Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau encore au stade du rêve > rêve exaucé !
Auteur Message
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #31
Envoyé le 07-02-2016 à 20:03
 

(07-02-2016 16:34)gfbt a écrit :  es tu certain qu'il s agit du code 432?

Oui Smile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 497
Inscription : Jul 2015
Lieu : Haute Savoie
Humeur : 996 carrera 2 tiptro
Message : #32
Envoyé le 07-02-2016 à 20:17
Wink  

Bizarre. ...
t'as demandé au vendeur?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 497
Inscription : Jul 2015
Lieu : Haute Savoie
Humeur : 996 carrera 2 tiptro
Message : #33
Envoyé le 07-02-2016 à 20:23
Mad  

Sur mon étiquette, les nombres vont croissants, dans l'ordre, et sans avoir deux fois le même nombre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #34
Envoyé le 08-02-2016 à 13:16
 

Evidemment, on se retrouve avec une étiquette qui redémarre une série. Tu n'étais pas surpris de voir 2 fois 425 ???
J'ai déjà vu ça à plusieurs reprises. Les propriétaires sont ravis d'avoir plein de codes, mais réalisent un peu tard que la moitié ne concerne pas leur auto.

Ton auto s'arrête au code M650 Toit ouvrant électrique.
Elle n'a pas les options suivantes (de 411 à 490) et donc évidemment pas de volant à commandes Tiptronic S.
Ces codes options ne correspondent ni à l'auto précédente, ni à l'auto suivante. Une anomalie.

Quoi, le décodage VIN servirait à quelque chose ???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
esar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 589
Inscription : Oct 2011
Humeur : GTSuis
Message : #35
Envoyé le 08-02-2016 à 20:50
 

Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 872
Inscription : Oct 2015
Lieu : 30 kms de Lyon
Humeur : Virolos de montagne
Message : #36
Envoyé le 08-02-2016 à 21:23
 

C'est quel modèle et quelle couleur de cuir ? J'en ai vu une il n'y a pas longtemps par là bas qui pourrait correspondre ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #37
Envoyé le 09-02-2016 à 00:15
 

Merci beaucoup Palmers pour les infos. La voiture n'aurait donc ni le fameux 432, ni le 446 (Jantes avec écusson Porsche), ni le 490 (Système audio). J'ai lu avec attention ton site et te recontacte pour le VIN si je poursuis sur celle-ci ou sur une autre Wink.

ddy01 : voiture dans l'est de la France, 996 3,6L Carrera, cuir intérieur noir (AA).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
iFlat6 Hors ligne
Membre
**


Messages : 245
Inscription : Oct 2014
Lieu : Levallois Perret
Message : #38
Envoyé le 09-02-2016 à 15:40
Bigsmile  

Palmers a encore frappé BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #39
Envoyé le 15-10-2016 à 16:44
 

Bon alors, il fallait quand même que je vous tienne au courant. J'ai fini par trouver ma belle il y a... 7 mois maintenant Smile. J'ai un peu traîné pour partager ceci, trop occupé par en profiter Wink. J'ai donc fini par trouver :
996 3,6l Coupé en boîte manuelle
Gris ardoise / Sièges sport cuir noir avec coques alu et pas mal d'options sympas notamment :
- TOE
- PCM 2 + Bose
- Sièges chauffants
- Console alu
- Cuir étendu
- Chassis sport exclusif "tape cul" Bigsmile
- Jupes latérales
- Elargisseurs de voies
et... PSE !

İmage

A ce jour, il ne faut pas s'en cacher, je vis un rêve dès que je la prends mais quel stress au début (et toujours encore un peu), craintif qu'un pépin arrive après avoir lu tant de choses ces dernières années !

J'ai prévu de revoir la partie suspensions. Un bras inférieur avant a déjà été changé (bruit de grincement insupportable). En l'état, je trouve son look excellent mais j'aimerais trouver un compromis entre l'efficacité du châssis sport exclusif (X74) et un meilleur confort. De plus, sur revêtement dégradé, le châssis fait quand même de drôles de bruits (genre tringlerie) et le rabaissement est dur à vivre sur les ralentisseurs et pour rentrer dans mon parking... Comme je l'expliquais dans un autre post, j'étudie actuellement :
- Passage en M030
- Solution Bilstein ou Ohlins
- Suspensions réglables

Si vous avez des propositions pour un budget aux alentours de 2500 € pose comprise, je suis preneur !
(Ce message a été modifié le : 15-10-2016 16:58 par macsoke.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #40
Envoyé le 20-10-2016 à 23:17
 

Hello,

Alors personne pour me donner un petit coup de main sur un choix de suspensions ? Pensez-vous que je trouverai le compromis comportement/confort attendu avec un M030 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.