Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR de la sortie 'NACH STUTTGART' Mai 2013 Les Musées Mercedes & Porsche
Auteur Message
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 716
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #21
Envoyé le 21-05-2013 à 19:47
 

Citation :Message original : cjazzco


J'ai partagé un peu plus de 200 photos sur le Cloud aux 6 adresses mails que l'on m'avait données.
Si quelqu'un a été oublié ou si interressé envoyer moi votre adresse par MP...Wink

Chouette pèlerinage !!!!
A qui c'est cette superbe 964 T ? WinkThumbup
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mic17 Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Feb 2008
Message : #22
Envoyé le 21-05-2013 à 19:53
 

Grand merci au GO et à Toffer pour cette sortie trés reussie . Un très grand moment.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #23
Envoyé le 21-05-2013 à 20:47
 

Citation :Message original : kymenoulos
Citation :Message original : cjazzco


J'ai partagé un peu plus de 200 photos sur le Cloud aux 6 adresses mails que l'on m'avait données.
Si quelqu'un a été oublié ou si interressé envoyer moi votre adresse par MP...Wink

Chouette pèlerinage !!!!
A qui c'est cette superbe 964 T ? WinkThumbup
A+

C'est celle de Boss351 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PONTHUAL BLOU Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 436
Inscription : Jun 2011
Message : #24
Envoyé le 21-05-2013 à 21:03
 

Francki et Toffer un grand merci pour ce week end extrêmemnt réussi avec un casting de participants haut en couleur ( il y avait même du jaune ) avec de la bonne humeur et des activités diversifiées allant du sport (bowling) jusqu'à la culture ( musée des arts modernes .... heu Porsche)Thumbup
L'intendance n'a pas été délaissée, l'hotel avec des chambres de 40 m² ( n°55) était d'un confort exceptionnel qu'en aux repas gastronomie et quantité ont su cohabiter avec talent.Thumbup
Merci à tous les photographes pour leurs belles photos.
Maintenant une petite cire est nécessaire car pour ce périple j'aurais parcouru presque 2500 kms....... mais au volant d'une Porsche Bigsmile
A bientôt pour de nouvelles aventures du 911 net.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #25
Envoyé le 21-05-2013 à 21:09
Question  

Sympa les photos,

et je vois que les 2 membres à qui j'avais conseillé le voyage, ont l'air ravis ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 716
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #26
Envoyé le 21-05-2013 à 21:11
 

Citation :Message original : Francki
Citation :Message original : kymenoulos
Citation :Message original : cjazzco


J'ai partagé un peu plus de 200 photos sur le Cloud aux 6 adresses mails que l'on m'avait données.
Si quelqu'un a été oublié ou si interressé envoyer moi votre adresse par MP...Wink

Chouette pèlerinage !!!!
A qui c'est cette superbe 964 T ? WinkThumbup
A+

C'est celle de Boss351 Wink
TongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #27
Envoyé le 21-05-2013 à 22:12
 

'soir Bigsmile

de mon coté aussi un w.e. bien sympa, commencé par la traversée de la Foret noire en sens inverse du Parcours du samedi, Avec notamment une bourre memorable Avec un type en R1 à mon cul qui frottait slides et se dehanchait tout ce qu'il pouvait, mais voila, Renault Power lui a fait une petite misere, malgré tout, Petit Salut au Moment ou nos chemins se sont croisés Wink ensuite restau alsacien et plein des caisses, on etait pret à rouler... derriere des camions de livraison de fuel, à perdre les uns et les autres en chemin, à faire des crises mystiques en face d'un lac Sous le seul Moment de soleil du w.e.

Dimanche où on a pu tester l'etancheité des Cabrios et des TO en tout genre Bigsmile on a tracé au musé mercos ou on a eu le bol d'arriver avant la foule qui, apres nous, a fait jusqu'a un beau 150m et 2h de file d'attente Shocked Tjs un regal ce Musée, Avec un nombre de voitures impressionant et une frise d'histoire contemporaine qui accompagne le tout.

Puis arriva le jour fatidique, le lundi de pentecote, où là je crois qu'on a pris une lecon d'humilité, de gentillesse et d'accueil Avec Uwe et sa femme, qui à coup de fromage, saucisses, jus et champagne du Meeting de Reims pour les 40 ans de la RS 73 nous ont ouvert la Porte de leur caverne d'ali baba, Avec les 2 seules RS 73 Version Safari usine au monde ShockedShockedShockedShocked sans parler du reste de ce qui trainait dans le coin, dont une 504 Safari Thumbup Bigsmile Avec laquelle ils ont fait un Safari africain, sur le Podium duquel Uwe a demandé sa femme en mariage. On ne relevera pas qu'il laissait monter qui voulait dans ses voitures (Porsche n'a jmais reussi à proposer assez pour en racheter une des 2, faut l'savoir Bigsmile ) et prenait le temps de repondre à toutes les questions Avec une humilité et une gentillesse de haut vol. Passons, on va finir par dire que je suis amoureux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Ha si, il a demarré un de ces 2 Bijous, je crois pouvoir dire que c'est un Moment magique que personne en sera pret d'oublier. Perso j'en ai encore la chaire de Poule Shocked

Nous enchainâmes de fait sur le Musée Porsche ou on nous a gentiment laissé nous garer sur le parvis tout le temps ou on etait dans le Musée (concernant un certain turbaleux, ca a du durer jusqu'a la nuit tombée nan? Bigsmile ), Visite en regle du "sanctuaire", Petit repas au Boxenstopp, puis adieux dechirants Bigsmile et voila, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le w.e. tirait deja sur sa fin, certains rentrant par l'Autobahn pour profiter de la legislation locale et faire une Vmax, les autres preferant musarder gentiment en foret noire (on a tjs pas de nouvelles de Jacky au fait BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

Merci à tous pour la bonne humeur et le groupe ecclectique, à Francky pour sa perseverence à me faire avancer pour l'orga de la sortie (j'ai une vie un peu chargée actuellement Bigsmile ) et à mon pays d'accueil pour avoir fait honneur à ses hotes d'un w.e. Avec un peu de soleil, ca serait juste Parfait, disons que je commanderai le Grand jaune pour une prochaine sortie Wink

Tschüss,

Herr Toffer BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #28
Envoyé le 21-05-2013 à 22:13
 

PS/ ai fait ma Pression des Pneus ce soir, j'avais un doute sur le "Chose" du super U de Gambsheim, bin je comprends pourquoi j'avancais pas, zetaient un peu à l'Ouest mes pressions Bigsmile Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #29
Envoyé le 21-05-2013 à 22:22
 

Merci à toi pour cette organisation WinkThumbup

Visiblement l'ami Jacky a au moins atteint l'Alsace puisque j'ai retrouvé la carte routière de la Forêt-Noire et des Vosges dans ma boîte-aux-lettres ce soir...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #30
Envoyé le 21-05-2013 à 23:18
 

Que dire de cette sortie Question ah si, elle était parfaite Thumbup
j'en dis pas plus, je voudrais pas non plus que nos 2 supers organisateurs aient les chevilles qui enflent à cause de moi BigsmileBigsmileBigsmile
Le musée Mercedes TOP, la visite chez un couple adorable avec pleins de matos à la cave que du bonheur TongueTongueTongue
Le musée Porsche j'adore, j'avais vu pleins de photos mais c'est bcp mieux en vrai Cool on a aussi découvert un peu la gastronomie Allemande Exclamation y de bonnes choses Smile

Merci à tous, super ambiance pdt ce WE Thumbup clin d'oeil pour Thierry, Marie-thérèse & leur fils pour la 300 SL en magnet à tous les participants Thumbup

A très bientôt, Toffer, Francki et les autres WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.