Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #241
Envoyé le 28-04-2013 à 22:34
 

Bonsoir,

Petit retour d'expérience qui n'engage que moi Wink

J'ai confié la révision de ma 997 vendredi au CP de La Rochelle. C'était l'occasion d'assister à l'arrivée du Tour Auto 2013 et de passer 3 jours dans cette superbe ville que je ne connaissais pas encore.

Accueil fort sympathique, site tout neuf et très chouette, révision faite dans les temps sans surprises, précieux conseils techniques, explication détaillée de ce qui a été fait sur l'auto et de la facture.

Personnellement, première expérience en CP (c'est ma première Porsche) très positive. Je reviendrais sans hésiter.

D'ailleurs, c'est mon CP à l'avenir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 188
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #242
Envoyé le 28-04-2013 à 22:44
 

Bonsoir,

Petit retour d'expérience qui n'engage que moi

J'ai confié la révision de ma 987 jeudi au CP de La Rochelle. C'était l'occasion d'assister à l'arrivée du Tour Auto 2013 et de passer 3 jours dans cette superbe ville que je ne connaissais pas suffisament.

Accueil fort sympathique, site tout neuf et très chouette, révision faite dans les temps sans surprises, précieux conseils techniques, explication détaillée de ce qui a été fait sur l'auto et de la facture.

Personnellement, première expérience en CP (c'est ma première Porsche Moderne) très positive. Je reviendrais sans hésiter.

D'ailleurs, c'est mon CP à l'avenir

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 28-4-2013 par Cheers]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #243
Envoyé le 28-04-2013 à 22:45
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #244
Envoyé le 28-04-2013 à 22:46
 

Mekisonkons Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #245
Envoyé le 28-04-2013 à 22:51
 

moi j'y ai pas mis les pieds, je reste en France pour entretenir mes 911 mais accueil fort sympathique, site tout neuf et très chouette, révision faite dans les temps sans surprises, précieux conseils techniques, explication détaillée de ce qui a été fait sur l'auto et de la facture.

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #246
Envoyé le 28-04-2013 à 22:51
 

droit à ma comm" aussi ?? jaguar approved c'est top pour un CP Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #247
Envoyé le 28-04-2013 à 22:56
 

BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 011
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #248
Envoyé le 11-05-2013 à 17:45
 

Questions :
-Est-il possible d'avoir accès à un prix référentiel par article (je sais il y en a des milliers.....), étant donné qu'on parle de % de remise, mais sur quelle base ?
-Idem pour les pneumatiques

Il me semble que des liens actifs seraient préférablesWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #249
Envoyé le 11-05-2013 à 17:47
 

La réponse est non puisque les pièces bougent d'une catégorie à l'autre régulièrement. La remise est donc soit de 10, soit de 15%. Pour connaitre le tarif, il faut envoyer un mail comme expliquer.

Idem pour ce qui est des pneus, rien n'est figé Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 011
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #250
Envoyé le 14-05-2013 à 22:55
 

Ah ?
Bah cela va pas facilter mes achats alorsSad
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.