Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
REGULARITE CLUB ** Sens** 31 mars , le retour , les photos .
Auteur Message
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #591
Envoyé le 05-04-2013 à 07:44
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : freddlo
J'essaye de vous donner les feuilles de résultats ce week-end Wink

Mon copilote et moi même les attendons avec impatience , ainsi que les feuilles de temps des spéciales stp Wink

c'était le calvaire : nous avons tourné 2 fois autour de l'église Bigsmile

On peut porter reclamation?: qui a mis un 4x4 "qui roule doucement et prend toute la route"sur notre route qui nous a ralenti sur la regul' et nous a fait prendre 130 points???Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 428
Inscription : Nov 2009
Message : #592
Envoyé le 05-04-2013 à 11:46
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : freddlo
J'essaye de vous donner les feuilles de résultats ce week-end Wink

Mon copilote et moi même les attendons avec impatience , ainsi que les feuilles de temps des spéciales stp Wink

c'était le calvaire : nous avons tourné 2 fois autour de l'église Bigsmile

L'épreuve étant maintenant terminée depuis plusieurs jours, nous pouvons avouer Oggy pourquoi nous tournions autour de cette église :

Tout simplement pour chercher où se garer pour allumer deux cierges:
- Un pour que nous ne plongions pas dans les abysses du classement Shocked
- Un second pour que l'esprit diabolique des organisateurs renonce à nous faire jardiner pour le reste de la journée Bigsmile

Après deux tours et moult détours, nous renonçâmes et décidâmes de retrouver le calvaire, que nous avions hâtivement encadré Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #593
Envoyé le 05-04-2013 à 11:51
 

En tout cas ce parcours un peu mimenté vous a plû donc on remet ça l'année prochaine ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #594
Envoyé le 05-04-2013 à 12:01
 

TongueThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 428
Inscription : Nov 2009
Message : #595
Envoyé le 05-04-2013 à 12:07
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #596
Envoyé le 05-04-2013 à 12:09
 

Citation :Message original : flatazor
En tout cas ce parcours un peu mimenté vous a plû donc on remet ça l'année prochaine ! Wink

Je crois que meme en remettant le meme roadbook (pardon, livre de route Bigsmile Wink ), il y en aura qui se perdront encore!!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #597
Envoyé le 05-04-2013 à 12:09
 

Citation :Message original : gfbt
on s 'est meme pas derouté pour l'eglise! par contre, en voir arriver de l'eglise, ca nous a bien fait rire!! c etait joli derriere l eglise?? Bigsmile

ShockedBigsmileBigsmile

Pittoresque et bucolique Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #598
Envoyé le 05-04-2013 à 12:12
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : gfbt
on s 'est meme pas derouté pour l'eglise! par contre, en voir arriver de l'eglise, ca nous a bien fait rire!! c etait joli derriere l eglise?? Bigsmile

ShockedBigsmileBigsmile

Pittoresque et bucolique Cool

vous l avez vue au moins 4 fois cette église?

J'en imagine encore:
"là, l'eglise!
ouai, c est bon, on s 'est pas fait avoir, la croix sur le plan c est l eglise!
Allez, zou, on file derriere, il doit y avoir une lettre de cachée!"

apres 5 minutes:
"t'ain, elle est ou cette lettre!!!!!"

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 5-4-2013 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #599
Envoyé le 05-04-2013 à 12:22
 

ok ,ok tu as presque bon pour ton récit BigsmileBigsmile

mais c'est mal connaitre mon co pilote et sa capacité d'adaptation rapide aux pièges concoctés par les deux pervers :

arrivé derrière cette petite église il me dit : je ne le sens pas du tout , y'a un piège , pas "franche" cette église , demi tour, reprenons la route, 100m plus loin :
bor... : une croix sur la droite , c'est un vrai calvaire ce road book!

on ne s’arrêtera pas pour prier, nous avons tracé en maudissant les 2 pervers !

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #600
Envoyé le 05-04-2013 à 12:34
 

Citation :Message original : Oggy
ok ,ok tu as presque bon pour ton récit BigsmileBigsmile

mais c'est mal connaitre mon co pilote et sa capacité d'adaptation rapide aux pièges concoctés par les deux pervers :

arrivé derrière cette petite église il me dit : je ne le sens pas du tout , y'a un piège , pas "franche" cette église , demi tour, reprenons la route, 100m plus loin :
bor... : une croix sur la droite , c'est un vrai calvaire ce road book!

on ne s’arrêtera pas pour prier, nous avons tracé en maudissant les 2 pervers !

Bigsmile

Vous avez bien vu les 2 jolies blondes au carrefour suivant qui devaient tamponner chacun des candidats? Bigsmile
Nous on a oublié de se faire tamponner!!! ShockedBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.