Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #41
Envoyé le 23-01-2013 à 17:54
 

Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : 911cab84
viens de consulter mon assurance: oldtimer - NON autorisé sur circuit...fais ch***r.....je peux pas venir avec mon ML et je colle un sticker Porsche dessus?Bigsmile

Sinon, je viendrais en bien en spectateur...

bas et si tu prend l'assurance a la journee de patrick ?

ca doit marcher Exclamation

+1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 058
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #42
Envoyé le 23-01-2013 à 17:55
 

Il est fort ce Patrick quand même
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #43
Envoyé le 23-01-2013 à 17:55
 

Je viens encore de regarder, 2300 km A/R Sad

Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #44
Envoyé le 23-01-2013 à 17:57
 

Bigsmile le plus beau circuit du monde, c'est un passage obligé !!

J'en suis !! BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #45
Envoyé le 23-01-2013 à 17:58
 

Citation :Message original : ea32
Je viens encore de regarder, 2300 km A/R Sad

Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...

dommage de ne pas venir rouler avec ton auto :
tu fractionnes le trajet en 2/3 fois , en effectuant des haltes chez des membres du club par exemple Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 058
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #46
Envoyé le 23-01-2013 à 17:59
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : ea32
Je viens encore de regarder, 2300 km A/R Sad

Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...

dommage de ne pas venir rouler avec ton auto :
tu fractionnes le trajet en 2/3 fois , en effectuant des haltes chez des membres du club par exemple Cool

Bon on va dormir dans le 45
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #47
Envoyé le 23-01-2013 à 18:00
 

pourquoi pas Cool
toi aussi tu as "peur" du trajet ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 En ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 057
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #48
Envoyé le 23-01-2013 à 18:00
Mad  

Citation :Message original : patrick123
Il est fort ce Patrick quand même
BigsmileBigsmileBigsmile

Il mérite d'être connu, voire reconnu BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatrickV Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Jun 2012
Lieu : Gelbique B-W
Humeur : Sortie de cocon
Message : #49
Envoyé le 23-01-2013 à 18:02
 

Je ne comprends pas très bien cette question d'assurance obligatoire... est ce une imposition du club 911.net?Question
Chaque année je participe régulièrement aux sorties du genre 'public driving experience days" ou les PFD et jamais un organisateur n'a demandé une telle assurance (même pas le Porsche club Francorchamps).
Les formulaires à compléter ont une entête indiquant qu'il s'agit d'une assurance pour véhicules de loisir "non-homologués"... que signifie. Nos voitures autorisées sur la route sont homologuées.
Je suis ravi de voir que cette assurance basée en France défini des termes de protection pour tous les circuits de l'UE même pour les citoyens non domiciliés en France. Ceci est bien diférent des assurances RC pour la voie publique où cela est je crois impossible. Le grand marché EU n'est pas encore arrivé jusque là...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #50
Envoyé le 23-01-2013 à 18:03
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : ea32
Je viens encore de regarder, 2300 km A/R Sad

Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...

dommage de ne pas venir rouler avec ton auto :
tu fractionnes le trajet en 2/3 fois , en effectuant des haltes chez des membres du club par exemple Cool

Disons qu'avec mon boulot, celui de ma femme, et nos deux puces, je ne vais pas prendre une semaine de vacances pour aller à Spa...
On fera ça dans 20 ans quand on sera vieux Wink Sad

Et puis la GT3 sera peut-être dans d'autres mains d'ici là,
qui sait !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.