qui moi aussi m' a fait tout drˆole le matin venu ! ;-)
Rickman comment dire, mon Eric quoi un bon fou comme je les aime amateur de beaux chassis ( . Y . ), trop cool voisin !! et qui s'inquiéte pour moi, c'est mignooonnnnn !! A bientˆot man
Le Seb et sa charmante moitiée, je sent que je vais trouver un motif fallacieux d'aller à Chartres moi !!
Gicha, trop cool man aussi !! Je passerai de la 997 à une classic comme la tienne, oui c'est normal !!
JP, un mec en or, et presque collegue de bureau ou Ex concur en fait !!! ;-)
Patrick, les breuvages magnifiques, un voisin de mon père, on se voit dans ton coin vite !!
Florent, super organisateur de la before before le Vendredi, Parfaite mise en bouche, nous avons pu comparer nos autos !
Je recherche un habitant de Niort fort sympathique !!! MP please me rap plus le pseud !!!
Peter ! Mon ibmer ;-) Petit bois !!!

J'oubli forcement des rencontres et m'en excuse mais je me rattraperai lors de posts prochains:/ Je vous aime tous !!

Désolé d'ˆetre parti vite Dimanche mais nous devions recupérer un blouson égaré à Hautegente ... à qui le blonson ??!! Nous en avons profité papa et moi pour y boire un verre ! Puis nous sommes rentré à Cognac par les pétites routes pleines de virolos, trop bon, FDO mais on a feinté ... !!

Alors il faut refaire cela vite, très vite ...

Enfin le Stephan, Vanessa, Eden, pas de mot pour decrire leur gentillesse, leur disponibilité, leurs attentions ... MILLE MERCIS !!! Hum la confiote !!

Je vous embrasse tous et toutes, au plaisir d'échanger ensembles

Fred997

Bon les photos demain, j'ai la flème là ...WinkBigsmile





[Édite le 17-6-2013 par Fred997S]

ton père est vraiment d'une classe absolue et en pleine forme !
Ce sont des moments exceptionnels père / fils !

Thumbup

Complètement d accord non seulement le Fred est un sacré et sympathique luron , mais Philippe, son père est très classe et frais comme un jeune homme , et en plus on a des connaissances en communs !

Quel WE je vous dis , vivement la Touraine , d ailleurs c est presque booké dépêchez vous d envoyer un Mp de resa à l homme de couleurs !


ThumbupThumbup


Merci les amis !! Oui j'ai de la chance d'avoir un daddy comme lui !! ThumbupWink

Sortie Touraine en vu, j'en serai aussi ... Avec ma femme je pense en plus du Dad !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fred997S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 981
Inscription : Sep 2012
Lieu : Vaucresson 92
Humeur : Happy
Message : #176
Envoyé le 18-06-2013 à 10:47
 

Citation :Message original : gicha
Citation :Message original : Fred997S
Florent, super organisateur de la before before le Vendredi, Parfaite mise en bouche, nous avons pu comparer nos autos !

Exact Fred, n'oublions pas la pré-before qui fut également un enchantement Tongue Merci au couple Florent pour cette trouvaille gourmande qui nous a préparé le palais! Tongue

@ Fred: avoue, tu te le serais bien fait ce petit goret de paille hein mon cochon? Bigsmile

Oui !! J'avoue ExclamationBigsmile

[Édite le 18-6-2013 par Fred997S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #177
Envoyé le 18-06-2013 à 10:47
 

Citation :Message original : yastefris
J'ai déjà reçu des réservations par MP Shocked mais vous êtes barrés comme j'aime TongueTongueTongue

Message à tous pour le WE en Touraine , il vous faut envoyer un acompte de 2160 € (100 places dispo) en espèces à mon adresse perso que je vous enverrais à réception de votre MP !

et pour ceusse qui hurleraient sur le Prix , dites vous bien que c'est à cause de sa Majesté MadMad

Suite au Tour en 4.0 ce WE de mon épouse , il me faut acheter une RS 4.0 à 216K€ ! Shocked je vous laisse faire le calcul , je ne fais pas de marge

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fred997S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 981
Inscription : Sep 2012
Lieu : Vaucresson 92
Humeur : Happy
Message : #178
Envoyé le 18-06-2013 à 10:51
 

Citation :Message original : Robreiwc
Citation :Message original : Fred997S

Je recherche un habitant de Niort fort sympathique !!! MP please me rap plus le pseud !!!


Fred997

[Édite le 17-6-2013 par Fred997S]

Présent ! Faut dire que mon pseudo, il se vomit plus qu'il ne se prononce !

A bientôt Fred, plaisir totalement partagé
Thumbup




ThumbupBigsmile réponse mp faite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #179
Envoyé le 18-06-2013 à 10:55
 

Bon je suis content de mon chgt de génération de véhicule Tongue , c'était sa première sortie et elle n'est pas tombée en panne Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #180
Envoyé le 18-06-2013 à 10:59
 

Citation :Message original : gicha
Citation :Message original : cedkarma
Citation :Message original : gicha

Les résa sont ouvertes pour la Touraine? C'est où??


Non pas encore ouvertes BigsmileBigsmileBigsmile, mais j'ai déjà réservé mon week-end endTongueWink, en tous les cas faudra être très réactif le jour de la mise en ligneWink

Oui, mais moi j'ai la carte Yastefris frequent flyer (platinium), donc suis inscrit direct Bigsmile


Cool on a la même BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.