Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #341
Envoyé le 19-05-2015 à 11:55
 

Je viens d'être contacté par MP, nous allons nous appeler dans la journée. Pas d'insultes s'il vous plait : restons entre gentlemen Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #342
Envoyé le 19-05-2015 à 11:59
 

Quel gros xxx Thumbdown

Son pseudo va bien sortir un de ces 4 il y en a quelques uns qui connaissent son pseudo.

Pour réparer sa connerie, mail a Porsche France, excuses au Cp, et une cotise pour moins se sentir malhonnête, mais pour ça faut un peu de jugeote Wink

Excuses Steph avais pas vu ton post, retirer le Gros, c'est vrai je ne sais pas qui c'est Wink
(Ce message a été modifié le : 19-05-2015 12:01 par cameleon44.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
kikiporsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 851
Inscription : Feb 2012
Message : #343
Envoyé le 19-05-2015 à 12:00
 

Belle attitude et état d'espritThumbdown LamentableThumbdown

Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 104
Inscription : Jul 2003
Message : #344
Envoyé le 19-05-2015 à 12:04
 

j'ai pas dis d'insulte Bigsmile mais j'espère très sincèrement qu'il va faire le grand écart pour rectifier le tir...

après, s'il est pas content, c'est tout à fait possible aussi, mais alors qu'il justifie son mécontentement !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #345
Envoyé le 19-05-2015 à 12:04
 

+1 j'espère qu'une insatisfaction ne pénalise pas trop surtout quand ce n'est pas justifié.
En terme de qualité dans l'industrie souvent on enlève la note la plus haute ainsi que la note la plus basse Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #346
Envoyé le 19-05-2015 à 12:05
 

(19-05-2015 11:51)LOOI911 a écrit :  juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...

Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.

Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !

Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond Wink

Je suis assez d'accord avec ça Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 035
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #347
Envoyé le 19-05-2015 à 12:07
 

(19-05-2015 12:00)kikiporsche a écrit :  Belle attitude et état d'espritThumbdown LamentableThumbdown

Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!! Wink

+1 Romain,

et pour qui veut connaître le pseudo de ce ""membre"", un peu d'imagination et de recherche et c'est trouvé.......

par "respect" je n'en dirais pas plus Mad

(19-05-2015 11:51)LOOI911 a écrit :  juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...

Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.

Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !

Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond Wink

Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !

Mais oui, Jullien, on t'aime BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Rien à voir avec cotisant et non cotisant WinkThumbup
(Ce message a été modifié le : 19-05-2015 12:08 par Pam17.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #348
Envoyé le 19-05-2015 à 12:45
 

Ai fait connaissance avec une partie de l'équipe jeudi dernier à Fontenay le Comte. Très impliqués et proches de leur clientèle.
Quant aux ISC et aux classement des concessions, il y a souvent des primes ou des voyages à la clé et quelques places perdues peuvent faire perdre un challenge. Les clients malhonnêtes peuvent faire du tort.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tops Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 198
Inscription : May 2014
Lieu : Suresnes
Message : #349
Envoyé le 19-05-2015 à 13:01
 

Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.

D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.

Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.

Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #350
Envoyé le 19-05-2015 à 16:01
 

Thumbup Je n'ai pas cotisé en 2015 mais.....ce n'est pas moi car c'est quoi un piwiBigsmile?

Ici, nous sommes trois pelés et un tondu, on va bientôt "le serrer" ce gm.

Je partage la description faite par pam17 sur les conditions d'accueil et d'engagements donnés.

Et puis, tu peux toujours avoir l'outrecuidance de demander un café. Il te sera toujours offert avec le sourireSmile.

Et pourtant, je n'ai pas de tunes moiBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.