Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Compte rendu sortie Ventoux 2012 **** 4 vidéos en haut de page 5+ le discours p8****
Auteur Message
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 329
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #21
Envoyé le 15-10-2012 à 11:15
 

...ah...les gorges de la Nesque et le ventoux par bédoin....anthologie....bon..quand est ce qu'il revient dans les alpes le bambinounet qu'on roule un peu ...CoolBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 715
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #22
Envoyé le 15-10-2012 à 11:21
 

Citation :Message original : jb74
...ah...les gorges de la Nesque et le ventoux par bédoin....anthologie....bon..quand est ce qu'il revient dans les alpes le bambinounet qu'on roule un peu ...CoolBigsmileBigsmile
Là c'est bouclé jusqu'à la prochaine saison non ?
Avec plaisir sinon Smile

Et puis le w-e prochain je suis en After LozR Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 329
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #23
Envoyé le 15-10-2012 à 11:26
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : jb74
...ah...les gorges de la Nesque et le ventoux par bédoin....anthologie....bon..quand est ce qu'il revient dans les alpes le bambinounet qu'on roule un peu ...CoolBigsmileBigsmile
Là c'est bouclé jusqu'à la prochaine saison non ?
Avec plaisir sinon Smile

Et puis le w-e prochain je suis en After LozR Bigsmile
c'est clair l'iseran doit fermer cette semaine....la bonette est fermée je crois....y reste quand même quelques cols....mais bon d'ici fin octobre.....terminé..Sad
sinon taf le WE prochain donc pas possible pour l'afterLZ...bien dommage...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #24
Envoyé le 15-10-2012 à 11:41
 

"THE Bambi " dans toute sa splendeur qui nous a gratifiés une fois de plus de l'accord coloristique de ses plus beaux atouts !!!!!!!!TongueTongueTongueBigsmileBigsmileBigsmileThumbupWink


İmage

[Édite le 15-10-2012 par RIRI83]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 397
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #25
Envoyé le 15-10-2012 à 11:54
 

Allez, on continue...



à suivre... en page 1 Wink


[Édite le 15-10-2012 par mickey3.2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
reve911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 473
Inscription : Jan 2010
Message : #26
Envoyé le 15-10-2012 à 12:20
 

Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux Tongue
C'est pour ca que je l'apprécie en roseBigsmileBigsmileBigsmile...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pasSad ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pasBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #27
Envoyé le 15-10-2012 à 12:23
 

Citation :Message original : reve911
Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux Tongue
C'est pour ca que je l'apprécie en roseBigsmileBigsmileBigsmile...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pasSad ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pasBigsmile

ça va viendre pour toi et les autres ...... on garde le lourd en reserve Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 275
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #28
Envoyé le 15-10-2012 à 12:24
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : jedai
Encore une sortie très sympa du Club, bien organisée et qui a eu le bon goût de se terminer à 20 mn de la maison !Cool
J'imagine que ça c'est bien passé Le Retour Jedai Bigsmile
.

Un petit bout de route avec Twintriple (un peu à la peine, mais c'est normal , il manquait d'échauffement Smile !!) et on était à la maison,sans une goutte de pluie ...Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 715
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #29
Envoyé le 15-10-2012 à 12:37
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : reve911
Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux Tongue
C'est pour ca que je l'apprécie en roseBigsmileBigsmileBigsmile...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pasSad ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pasBigsmile

ça va viendre pour toi et les autres ...... on garde le lourd en reserve Bigsmile
Yep ! Du lourd et des lourds Bigsmile
İmage
Rêve et Roll alias Boite à Suchard Shocked
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 715
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #30
Envoyé le 15-10-2012 à 12:43
 

Citation :Message original : mickey3.2
Arrêt à Buis les Barronies au Bar des Passions, j'espère que vous avez pris des photos, ça vaut le coup d'oeil !
ENORME
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.