Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #331
Envoyé le 19-05-2015 à 07:14
 

Ce serait bien d'avoir la "version" de ce membre. Encore faut t-il avoir les "cojones"...Mad

Comme Flatazor, je pense qu'il s'agit d'un cas isolé et que le CP n'aura pas à pâtir de cet avis négatif. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #332
Envoyé le 19-05-2015 à 08:20
 

Radiation de cette personne peu recommandable.
Le club en à radier pour moins que sa pour une histoire de poubelle si je me souvient bien....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 104
Inscription : Jul 2003
Message : #333
Envoyé le 19-05-2015 à 08:45
 

je doute que le membre, au vue de son profil ici et de ses posts n'ait réellement les couilles de venir ici au moins s'excuser...

c'est juste le genre d'abruti qui abuse du système jusqu'à ce que le système en crève... ça s'appelle chez nous des TPMG : Tout Pour Ma Gueule...

aucune objectivité dans ses réponses, juste envie de faire le bobos et de jouer le client pointilleux alors qu'à mon sens il a eu un service + que premium... bref, le genre de membre contre qui en général j'ouvre ma gueule encore plus grand, mais depuis quelques temps je suis sous "calmants" et il faut plus que je m'énerve sur les membres pour pas ternir notre image, mais là... je me retiens fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 776
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #334
Envoyé le 19-05-2015 à 09:21
 

"la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement Thumbdown
Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment, c'est malheureusement très Français......
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #335
Envoyé le 19-05-2015 à 09:23
 

J'aime beaucoup cette citation de Lénine. Tu as raison.
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 504
Inscription : Dec 2010
Message : #336
Envoyé le 19-05-2015 à 09:32
 

(19-05-2015 09:21)JMP76 a écrit :  "la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement Thumbdown
Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment, c'est malheureusement très Français......

Tu as entièrement raison, au bûcher toutes ces crevures.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #337
Envoyé le 19-05-2015 à 09:36
 

(19-05-2015 09:21)JMP76 a écrit :  "la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement Thumbdown

C'est exactement ce que je dis à mes collaborateurs Bigsmile



(19-05-2015 09:21)JMP76 a écrit :  Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment,

+1 Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #338
Envoyé le 19-05-2015 à 09:41
 

(19-05-2015 09:32)Bou² a écrit :  Tu as entièrement raison, au bûcher toutes ces crevures.

Au boucher !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 035
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #339
Envoyé le 19-05-2015 à 10:45
 

Je reste sur le c.l MadMadMadMadMadMad

Connaissant particulièrement bien ce CP et son personnel, je ne comprends pas qu'aujourd'hui on puisse lire ce genre de littérature sur le forum Thumbdown

L'accueil dans ce CP est toujours plus que Premium, la gentillesse du personnel n'est pas discutable, et les conditions sont toujours optimales Thumbup

J'ai une petite idée sur le pseudo du membre en question, et profiter à ce point du Club sans vouloir participer un minimum sur son fonctionnement, je confirme l'avis de Gédéon, c'est vraiment du TPMG Mad

J'espère qu'il aura au moins la décence de s'excuser et d'essayer de régulariser la situation......

J'en profite pour renouveler toute ma confiance dans l'équipe de ce CP WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #340
Envoyé le 19-05-2015 à 11:51
 

juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...

Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.

Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !

Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond Wink

Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.