Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #91
Envoyé le 17-06-2013 à 17:43
 

Citation :Message original : gicha
[ On fait un peu plus gaffe aux conneries qu'on raconte Bigsmile mais au final, c'est bien aussi Smile

Oh, il y avait quand même des grosses rigolades et des + fines.

Dany ma aussi raconté son périple dans la barque du Trou de Patatrat-Diacat.
Pas étonnant qu'elle n'a plus retrouvé ces lunettes. Pour se venger des "traductions simultanées" d'Eric, a mon avis le guide les a d'abord écrasées pour les enterrer ensuite sous un stalactite , ou stalagmite, sais + très bien en tout cas un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle comme on a pu voir sur les surépaisseurs de 1 cm des échelles en alu.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #92
Envoyé le 17-06-2013 à 17:55
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : gicha
[ On fait un peu plus gaffe aux conneries qu'on raconte Bigsmile mais au final, c'est bien aussi Smile

Oh, il y avait quand même des grosses rigolades et des + fines.

Dany ma aussi raconté son périple dans la barque du Trou de Patatrat-Diacat.
Pas étonnant qu'elle n'a plus retrouvé ces lunettes. Pour se venger des "traductions simultanées" d'Eric, a mon avis le guide les a d'abord écrasées pour les enterrer ensuite sous un stalactite , ou stalagmite, sais + très bien en tout cas un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle comme on a pu voir sur les surépaisseurs de 1 cm des échelles en alu.


Bigsmile
T'inquiète Peter. Le martien, qui retrouvera les lunettes de Dany dans 3 siècles, n'en saura rien Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #93
Envoyé le 17-06-2013 à 18:45
 

L'avantage des trips à la Yastefris:

Au cours de ce WE nous avons fait beaucoup pour notre éducation. Exclamation

İmage

Autre exemple: Comment se débarrasser d'un boulet sans trébucher…Question

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #94
Envoyé le 17-06-2013 à 18:48
 

De la before à la night party :

Depart matinal (trop) sous un temps gris des chalets apres un petit dejeuner que je n'ai pas pris Sad. Le convoi se forme et Flobie est toujours vaillante, tout en reussissant facilement a appeurer quelques badauds non attentifs par ses coups de fusil a repetitions Bigsmile

Arrivee facile grace a Phil99716 en ouvreur, une de nos deux regionaux de l'etape. Sur place, on retrouve Jean Gachet, Karlopsomer et son copilote et Robreiwc et Chris, nos pictocharentais Tongue
Prise des tickets juste apres que deux groupes de ?!)€(&;:@.(/& de viocs, euh, un groupe de gens qui commencent a sentir le sapin, nous grillent la politesse Mad Arrives en retard, ils ont insiste pour passer devant nous et, voyant que sous terre ils se sentiraient bientot a l'aise Shocked Bigsmile, j'ai fait le grand prince sur ordre du Roi pesteur Bigsmile

Tickets en poche nous voila parti, pour les plus courageux a descendre les 3210 marches Bigsmile et prendre l'ascenceur pour les autres. Nos vieux en place, dans les starting blocks vers Hades Bigsmile, nous avons attendus 35-40 minutes nos barques pour traverser le Styx, au grand bonheur de sa Majesté pesteuse. Superbe traversee bien repartis en barques 10... Et nous etions 41 Bigsmile j'ai donc laisse le groupe s'eclater des conneries racontees par le roi (et son bouffon qui ne font qu'un Bigsmile) pour me taper un groupe étranger dont un touriste francais qui m'a conte ses conges aux Pays-Bas et Belgique pendant 30 minutes Mad youpi Mad

Je vous passe la visite car sans photos, les 300 marches supplementaires n'ont pas de saveur Bigsmile

Apres avoir entendu le seigneur raleur pendant dex heures pester sur le fait d'avoir enfin atteint le fond du trou, alors que ses reves les plus intimes lui faisaient envie, nous avons chevauche nos autos en route vers le point d'orgue de la sortie : le resto etoilé où nos papilles furent autant excitees et conquises que nos sens sur les routes empruntees Tongue sous un soleil naissant.

Apres 3 bonnes heures trop courtes de regal, nous sommes partis briser de l'anglais avec une sceance de tir au Trebuchet et une superbe visite de chateau fort sous un soleil de plomb et aucun nuage en vue Tongue !!!

Apres un bonne collation organisee par Madame (j'ai bien dit collation et pas de fiel dedans), superbes routes tres sinueuses vers le centre nevralgique privatise pour la sortie...

La suite plus tard pour la soiree et la nuit magique de la Saint-Jean Bigsmile...

[Édite le 17-6-2013 par yastefris]
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #95
Envoyé le 17-06-2013 à 18:49
 

Cela avait l'air sublime!!!

J'ai déjà bloqué mon WE pour celle du côté de Tours!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #96
Envoyé le 17-06-2013 à 18:55
 

Vu le degré de satisfaction ressentie, la sortie Touraine va se booker en une heure Bigsmile Va falloir accroitre le nombre de places Shocked c'est top Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #97
Envoyé le 17-06-2013 à 19:09
 

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : J4S
la derniere poubelle verte est ShockedShocked TongueTongue ShockedShocked TongueTongue ShockedShocked TongueTongue


[Édite le 17-6-2013 par J4S]


Merci M'sieur ! WinkThumbup


oui elle est fantisqueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean gachet Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Oct 2009
Lieu : 24100 Bergerac
Message : #98
Envoyé le 17-06-2013 à 19:17
 

Bonsoir à tous
J'espére que tout le monde est bien rentré de ce si beau week end en Dordogne...et je m'empresse de meler ma voix au concert de louanges ci-dessus pour la super organisation de ces deux journées...un grand merci donc à Stephan pour sa disponibilité et sa gentillesse , merci également à Vanessa pour ses préparatifs culinaires (les galettes bretonnes devant le chateau de Castelnaud !!!!!-si j'étais patissier à Cancale je me ferais du souci...) enfin un trés grand merci à tous les deux pour tout le travail en amont - certainement la partie invisible de l'iceberg.
Ravi enfin d'avoir visité avec vous tous les superbes paysages de Dordogne au grés de petites routes bien viroleuses ... et partagé la gastronomie locale!
voilà,n'attendez surtout pas que les stalactites de PADIRAC aient grandi de plusieurs centimétres pour revenir en Dordogne...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #99
Envoyé le 17-06-2013 à 19:29
 

Citation :Message original : billa09
un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle


euh....Nan ... rien ! BigsmileBigsmileBigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #100
Envoyé le 17-06-2013 à 19:36
 

De la night party a la fin Sad :

Arrives au Manoir, le rooming se fait et se modifie a la derniere minute : bilan, tout le monde scotche sur les piaules meme sa majesté qui avait une chambre derriere la porte verte (filme qu'il connait par coeur pourtant) et râlait, encore une fois Bigsmile, se retrouve avec une chambre derriere la porte blanche mais avec son pot de chambre royal Bigsmile

Repas parfait dans une ambiance du tonnerre puis party privée au gite ou nous avons refait le monde en compagnie des membres et de leurs epouses sous les vapeurs fruitees et acidulees des restes de la Charente, de la cristalline de notre regrette absent 935Turbo et de la liqueur de couil.... Euh de poires de moines de Patrick16 Tongue

Quelle soiree qui a failli virer ... Au cauchemard Shocked

Endormi avec un feu de cheminee mourrant, ce dernier a foutu le feu au gite le matin meme : nous voila transformes en pompiers de fortune avec ARN pour eteindre tout ca Shocked Merci a Angela pour les sirenes hurlantes Bigsmile pas de degats mais un reveil a la sirene et serpiller en calebut c'est top Bigsmile

Ptit dejeuner au bord de la riviere sous un soleil a faire cuire un mouton dans le pré Tongue depart vers l'auberge ou un petit repas light nous attendait : potage d'asperge, foie gras, magret, huile de nois, tarte aux noix .... Bref, telle la Lozere, on a tous pris 3 kilos et au moins 10 de bonheur !!!

On a du partir pour cause de train tot le soir meme mais Flobie a ete vaillante : 1000 bornes en famille pour aller voir les amis du club, les nouveaux fidèles et ceux que je ne connaissais pas : je suis heureux !!!

Celle ci etait mieux que la precedente mais largement moins bien que la suivante : je radote mais votre bonheur comble le notre Wink Thumbup je vais faire une carte de fidélité : 10 sorties Yadlafrite une offerte Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.