Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Nord et Belgique] Repas de clôture de l'année 2012 et présentation du programme 2013 (inscriptions cloturée
Auteur Message
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #301
Envoyé le 13-01-2013 à 12:01
 

Repas vraiment très bon et de qualité , très content de vous avoir revu, programme 2013 alléchant !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatrickV Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Jun 2012
Lieu : Gelbique B-W
Humeur : Sortie de cocon
Message : #302
Envoyé le 13-01-2013 à 12:24
 

Rencontre bien sympathique et remerciements aux organisateurs pour leur dévouement.
Le programme 2013 est alléchant et prometteur Bigsmile
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit. Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 003
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #303
Envoyé le 13-01-2013 à 12:51
 

Citation :Message original : PatrickV
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit. Cool

Ah oui, c'est dommage ça car les Spa 6 hours est un chouette événement.
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #304
Envoyé le 13-01-2013 à 13:18
 

Nous avons quand même eu de la chance pour le temps (et pour ceux qui sont venu avec titinne ...) car hier soir il faisait déjà tout blanc et aujourd'hui il neige quand même pas mal !!!

Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #305
Envoyé le 13-01-2013 à 13:25
 

Citation :Message original : rolix
Citation :Message original : PatrickV
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit. Cool

Ah oui, c'est dommage ça car les Spa 6 hours est un chouette événement.

Ah tient j'aurais pensé qu'ils feraient plus cela lors du WE Porsche Francorchamps Days.

Que vont-ils faire lors des Spa 6 hours pour les 50 ans de Porsche ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatrickV Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Jun 2012
Lieu : Gelbique B-W
Humeur : Sortie de cocon
Message : #306
Envoyé le 13-01-2013 à 13:40
 

@Bonus67: La FBVA annonce simplement qu'en 2012 c'étaient les MG B qui étaient à l'honneur et en 2013 ce seront les Porsches 911 et Lamborghini qui fêtent leurs 50 ans d'existence.
Il y aura certainement une exposition de véhicules et de stands rétrospectifs...Bigsmile

Qui sait, il n'est peut être pas trop tard pour modifier la date du W-E Rallye touristique Nord, c'est dans 9 mois... à voir avec le nouveau G.O Romaric Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 003
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #307
Envoyé le 13-01-2013 à 14:19
 

Citation :Message original : bonus67
Citation :Message original : rolix
Citation :Message original : PatrickV
Un commentaire sur le programme, hormis comme annoncé une erreur dans les dates des PF Days 2013, je constate que la sortie Touristique Nord est prévue le même weekend que les "Spa 6 hours Classic" qui cette année mettrons la Porsche 911 à l'honneur pour les 50 ans d'existence du modèle... un évènement à ne pas rater et qui rassemblera des centaines de Porsches dans une ambiance circuit. Cool

Ah oui, c'est dommage ça car les Spa 6 hours est un chouette événement.

Ah tient j'aurais pensé qu'ils feraient plus cela lors du WE Porsche Francorchamps Days.

Ce ne sont pas les mêmes organisations. Chacune risque de faire quelque chose... Tongue

[Édite le 13-1-2013 par rolix]
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #308
Envoyé le 13-01-2013 à 14:41
 

Citation :Message original : PatrickV
@Bonus67: La FBVA annonce simplement qu'en 2012 c'étaient les MG B qui étaient à l'honneur et en 2013 ce seront les Porsches 911 et Lamborghini qui fêtent leurs 50 ans d'existence.
Il y aura certainement une exposition de véhicules et de stands rétrospectifs...Bigsmile

Qui sait, il n'est peut être pas trop tard pour modifier la date du W-E Rallye touristique Nord, c'est dans 9 mois... à voir avec le nouveau G.O Romaric Bigsmile

En 2012 , les MGB étaient à l'honneur mais aucune exposition, aucun stand , nadat ..rien Bigsmile

J'ose espérer que Porsche et Lamborghini feront honneur à leurs modèles .... faudrait demander à Piech c'est lui le "patron"...BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #309
Envoyé le 13-01-2013 à 19:40
 

Pour le weekend du 21 22 septembre, la date restera figée car il est déjà TreS difficile de caser les dates à un rythme cohérent, il faut aussi que je fasse avec mon agenda, certaines choses sont déjà pratiquemment réservées. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #310
Envoyé le 13-01-2013 à 20:07
 

Citation :Message original : romaric59
Pour le weekend du 21 22 septembre, la date restera figée car il est déjà TreS difficile de caser les dates à un rythme cohérent, il faut aussi que je fasse avec mon agenda, certaines choses sont déjà pratiquemment réservées. Wink

Bien joué Romaric...!!!! Thumbup

Te laisses pas em..der.. Ça c'est un vraie réponse de GO BigsmileBigsmileBigsmile

CoooollllCoolBigsmileBigsmile

[Édite le 13-1-2013 par jybjybjyb]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.