Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Evolution des Posts de vente
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 691
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #31
Envoyé le 15-01-2013 à 18:09
 

On rentre dans la pathologie la a la lecture de certaines remarques Shocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #32
Envoyé le 15-01-2013 à 18:09
 

Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : Alex
Citation :Message original : patrick123
La réponse me semble assez naturelle et le bon sens devrait suffire à trouver la réponse
Wink


donc c'est pas gagné quand on voit la dérive du forum Shocked

ah ! tu as remarqué toi aussi !?

et c'est peu de le dire, aprés avoir pris du recul pendant 2.5 ans la difference est . . . ShockedShockedShocked


et comme le dit gentleman69, le forum n'est que le reflet de notre société, et quand je vois l'evolution des interventions sur le forum, ça fait peur Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #33
Envoyé le 15-01-2013 à 18:11
 

Citation :Message original : arno
C'est pas la première fois qu'un post de vente part en vrille, il y a déjà eu des nettoyages sur les post de vente des cotisants, il suffit d'en faire la demande au staffWink

+1
didier46 : tu as eu ta réponse sur le post en question , que faut il ajouter de plus ?
besoin de polémiquer ?

la réponse est claire et je la redonne ici puisque tu sembles ne pas avoir lu l'autre post :

la modération d'un post de vente est réalisée suite à la demande de son auteur ou non, si un modérateur "passe" sur le post et juge les remarques sans intérêts pour la vente .

dans le cas de MCG aucune demande de leur part .

Il est clair que l'intérêt des modérateurs et du club n'est pas de laisser les annonces de vente "pourries" par des commentaires ou des comparatifs qui peuvent se faire sur un post séparé , desservant l'image des annonces et le sérieux du forum .

retour à un vieux débat : faut il en venir aux annonces de vente verrouillées ?

Impartialité ou pas ?
question de bon sens tout simplement :
certains membres ne cotisent que pour passer une annonce , un sponsor pour mettre en avant ses activités , dans un cas comme dans l'autre nous devons veiller à ce que ces posts ne tournent pas au "n"importe quoi" , tout simplement .
MCG est sponsor depuis 5 ans , crois bien que ce n'est pas avec une annonce de vente dérivant qu'ils vont arrêter , cela va bien au delà de tout cela Wink

La liberté de critiquer un sponsor ou une annonce de vente est totalement libre et ouverte à partir du moment ou c'est fondé et sans délation, de préférence sur un post séparé.

Pour preuve le post de climchaud critiquant vivement des sponsors depuis hier soir , post qui est ouvert et toujours en ligne me semble t'il .
Les sponsors pouvant répondre à ses critiques et s'expliquer.

Tu as toutes les réponses , je ne peux être plus clair .
Maintenant tu peux y voir une théorie du complot ou une entente à l'amiable entre le Staff et les sponsors, tu es libre de tes opinions .
A savoir que la recherche , le suivi des sponsors est réalisé , dans un seul but : apporter des €uros pour le club ou des avantages directs aux membres (remises , services ect) .
Je t'invite à nous démontrer le contraire avec des arguments solides .
Ou mieux à venir à l'AG pour nous poser des questions .


[Édite le 15-1-2013 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #34
Envoyé le 15-01-2013 à 18:14
 

Citation :Message original : Oggy
Je t'invite à nous démonter le contraire avec des arguments solides .
Ou mieux à venir à l'AG pour nous poser des questions .

démonter le contraire BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #35
Envoyé le 15-01-2013 à 18:15
 

BigsmileBigsmileShockedShocked
édité !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 493
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #36
Envoyé le 17-01-2013 à 12:30
 

c'est plus calme maintenant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hayabusa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 648
Inscription : Dec 2011
Lieu :
Message : #37
Envoyé le 17-01-2013 à 15:23
 

c'est plus clair même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #38
Envoyé le 17-01-2013 à 17:04
 

Citation :Message original : Gixerman
un homme faisant un jugement impartial est simplement une personne attendant d'avoir suffisamment à gagner pour biaiser inconsciemment son choix Bigsmile

[Édite le 15-1-2013 par Gixerman]

+1 c'est e justune façon polie de te dire que ce que tu lui proposes n'est pas à la hauteur de ses prétentions BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav355 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 430
Inscription : Dec 2012
Message : #39
Envoyé le 17-01-2013 à 17:31
 

Citation :Message original : Alex
Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : Alex
Citation :Message original : patrick123
La réponse me semble assez naturelle et le bon sens devrait suffire à trouver la réponse
Wink


donc c'est pas gagné quand on voit la dérive du forum Shocked

ah ! tu as remarqué toi aussi !?

et c'est peu de le dire, aprés avoir pris du recul pendant 2.5 ans la difference est . . . ShockedShockedShocked


et comme le dit gentleman69, le forum n'est que le reflet de notre société, et quand je vois l'evolution des interventions sur le forum, ça fait peur Sad

+10.000Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robben Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : May 2011
Message : #40
Envoyé le 18-01-2013 à 09:37
 

la modération d'un post de vente est réalisée suite à la demande de son auteur ou non, si un modérateur "passe" sur le post et juge les remarques sans intérêts pour la vente .

Il est clair que l'intérêt des modérateurs et du club n'est pas de laisser les annonces de vente "pourries" par des commentaires ou des comparatifs qui peuvent se faire sur un post séparé , desservant l'image des annonces et le sérieux du forum .

[Édite le 15-1-2013 par Oggy] [/quote]

Je me permets de reprendre certaines citations pas pour polémiquer mais pour faire réfléchir le staff sur la dérive citée par plusieurs membres.

Vous tenez la barre du navire et la permissivité entraîne ces dérives.

Quand je lis que le site n'est que le reflet de la société, cela me fait sourire car cela indique simplement que les règles édictées dans votre règlement ne sont pas respectées, ni par les membres ni par le staff.

Me faire traiter de bleu bite sur un post de vente par une personne qui ne sait même pas que mon domaine d'activité existe me fait ni chaud ni froid...surtout s'il est remis à sa place (merci Geolab Wink) mais où étaient les modérateurs ?

Ce n'est donc finalement pas très grave, le fait de se faire appeler "tiouneur du dimanche" dans un post où l'on met sa voiture en vente est en effet une remarque constructive si je comprend bien...

J'ai intégré ce forum suite à la recherche de ma voiture et j'ai cotisé en 2012 en considérant que c'était grâce à ce forum que j'avais pu orienter mes recherches.

L'évolution ne m'a absolument pas donné envie de cotiser pour 2013 comme je l'avais déjà compris de nombreux autres membres non cotisants.

C'est comme à l'école, si vous laisser passer une remarque, cela part en ...

Les cotisations sont le nerf de la guerre de ce site et finalement, vous perdez beaucoup d'argent ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.