Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 721
Inscription : Sep 2012
Lieu : Dites 33...
Humeur : chocolatine...
Message : #431
Envoyé le 12-10-2016 à 20:23
 

(12-10-2016 20:19)yastefris a écrit :  Alors je vais vous raconter ma vie Bigsmile

José Martins m'a vendu ma première auto quand j'avais 18 ans, puis nous avons ensuite sympathisé. Ronan Chabot a été un de mes sponsors (Toys Motors) quand je roulais en Yaris Cup. Ensuite l'amitié...

J'ai pensé à les solliciter dès que le CP a ouvert pour soutenir le club et depuis, vous en profitez tous. Voilà, je ne suis ni directeur commercial, ni patron de la Holding Bigsmile

Ca casse le mythe ?

Maintenant si vous vous voulez un coup de pouce pour des infos, achats, n'hésitez pas : je gérerai sur mon temps pour vous.

La philanthropie existe chez moi, c'est une valeur que l'on m'a enseigné mais une fois que l'on m'a pris pour un c.n alors la mournifle m'a aussi ete enseigné Bigsmile

Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 492
Inscription : Apr 2010
Message : #432
Envoyé le 12-10-2016 à 20:37
 

(12-10-2016 20:19)yastefris a écrit :  Alors je vais vous raconter ma vie Bigsmile

Ca casse le mythe ?

Ah oui !
Je racontais à mes amis la chance de côtoyer un business man qui parcourt le monde, va gérer ses comptes au Panama...

La réalité est tout autre : on l appelle le transporteur ! Wink

Stephan est un gars bien : tu lui achètes une voiture, dans son CP ou à lui, par exemple une bleue; tu lui revends 2 ans après. Il te dit merci !!! Et en plus il te trouve une rouge pour remplacer. Tongue

En réel, je ne sais pas comment il fait. Il doit vivre 36 heures par jour.
Moi je lui dit merci. Un passionné de voiture qui apporte au club un partenaire, des sorties, de la bonne humeur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
manu33114 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 691
Inscription : Dec 2013
Lieu : Aquitaine
Message : #433
Envoyé le 12-10-2016 à 20:39
 

@ricopassion :

Ouais....

Tu discutes avec la plupart des membres, cotisants ou non, moi y compris, et je ne te connais pas plus que ce que tu me connais me semble t'il...

Qui plus est, mais c'est uniquement mon avis, et peu importe si je le partage ou pas,
mais en aucun cas cela ne te regarde...
Cela se nomme "vie privée"...

Et puis, il y a les MP, cela peut servir....
(Ce message a été modifié le : 12-10-2016 20:40 par manu33114.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
manu33114 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 691
Inscription : Dec 2013
Lieu : Aquitaine
Message : #434
Envoyé le 12-10-2016 à 20:53
 

Je comprends ton point de vue, et je ne le critique pas !
Ne ressent pas d'agressivité, mais je pense que ces questions (légitime en l'occurrence) peuvent se traiter par MP...

Sur ce bonne soirée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
manu33114 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 691
Inscription : Dec 2013
Lieu : Aquitaine
Message : #435
Envoyé le 12-10-2016 à 21:00
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #436
Envoyé le 12-10-2016 à 23:02
 

Merci à tous, ca me fait plaisir de faire plaisir Wink
Quand je vois le nombre de membres qui ont acheté ou entretenu leurs autos à La Rochelle, ca me fait plaisir pour eux Wink
Je n'attends ni merci ni rien d'autre : juste un sourire de contentement Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #437
Envoyé le 12-10-2016 à 23:25
 

(12-10-2016 20:19)yastefris a écrit :  Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs

Et bien, j'ai l'impression que tu bosses pour eux suite à tes interventions ici. Donc c'était pas hyper clair pour moi tes liens avec ce CP.

On peut avoir l'impression que tu es un "apporteur d'affaire" Smile

Mais merci pour l'éclaircissement, ma curiosité (mal placée) est satisfaite Wink Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #438
Envoyé le 12-10-2016 à 23:33
 

(12-10-2016 23:02)yastefris a écrit :  Je n'attends ni merci ni rien d'autre : juste un sourire de contentement Thumbup

Même pas une petite gaterie de temps en temps?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #439
Envoyé le 12-10-2016 à 23:35
 

Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membres Wink La seule récompense a été le contentement de l'autreThumbup

Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé Thumbdown
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 679
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #440
Envoyé le 12-10-2016 à 23:36
 

(12-10-2016 23:33)difparis a écrit :  
(12-10-2016 23:02)yastefris a écrit :  Je n'attends ni merci ni rien d'autre : juste un sourire de contentement Thumbup

Même pas une petite gaterie de temps en temps?

Non, juste une pipe Sad
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.