Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour mensuelle IDF du 17 Février /////
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #81
Envoyé le 18-02-2013 à 00:43
 

Il faisait froid....
Le café était dégueu....
Rickman piqué un peu...
Le Flata s'était pas brossé les dents ou avait graillé trop de formage....

...mais put1 qu'est-ce que c'est bon de revoir les potes, de discuter de tout et surtout de rien, tout ça entouré de belles grenouilles.

Vivement la prochaine Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #82
Envoyé le 18-02-2013 à 00:55
 

Citation :Message original : jlmartin94
Citation :Message original : arma
par contre le à l'ail spas top pour emballer au retour de la mensuelle

argh malheureux !! je peux pas laisser dire ca Exclamation
c'est de la saucisse de morteau, fumée au thuyé avec amour Bigsmile
"des fois" ya de l'ail dedans ( entre autre ) .. mais très très peu ....

c'est pas de la saucisse à l'ail quoi Shocked
Bigsmile

@HAKIV6 : c'était simplement un cote du jura savagnin ( 2007 ou 2009 je me rappelle plus )

quart d'heure culturel Bigsmile

savagnin : définition Le savagnin est un cépage blanc originaire du Tyrol Autrichien, arrivé en Franche Comté, il est rapidement devenu le cépage phare du Jura. Cousin du gewurztraminer, il donne de petites grappes blanches. Ses baies ont une peau épaisse qui résiste bien à la pourriture grise et aux maladies en général. Le savagnin s’épanouit sur des sols marneux. Le savagnin est un cépage très aromatique. Il est utilisé dans l’élaboration du vin jaune, l’AOC Château-Châlon est la plus représentative. Ce cépage produit aussi du vin de paille qui est un vin liquoreux pour lequel les grains mûris sont séchés sur un lit de paille pendant au moins 6 semaines avant d’être pressés. Les AOC de vins de paille les plus connues sont : l’Arbois, les Côtes-du-Jura et l’Etoile. Le savagnin entre aussi dans la fabrication du Macvin du Jura, un vin de liqueur et dans l’élaboration des Crémants du Jura. Les vins blancs issus du savagnin ont un grand potentiel de vieillissement. Ils sont dotés d’une puissance et d’une complexité aromatique aux notes de noix, d’amandes, de noisettes, de fleurs, de miel et de pomme verte.


je peux t'en ramènerer à la prochaine ... je redescend dans le jura très fréquement et la-bas, pas besoin d'aller bien loin pour en trouver WinkWinkWink

ce n'était ps évident sur les photos Smile toutes mes confuses
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #83
Envoyé le 18-02-2013 à 01:19
 

bravo les gars et merci flatazor ! bonne semaine à tous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #84
Envoyé le 18-02-2013 à 07:40
 

sympa cette mensuelle ,bien rentré sur 5 pattes Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #85
Envoyé le 18-02-2013 à 07:47
 

Citation :Message original : pebe
sympa cette mensuelle ,bien rentré sur 5 pattes Sad


Oh merde Shocked

Tu as pu diagnostiquer ou pas encore?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #86
Envoyé le 18-02-2013 à 09:11
 

Citation :Message original : remchou
Citation :Message original : pebe
sympa cette mensuelle ,bien rentré sur 5 pattes Sad


Oh merde Shocked

Tu as pu diagnostiquer ou pas encore?

rdv demain chez PHILIPPEWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vgely Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : Jun 2012
Message : #87
Envoyé le 18-02-2013 à 09:49
 

Ma toute première mensuelle en tant que jeune Porschiste ! (jeune au sens récent..)
Merci pour ce moment, et bravo à l'organisateur pour lequel j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un baptême.

Tellement de monde que je n'ai même pas osé aller me présenter au staff Wink

Une sorte de "banque alimentaire" finalement : Suis arrivé avec des viennoiseries, et reparti avec la pêche et une de ces bananes !!! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #88
Envoyé le 18-02-2013 à 10:03
 

Citation :Message original : vgely

Une sorte de "banque alimentaire" finalement : Suis arrivé avec des viennoiseries, et reparti avec la pêche et une de ces bananes !!! Tongue


C'est les restaus du coeur en version porschiste BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
domadom Hors ligne
Membre
**


Messages : 209
Inscription : Feb 2011
Message : #89
Envoyé le 18-02-2013 à 12:10
 

Merci pour cette belle mensuelle avec beaucoup de belles autos, et du café chaud...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #90
Envoyé le 18-02-2013 à 13:34
 

Le monde pour un mois de février ! Shocked Bravo les courageux, et à une prochaine ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.