Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau encore au stade du rêve > rêve exaucé !
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #11
Envoyé le 18-10-2012 à 09:34
 

pardonne moi, mais aucune critique sur le choix de ces stages de conduite
le sul défaut de celui là est qu'il y a deux ou trois ""éléves" par voiture et lorsque l'on fait par exemple l'essai de freinage, il faut attendre que tous soient passés et tu restes debout à attendre
ceci pultiplié par d'autres tests et tu as l'impression de passer la journée debout à attendre.. car au maximum tu ne passes que 5/6 minutes dans la Porsche

pour info: le coaching , tu fais la meme chose mais avec TON moniteur dans la voiture et 50 tours de plaisir, de plus le soir tu as droit à 3 tours de 996 cup, et là oh là là quel bonheur et en toute sécurité

par contre meme si les repas sont compris et boisson à volonte et fruits et viennoiseries payer 1700e la journée , ils exagèrent beaucoup car dans le temps c'était à paine 1300 avec un invité d'office (j'en ai pris 11 cours pour apprendre la 997)
bonne et belle journée, et un peu de pluie va harmoniser car c'est plus sympa si la piste glisse un peu, tu peux faire des sorties pour voir..et en sécurité, amuse toi bien!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #12
Envoyé le 18-10-2012 à 09:36
 

Bienvenue ici mais attention, si tu tombes dedans, impossible de décrocher...le sevrage n'est même pas envisageable Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toufou07
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 20-10-2012 à 23:03
 

bonsoir a tous les amoureux des 911, je suis nouveau comme Macsoke, j envisage dans l avenir soit une 911 sc de 204ch soit une 3.2 avec histo limpide ,pour l instant je me documente, me renseigne , je possede une voiture de sport de collection de 1981 allemande golf 1 gti, mais helas ce n est pas une porsche
Citer ce message dans une réponse
Remeye Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Jun 2012
Message : #14
Envoyé le 23-10-2012 à 22:20
 

Bienvenu Macsoke,

Ehhh il y a aussi la 996 Targa ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toufou07
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 31-10-2012 à 17:04
 

Bonjour a tous j aimerai connaitre les defaux veritables des moteurs 2.5 du boxster ,car meme si l entretien est fait dans le reseau certains moteurs cassent,pourquoi? defaut de conception ou autre? egalement de quoi il faut se mefier sur les 911 sc et 3.2 hormis l aspect general,un avis d un mecano me serait bien utile merci cdt
Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #16
Envoyé le 24-12-2015 à 00:25
 

Salut tout le monde !

Plus de 3 ans après mon inscription, je n'ai jamais été aussi prêt de concrétiser mon projet. Mais je suis quelque peu estomaqué par la flambée des prix qu'ont subi les 996 ces derniers temps. Du coup, pensez-vous crédible mon projet de trouver une 996 3,6 Carrera BVM avec moins de 100 000 Km et quelques options pour 25 000 € ? Je n'exclue pas de la trouver à l'étranger en faisant appel à un ex-membre du forum bien connu, banni depuis (si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur en MP car ce bannissement m'a un peu freiné).

Voilà, je suis preneur de tout avis !

macsoke
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #17
Envoyé le 05-02-2016 à 12:35
 

Bonjour,

J'ai trouvé une annonce qui m'intéresse.

Je vais passer un coup de fil mais je voulais prendre votre avis (prix, questions à poser). Je suis sur Paris. Il ne sera pas évident de multiplier les aller/retours à Mulhouse donc je voudrais être sûr de ne pas me déplacer pour rien Wink.

macsoke
(Ce message a été modifié le : 06-02-2016 16:31 par macsoke.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 497
Inscription : Jul 2015
Lieu : Haute Savoie
Humeur : 996 carrera 2 tiptro
Message : #18
Envoyé le 05-02-2016 à 12:46
Wink  

Bienvenue,
comme d'habitude, demander si l'historique est limpide, que la voiture a roulé régulièrement, si le joint spy et Ims ont été changé et si les vidanges ont été faites tous les ans impérativement vu le faible kilométrage.
Bon courage.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #19
Envoyé le 06-02-2016 à 16:31
 

J'ai appelé le vendeur. La voiture correspond en tous points à ce que je recherche et paraît très propre niveau cosmétique. L'historique est limpide, le carnet est tamponné depuis la vente au premier proprio en 2003 par le CP Strasbourg. L'actuel propriétaire a toutes les factures.
Le proprio actuel a la voiture depuis 5 ans mais n'a fait qu'une révision dessus (achetée à 76000 Km, révisée à 80500 en 2014, elle a actuellement 85000). Avant cela, le rythme des révision était conforme. Elle ne roule pas beaucoup depuis qu'il l'a (9000 Km en 5 ans) et il n'y pas eu changement d'embrayage, ni IMS, ni joint spi. Peut-être des petits travaux à prévoir donc.

J'ai récupéré l'étiquette des options et ai réussi à en décoder une partie :
C05 Origine France
226 ???
288 Lave-phares
411 Jantes Carrera 5 branches 18 pouces
425 EGAR
476 PSM
601 Phares au xénon
635 Aide au stationnement
650 Toit ouvrant
411 Jantes Carrera 5 branches 18 pouces
425 EGAR
432 Volant avec commandes Tiptronic
446 Jantes avec écusson Porsche
476 PSM
490 Système Audio
09991 ???

Savez-vous à quoi correspondent les codes restant ?
Pourquoi un volant avec commandes Tiptronic alors que c'est une manuelle ?
Pourquoi certains codes apparaissent plusieurs fois ?
Pourquoi pas de code pour le PCM 2 ? Ni le cuir étendu ?

macsoke
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #20
Envoyé le 06-02-2016 à 17:58
 

(06-02-2016 16:31)macsoke a écrit :  J'ai appelé le vendeur. La voiture correspond en tous points à ce que je recherche et paraît très propre niveau cosmétique. L'historique est limpide, le carnet est tamponné depuis la vente au premier proprio en 2003 par le CP Strasbourg. L'actuel propriétaire a toutes les factures.
Le proprio actuel a la voiture depuis 5 ans mais n'a fait qu'une révision dessus (achetée à 76000 Km, révisée à 80500 en 2014, elle a actuellement 85000). Avant cela, le rythme des révision était conforme. Elle ne roule pas beaucoup depuis qu'il l'a (9000 Km en 5 ans) et il n'y pas eu changement d'embrayage, ni IMS, ni joint spi. Peut-être des petits travaux à prévoir donc.

J'ai récupéré l'étiquette des options et ai réussi à en décoder une partie :
C05 Origine France
226 ???
288 Lave-phares
411 Jantes Carrera 5 branches 18 pouces
425 EGAR
476 PSM
601 Phares au xénon
635 Aide au stationnement
650 Toit ouvrant
411 Jantes Carrera 5 branches 18 pouces
425 EGAR
432 Volant avec commandes Tiptronic
446 Jantes avec écusson Porsche
476 PSM
490 Système Audio
09991 ???

Savez-vous à quoi correspondent les codes restant ?
Pourquoi un volant avec commandes Tiptronic alors que c'est une manuelle ?
Pourquoi certains codes apparaissent plusieurs fois ?
Pourquoi pas de code pour le PCM 2 ? Ni le cuir étendu ?

macsoke

Bonjour,

Bizarre l'histoire du volant. Une possibilité (sans que ce soit le cas systématiquement) est que la voiture ait subi un choc avant avec déclenchement de l'airbag, puis volant changé avec ce qu'ils ont trouvé en occasion. À creuser tout de même.

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.