Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après une belle journée...
Auteur Message
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #31
Envoyé le 30-04-2013 à 21:12
 

Belles photos et apparemment sous le soleil BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue Ici Emilie.
Je sui dans l'Est également - région Geneve et souvent du coté de Mions ou réside La Villa Rose... un chouette coin pour voir de très belles porsche.

A un de ces jours peut etre car Détuning Man étant du 01 comme moi ... Il y a fort a parier qu'une petite virée se mette en place prochainement Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #32
Envoyé le 30-04-2013 à 21:13
 

Citation :Message original : jormungand
Bienvenue, et méfie toi surtout du Savoyard Bigsmile

je sais je les rends toutes dingues, on ne se refait pas 1M90, 75 KG tout en muscle et en finesse avec une intelligence hors du commun.....l'homme ideal quoi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

mais je sais que c'est dur pour vous les gars, je compatis, je vous assure BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #33
Envoyé le 30-04-2013 à 21:20
 

Citation :Message original : Emy07
Après cette belle journée passée en compagnie de certains d'entre vous, je prends ma plume pour me présenter.

Je m'appelle Émilie, j'ai 27 ans et j’habite l'Est Lyonnais (Mions).
Je suis assistante exploitante en transport routier.

Je possède une vieille mais charmante et pas du tout encombrante 959 Bigsmile mais pour les modèles de taille réelle j'aime particulièrement les Peugeot.

Si vous devez me supporter... c'est la faute de Détuning-man.... Tongue car c'est lui qui m'a fait découvrir votre sympathique club + forum et avec qui j'ai découvert la route en 911 malgré une petite appréhension vis à vis de cette marque "élitiste"

les "peugeot" OOOOH, la pauvre !!!!!! et Alex en plus.......

Je pense que normalement tu dois pouvoir obtenir une indemnisation de la part de l'état francais pour pouvoir d'aider a supporter tout celaBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Quant a l"élitisme", eeeeehhhh, faut que tu assiste a une mensuelle pour vraiment pouvoir sentir ce qu'est l'"élitisme".......

Et ares tu pourras dire cela les "yeux fermés"...hein, Alex ?


WinkBigsmile

[Édite le 30-4-2013 par Paco]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #34
Envoyé le 01-05-2013 à 17:41
 

Citation :Message original : Paco
je sais je les rends toutes dingues, on ne se refait pas 1M90, 75 KG tout en muscle et en finesse avec une intelligence hors du commun.....l'homme ideal quoi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dans un moment de fatigue, il semblerait que tu aies inversé les chiffres, donc si je puis me permettre en réalité c'est : 1M57, 90 KG

Ne me remercie pas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #35
Envoyé le 01-05-2013 à 18:08
 

Bienvenue Émilie Thumbup Wink

C'est fou ce que l'arrivée d'une Fille sur le Forum peut déclencher comme posts de bienvenue, au sens LARGE BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 314
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #36
Envoyé le 01-05-2013 à 19:17
 

Citation :Message original : jormungand
Citation :Message original : Paco
je sais je les rends toutes dingues, on ne se refait pas 1M90, 75 KG tout en muscle et en finesse avec une intelligence hors du commun.....l'homme ideal quoi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dans un moment de fatigue, il semblerait que tu aies inversé les chiffres, donc si je puis me permettre en réalité c'est : 1M57, 90 KG

Ne me remercie pas Wink

Et pan Bigsmile

Pour Seb : gaffe Bigsmile Bigsmile Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #37
Envoyé le 02-05-2013 à 17:41
 

Citation :Message original : Paco
Citation :Message original : jormungand
Bienvenue, et méfie toi surtout du Savoyard Bigsmile

je sais je les rends toutes dingues, on ne se refait pas 1M90, 75 KG tout en muscle

1m90 75Kg c'est plutôt tout en os!SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #38
Envoyé le 02-05-2013 à 17:46
 

Citation :Message original : jormungand
Citation :Message original : Paco
je sais je les rends toutes dingues, on ne se refait pas 1M90, 75 KG tout en muscle et en finesse avec une intelligence hors du commun.....l'homme ideal quoi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dans un moment de fatigue, il semblerait que tu aies inversé les chiffres, donc si je puis me permettre en réalité c'est : 1M57, 90 KG

Ne me remercie pas Wink

ah, je ne serais trompé ThumbupThumbupThumbupThumbupBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #39
Envoyé le 02-05-2013 à 17:48
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Bienvenue Émilie Thumbup Wink

C'est fou ce que l'arrivée d'une Fille sur le Forum peut déclencher comme posts de bienvenue, au sens LARGE BigsmileBigsmileBigsmile

pourquoi LARGE, c'est en rapport avec les filles qui sont sur ce post, je en comprends pas SmileSmileSmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 314
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #40
Envoyé le 02-05-2013 à 17:48
 

Shocked
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.