Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
198 messages
1 2 3
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Samedi matin

Malgré les inquiétudes concernant le point de rendez-vous et les stations service disposant de SP98, tout le monde est là à l'heure, ou presque!

Après le petit café/croissants traditionnel, nous nous dirigeons tranquillement vers le Lubéron. Quelque traversées de villages pour faire chauffer doucement les mécaniques et nous attaquons les premiers virages.
Le temps est splandide, les paysages d'automne somptueux. J'accélère progressivement le rythme, toute la meute suit, la sortie est sur les rails.
La route est pratiquement déserte, c'est super de rouler dans ces conditions.
Ca se ressère, la route devient de plus en plus défoncée : quand nous avions fait la reco, la DDE était en train de reboucher les trous, bizarre !
La voiture vole un peu bas sur les bosses et ce qui devait arriver quand on est trop optimiste arriva : craaac ça frotte ! Bon, on se calme, on arrive aux gorges d'Oppedette et on se gare pour admirer le paysage.

Les premiers arrivés ont droit à la photo souvenir

Image

Image


On repart, direction Lagarde d'Apt et ses 12km de montée pour se mettre en appétit.

L'accueil à la ferme-auberge est excellent, et les assiettes copieuses, tout le monde est content. Yves et Roland mettent l'ambiance à table, comme d'hab

Image


Samedi après-midi

Allez, on ne s'endort pas : le Ventoux nous attend.
Mais d'abord pour digérer, les gorges de la Nesque : grandiose !
Je me cale derrière un motard pas trop manchot, mais qui freine beaucoup trop tôt, le pôvre il n'a que 2 roues, lui !
Bambi est collé à mes basques et on enchaine les virolos, c'est interminable, mais quel pied ! Le motard coince un peu et finit par s'arrêter, on peut envoyer un peu plus, c'est là que je m'aperçois qu'il n'y a plus que Bambi derrière moi...
On se gare en bas des gorges, on essaye de téléphoner, bien sûr pas de réseau, on s'inquiète un peu, les autres finissent par arriver, plus de peur que de mal : un vilain caillou a brusquement traversé la route devant Thierry et lui a entaillé un pneu.
Pas grave : il continue avec la roue galette, la montée du Ventoux va être épique !

Je suis étonné, malgré le beau temps, très peu de monde, ce qui nous permet de faire une excellente montée par Bédoin, la préférée des cyclistes mais ils ne sont pas nombreux.
Le sommet est dans les nuages et la température assez fraîche, nous ne nous attardons que le temps de quelques photos.

Image

Image

Allez, on continue...

Les quelques retardataires arrivent, ils ont des excuses, ils ont pu admirer le paysage. .

Il est temps de redescendre, direction Sault, ce n'est pas la route la plus intéressante mais nous traversons des sous-bois aux superbes couleurs automnales.
Plein d'essence à Sault pour les voitures les plus gourmandes, et là Richard me passe le volant de la 997TT. J'avais déjà eu l'occasion de l'essayer dans le col d'Allos, mais vraiment pas dans les meilleures conditions, route très étroite et pleine de pierres.
Aujourd'hui, c'est un billard qui s'étale devant moi, donc gaaaz !
Les accélérations sont foudroyantes et les vitesses inavouables. Coup d'oeil dans le rétro, les poursuivants sont à la peine, et pourtant j'ai l'impression de conduire avec une étonnante facilité.
Nous arrivons à l'hôtel. Il y en a qui sont déjà là : ils ont triché et ne sont pas arrêtés à la station service.


Samedi soir

Une petite pause et les plus courageux repartent pour une petite boucle bien sympathique.
Richard reprend le volant et mène la danse.
Les routes sont absolument désertes et on peut envoyer du gros. On enchaine, col d'Aulan, col de l'Homme mort, col de Macuègne, quel régal : je veux une Turbale !
Retour à l'hotel pour un apéro bien mérité.
Le repas du soir se passe, dans une super ambiance avec au final le discours de notre nouveau délégué, un grand moment !


Dimanche matin

Réveil dans la brume :

Image

Inspection des mécaniques, Philippe a une petite fuite d'huile, lui aussi a fait un peu de ski sur les bosses hier, rien de méchant. Je jette un coup d'oeil sous ma caisse, et ne constate rien d'anormal. Thierry jette l'éponge et préfère rentrer avec sa roue galette.

Départ des rescapés pour le col St Jean en plein brouillard et gravillons, mais quand nous arrivons en haut le ciel s'est dégagé et nous pouvons admirer la vallée embrumée. On continue avec le Col de Perty, la route vient d'être refaite on peut un peu plus s'amuser.
Arrêt à Buis les Barronies au Bar des Passions, j'espère que vous avez pris des photos, ça vaut le coup d'oeil !

Montée du Ventoux par Malaucène, de l'avis de tous, c'était énorme !

Arrêt au Chalet Reynard, on se la raconte:

Image

Image

Image


La suite...

Dimanche après-midi

Tout au long de la montée, je trouvais que la 3.2l se dandinait un peu et avait l'esprit beaucoup plus joueur que d'habitude... Je pensais que c'était dû à l'état de mes pneus qui n'était pas brillant, mais je trouvais cela bizarre car rouler avec des pneux presque slick sur le sec, je suis quand même habitué...
Pendant la descente, à chaque virage, j'entends un "clong" à l'arrière gauche... Houlala...
Je fais tout de suite le rapprochement avec le comportement de mon auto. Minnie s'inquiète, je ne la rassure pas du tout en lui disant que la barre stab est en train de lâcher !

On finit la descente sur le couple pour arriver au resto, et là je me penche sous la voiture pour constater les dégâts. Le diagnostic était bon, la séance de 4X4 de la veille a été fatale !

On se console avec un super resto que je recommande :


Image

Image

Image



On fait une bise à ceux qui sont venus de loin et qui doivent déjà repartir, on accueille 2 gentils membres qui sont venus nous dire bonjour, et on termine la sortie par la route de Suzette, spéciale du rallye de Sarrians qui doit avoir lieu la semaine prochaine.

Un dernier arrêt à la cave de Gigondas permet aux dames de déguster les crus locaux pendant que les messieurs parlent encore bagnoles sur le parking !
Les nuages s'accumulent, la pluie commence à tomber, il est temps de rentrer...

Voilà, c'est terminé !

Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette première sortie Week-End au Mont Ventoux.
Ce fut un grand moment de plaisir, de convivialité ainsi que de partage de notre passion commune, et de voir toutes vos mines réjouies qui en redemandent, me poussent à vous dire:

à l'année prochaine pour le Ventoux 2013 !!






[Édite le 15-10-2012 par mickey3.2]

[Édite le 17-10-2012 par RIRI83]

[Édite le 20-10-2012 par RIRI83]
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
La suite demain, chui mort ! ;)

Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11919
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Belles photos. :thumbup: en attendant la suite. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
Alors, la suite ?
C'était plutôt bien parti :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Du soleil, des belles routes, Bambi toujours collé au leader, 997tth et sa poisse habituelle,
une sortie normale quoi ! :thumbup:

Next year maybe ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25174
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Image
Belle bande de cadors :thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
;) :thumbup:



Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : ea32
Du soleil, des belles routes, Bambi toujours collé au leader, 997tth et sa poisse habituelle,
une sortie normale quoi ! :thumbup:
Next year maybe ...
Nous avons repris la route où j'ai essayé de te suivre :D à la sortie Vercors :)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Un grand merci à Mickey et Minnie ! Euh... Cathy :)
Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Et comme dirait rpaddicted: " Sommet de Fiottes "
Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Vue de l’hôtel le dimanche matin
Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11919
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Message original : Bambi
Vue de l’hôtel le dimanche matin
Image
J'aime bien ta signature. Encore en manque d'altitude ? :D
Tu es venu avec la 964 ?
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : Iceman74
J'aime bien ta signature. Encore en manque d'altitude ? :D
Tu es venu avec la 964 ?
Parfois, il faut savoir prendre de la hauteur :)

Oui

[Édite le 15-10-2012 par Bambi]
Messages : 12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Thierry, c'est ballot quand même de crever juste pour la montée du Ventoux ! J'espère que ta frustration de conduite n'a eu d'égale que ton plaisir de foutre les mains dans le cambouis ! On sait qu'entre ta voiture et toi c'est quasi charnel !

Sinon elle devait être super cette montée. Quelqu'un aurait-il fait une vidéo ?

Bon début de semaine à tous ;) ;) !
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé

Encore une sortie très sympa du Club, bien organisée et qui a eu le bon goût de se terminer à 20 mn de la maison !:cool:

J'ai cru comprendre que nos petites routes désertes du haut Vaucluse et du sud Drome vous ont plu ;)
....mais ça doit rester entre nous !!:)

Merci aussi pour les photos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2010, 19:20

Message Envoyé
Que dire?...Bravo a Mickey et à son co-pilote.
l'année prochaine tu fais un copié/collé tu changes les dates et moi je suis preneur.

Ambiance trop sympa avec le discours du délégué qui du coup était en manque le lendemain et a remis ca. Ce sera donc un discours de Riri à chaque sortie :)

Thierry, trop fort, qui comme Coluche quitte le plateau de Droit de réponse pour que l'on ne parle QUE de lui en son absence:D...bon là c'était droit de Rouler:cool:

Dur dur ce Lundi matin au TAF...vraiment je me TLB comme dirait un certain du 84:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : reve911
Que dire?...Bravo a Mickey et à son co-pilote.
l'année prochaine tu fais un copié/collé tu changes les dates et moi je suis preneur.

Ambiance trop sympa avec le discours du délégué qui du coup était en manque le lendemain et a remis ca. Ce sera donc un discours de Riri à chaque sortie :)

Thierry, trop fort, qui comme Coluche quitte le plateau de Droit de réponse pour que l'on ne parle QUE de lui en son absence:D...bon là c'était droit de Rouler:cool:

Dur dur ce Lundi matin au TAF...vraiment je me T L B comme dirait un certain du 84:D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Ya comme une censure :) faut mettre des espaces pour biaiser ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : jedai
Encore une sortie très sympa du Club, bien organisée et qui a eu le bon goût de se terminer à 20 mn de la maison !:cool:
J'imagine que ça c'est bien passé Le Retour Jedai :D
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:06

Message Envoyé
voilà ma petite contribution de personne à mobilité réduite !
franchement rien de mieux que 2 jours au volant pour requinquer une cheville !!!!

les gorges d'Opedette:

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]


Pause à Buis les Baronnies :

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]

et pour finir Yves qui rêve911.... :

Image



[Édite le 15-10-2012 par stiggy83]
Membre
Logo Logo
Messages : 12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30

Message Envoyé
...ah...les gorges de la Nesque et le ventoux par bédoin....anthologie....bon..quand est ce qu'il revient dans les alpes le bambinounet qu'on roule un peu ...:cool: :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : jb74
...ah...les gorges de la Nesque et le ventoux par bédoin....anthologie....bon..quand est ce qu'il revient dans les alpes le bambinounet qu'on roule un peu ...:cool: :D :D
Là c'est bouclé jusqu'à la prochaine saison non ?
Avec plaisir sinon :)

Et puis le w-e prochain je suis en After LozR :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : jb74
...ah...les gorges de la Nesque et le ventoux par bédoin....anthologie....bon..quand est ce qu'il revient dans les alpes le bambinounet qu'on roule un peu ...:cool: :D :D
Là c'est bouclé jusqu'à la prochaine saison non ?
Avec plaisir sinon :)

Et puis le w-e prochain je suis en After LozR :D
c'est clair l'iseran doit fermer cette semaine....la bonette est fermée je crois....y reste quand même quelques cols....mais bon d'ici fin octobre.....terminé..:(
sinon taf le WE prochain donc pas possible pour l'afterLZ...bien dommage...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
"THE Bambi " dans toute sa splendeur qui nous a gratifiés une fois de plus de l'accord coloristique de ses plus beaux atouts !!!!!!!!:P :P :P :D :D :D :thumbup: ;)


Image

[Édite le 15-10-2012 par RIRI83]
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Allez, on continue...



à suivre... en page 1 ;)


[Édite le 15-10-2012 par mickey3.2]
Membre
Logo Logo
Messages : 477
Enregistré le : 22 janv. 2010, 19:20

Message Envoyé
Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux :P
C'est pour ca que je l'apprécie en rose:D :D :D...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pas:( ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pas:D
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : reve911
Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux :P
C'est pour ca que je l'apprécie en rose:D :D :D...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pas:( ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pas:D
ça va viendre pour toi et les autres ...... on garde le lourd en reserve :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : jedai
Encore une sortie très sympa du Club, bien organisée et qui a eu le bon goût de se terminer à 20 mn de la maison !:cool:
J'imagine que ça c'est bien passé Le Retour Jedai :D
.

Un petit bout de route avec Twintriple (un peu à la peine, mais c'est normal , il manquait d'échauffement :) !!) et on était à la maison,sans une goutte de pluie ...:cool:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : reve911
Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux :P
C'est pour ca que je l'apprécie en rose:D :D :D...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pas:( ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pas:D
ça va viendre pour toi et les autres ...... on garde le lourd en reserve :D
Yep ! Du lourd et des lourds :D
Image
Rêve et Roll alias Boite à Suchard :o
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Arrêt à Buis les Barronies au Bar des Passions, j'espère que vous avez pris des photos, ça vaut le coup d'oeil !
ENORME
Image
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Image
Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
le pitbull :D :thumbup:



Image
Membre
Logo Logo
Messages : 860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31

Message Envoyé
Avec du retard, mais il nous fallait un peu de repos après ce fabuleux WE.
Pour notre première officielle, c'etait parfait:thumbup:
Superbe préparation :thumbup: Michel peut souffler et Cathy peut être fière de son homme.;)

Quelques belles photos à venir....

Frédéric et Sandrine

MERCI
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
La vidéo des 12 min de la montée #1 est en train de « charger » sur « U toube » Mais pit1 que c’est long…:o :thumbdown: Et j’espère que ça ne plantera pas !
Faudra m’excuser pour le son pourri etc. Je suis pas un spécialiste. :cool:


Le casting c’est :

ROL84 qui fait un test à l’Azote…
(Après une plongée à -30m durant 25 min et remontée sans palier il a voulu enchainer par une monté à +2000 en 12 min sans palier aussi…
Résultat ; aucune séquelle physique, par contre nous avons pu constater quelques troubles du langage et une apparition du syndrome de Latourette confirmée par plusieurs « membres »  qui se faisaient traiter compulsivement de T L B.
Après discussion avec le GO, il parait qu’un traitement hyperbare n’y ferait rien.) :D

Riri qui sent le Roll au c.l de sa blanche et ne lache rien…

Et encore un Mickey loin devant qui bouchonne tout le monde… :o :D

Lien @ ce soir j'espére :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : RIRI83
le pitbull :D :thumbup:



Image
PUT1:exclamation: :exclamation: :o :o :o
Mais ça fait flipper à moooorrrttttt :exclamation: :exclamation:

On a passé tout le WE avec un VERITABLE "Jaffa" avec son "Symbiote" :exclamation: :exclamation: :question: Je ne savais pas..... :(

Sinon... Il reste combien de temps avant la fin de la gestation du Goa'uld :question: :question:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Messages : 18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
:D :thumbup:
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom

Sinon elle devait être super cette montée. Quelqu'un aurait-il fait une vidéo ?
Je sais que la montée du Ventoux du dimanche matin a été filmée. :thumbup:
Il faut laisser le temps à l'opérateur de faire ses montages et chargements. ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 358
Enregistré le : 21 janv. 2006, 13:26

Message Envoyé
Thierry en mode 15" slim
Image

Le parrain :
Image

Rol qui nous explique ses méthodes de chasse :
Image

[Édite le 15-10-2012 par 06stef]
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
La vidéo des 12 min de la montée #1 est en train de « charger » sur « U toube » Mais pit1 que c’est long…:o :thumbdown: Et j’espère que ça ne plantera pas !
Faudra m’excuser pour le son pourri etc. Je suis pas un spécialiste. :cool:


Le casting c’est :

ROL84 qui fait un test à l’Azote…
(Après une plongée à -30m durant 25 min et remontée sans palier il a voulu enchainer par une monté à +2000 en 12 min sans palier aussi…
Résultat ; aucune séquelle physique, par contre nous avons pu constater quelques troubles du langage et une apparition du syndrome de Latourette confirmée par plusieurs « membres »  qui se faisaient traiter compulsivement de T L B.
Après discussion avec le GO, il parait qu’un traitement hyperbare n’y ferait rien.) :D

Riri qui sent le Roll au c.l de sa blanche et ne lache rien…

Et encore un Mickey loin devant qui bouchonne tout le monde… :o :D

Lien @ ce soir j'espére :P

fais péter la montée !!!!!!:P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:

je prépare aussi un diaporama vidéo , pour ce soir ou demain matin !!!:)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
tres boon CR

ca donne vraiment envie :P et surtout ca fait regreter de ne pas avoir pu venir :(

sinon le mariage sous la pluie c'etait, comment dire, sympa aussi :cool:

vivement la prochaine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : 06stef
Thierry en mode 15" slim
Image
"Ah ben c'est sûr ! Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !"


Vous remarquerez que je suis de plus en plus prévoyant et que j'arrive à finir les sorties même lorsque je ne viens pas avec ma remorque ...

;)
Est toujours avec le sourire;) c'est beau:thumbup:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Pompe A .....Bières110
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : PH1L1PP3
La vidéo des 12 min de la montée #1 est en train de « charger » sur « U toube » Mais pit1 que c’est long…:o :thumbdown: Et j’espère que ça ne plantera pas !
Faudra m’excuser pour le son pourri etc. Je suis pas un spécialiste. :cool:


Le casting c’est :

ROL84 qui fait un test à l’Azote…
(Après une plongée à -30m durant 25 min et remontée sans palier il a voulu enchainer par une monté à +2000 en 12 min sans palier aussi…
Résultat ; aucune séquelle physique, par contre nous avons pu constater quelques troubles du langage et une apparition du syndrome de Latourette confirmée par plusieurs « membres »  qui se faisaient traiter compulsivement de T L B.
Après discussion avec le GO, il parait qu’un traitement hyperbare n’y ferait rien.) :D

Riri qui sent le Roll au c.l de sa blanche et ne lache rien…

Et encore un Mickey loin devant qui bouchonne tout le monde… :o :D

Lien @ ce soir j'espére :P

fais péter la montée !!!!!!:P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:

je prépare aussi un diaporama vidéo , pour ce soir ou demain matin !!!:)
Ce n'est pas gagné:exclamation: :mad:
36% depuis ce matin et plantage:exclamation: :(
Ca repart à zéro... A suivre... :o
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68742
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
30

Message Envoyé
Belle sortie et belles photos :P :thumbup: :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63297
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Thierry n'avait pas de chemisette à carreaux ?
:o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Message original : RIRI83
Message original : PH1L1PP3
La vidéo des 12 min de la montée #1 est en train de « charger » sur « U toube » Mais pit1 que c’est long…:o :thumbdown: Et j’espère que ça ne plantera pas !
Faudra m’excuser pour le son pourri etc. Je suis pas un spécialiste. :cool:


Le casting c’est :

ROL84 qui fait un test à l’Azote…
(Après une plongée à -30m durant 25 min et remontée sans palier il a voulu enchainer par une monté à +2000 en 12 min sans palier aussi…
Résultat ; aucune séquelle physique, par contre nous avons pu constater quelques troubles du langage et une apparition du syndrome de Latourette confirmée par plusieurs « membres »  qui se faisaient traiter compulsivement de T L B.
Après discussion avec le GO, il parait qu’un traitement hyperbare n’y ferait rien.) :D

Riri qui sent le Roll au c.l de sa blanche et ne lache rien…

Et encore un Mickey loin devant qui bouchonne tout le monde… :o :D

Lien @ ce soir j'espére :P

fais péter la montée !!!!!!:P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:

je prépare aussi un diaporama vidéo , pour ce soir ou demain matin !!!:)
Ce n'est pas gagné:exclamation: :mad:
36% depuis ce matin et plantage:exclamation: :(
Ca repart à zéro... A suivre... :o
PHILIPPE combien fait ton fichier vidéo ????????

Je peux te passer un petit soft pour comprimer , si tu as + 200/300 Mo tu n'y arriveras jamais avec une connexion à 1 mega

ça va péter à chaque fois !!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : 997tth
Qu'est-ce qu'elles ont mes chemises à carreaux ?
:D

au fait , t'as retrouvé ta savonnette ???:D



Image

[Édite le 15-10-2012 par RIRI83]
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
La suite... en page 1

;)


[Édite le 16-10-2012 par mickey3.2]
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : PH1L1PP3
Message original : RIRI83
fais péter la montée !!!!!!:P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:

je prépare aussi un diaporama vidéo , pour ce soir ou demain matin !!!:)
Ce n'est pas gagné:exclamation: :mad:
36% depuis ce matin et plantage:exclamation: :(
Ca repart à zéro... A suivre... :o
PHILIPPE combien fait ton fichier vidéo ????????

Je peux te passer un petit soft pour comprimer , si tu as + 200/300 Mo tu n'y arriveras jamais avec une connexion à 1 mega

ça va péter à chaque fois !!!;)
Pour le moment ça n est à 20% en 02:30 :)

Fichier 1.3 Go :D :D :D et connections 512 :exclamation: Ya pas mieux sur mon patelin :cool:

Sinon j'envois une Clé USB avec toutes les vidéos à quelqu'un qui a une connexion qui pête le feu:exclamation: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : 997tth
@Mickey :

Je fais des stages pour la conduite sans barre stab !

Moi, ça fait 3 mois qu'elle s'est barrée ...

C'est, heu, "intéressant" à conduire; non ?
:D
Merci pour la ventouse GoPro ;) :thumbup:
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Pour rester dans la bonne humeur de cette sortie !!!... :);)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Membre
Logo Logo
Messages : 860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31

Message Envoyé
Joli journal ..:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
un grand merci a mickey et cathy, superbe ballade , bons resto et hotel tout ça dans une ambiance au top, a bientot !
Cyril et Corinne!
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:06

Message Envoyé
je trouve que le quota d'images du conducteur à mobilité réduite qui du coup se traine derrière les autres n'est pas respecté, je vais me plaindre à notre délégué Riri !!!!!
:D :D :D :cool: :cool: :cool::):):)

[Édite le 15-10-2012 par stiggy83]
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Message original : 997tth
@Mickey :

Je fais des stages pour la conduite sans barre stab !

Moi, ça fait 3 mois qu'elle s'est barrée ...

C'est, heu, "intéressant" à conduire; non ?
:D
Merci pour la ventouse GoPro ;) :thumbup:


Quand tu veux pour le stage :D

En même temps je passerai te ramener la ventouse, on pourra faire un film :D


Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Message original : RIRI83
Message original : PH1L1PP3 Ce n'est pas gagné:exclamation: :mad:
36% depuis ce matin et plantage:exclamation: :(
Ca repart à zéro... A suivre... :o
PHILIPPE combien fait ton fichier vidéo ????????

Je peux te passer un petit soft pour comprimer , si tu as + 200/300 Mo tu n'y arriveras jamais avec une connexion à 1 mega

ça va péter à chaque fois !!!;)
Pour le moment ça n est à 20% en 02:30 :)

Fichier 1.3 Go :D :D :D et connections 512 :exclamation: Ya pas mieux sur mon patelin :cool:

Sinon j'envois une Clé USB avec toutes les vidéos à quelqu'un qui a une connexion qui pête le feu:exclamation: :P
1.3 GB avec du 512 K ? RHooOoooo le boulet :o, arrête moi ça de suite !!!!!!:o :o :o :D :D

tu charges "allok video to mp4 converter " , cela va te permettre de ramener tes 1.3 GB à 200/300 Mb

tu convertis en divx avi , qualité médium ;)

http://www.01net.com/telecharger/window ... 43474.html
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 07 août 2011, 11:27

Message Envoyé
Bien content d'être passé prendre le café avec cette équipe bien sympathique :cool: :)
Au plaisir de faire une sortie complète avec vous :P

Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11919
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
3

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : RIRI83
Message original : reve911
Mickey tu mets la barre haute cette année au niveau du compte rendu des sorties...heureusement que je suis pas tout seul pour le Turini...à 2 c'est mieux :P
C'est pour ca que je l'apprécie en rose:D :D :D...non non je ne mettrai pas de photos (j'en ai pas:( ) par contre si quelqu'un l'a photographié ne vous génez pas:D
ça va viendre pour toi et les autres ...... on garde le lourd en reserve :D
Yep ! Du lourd et des lourds :D
Image
Rêve et Roll alias Boite à Suchard :o
Au taquet. Vous m'en remettrez bien une. :D
:thumbup:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Pour plus de lisibilité j'ai mis tout le compte rendu en page 1...;)

Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : RIRI83
Message original : 997tth
Qu'est-ce qu'elles ont mes chemises à carreaux ?
:D
au fait , t'as retrouvé ta savonnette ???:D
Image

C'est cool d'avoir une équipe d'assistance !!
:D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : PH1L1PP3
Message original : RIRI83 PHILIPPE combien fait ton fichier vidéo ????????

Je peux te passer un petit soft pour comprimer , si tu as + 200/300 Mo tu n'y arriveras jamais avec une connexion à 1 mega

ça va péter à chaque fois !!!;)
Pour le moment ça n est à 20% en 02:30 :)

Fichier 1.3 Go :D :D :D et connections 512 :exclamation: Ya pas mieux sur mon patelin :cool:

Sinon j'envois une Clé USB avec toutes les vidéos à quelqu'un qui a une connexion qui pête le feu:exclamation: :P
1.3 GB avec du 512 K ? RHooOoooo le boulet :o, arrête moi ça de suite !!!!!!:o :o :o :D :D

tu charges "allok video to mp4 converter " , cela va te permettre de ramener tes 1.3 GB à 200/300 Mb

tu convertis en divx avi , qualité médium ;)

http://www.01net.com/telecharger/window ... 43474.html
Merci Richard

Job done... Mais vu que c'est une version d'essai il n'encode que les 5 premiéres minutes

Bref c mieux que rien :)
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Merci Richard

Job done... Mais vu que c'est une version d'essai il n'encode que les 5 premiéres minutes

Bref c mieux que rien :) [/quote]

mp ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25174
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Ca avait l'air sympa tout ça :)

Faudra que je me libère l'année prochaine :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Ca avait l'air sympa tout ça :)

Faudra que je me libère l'année prochaine :exclamation:
toujours sur les bons coups celui là:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : PH1L1PP3
Merci Richard

Job done... Mais vu que c'est une version d'essai il n'encode que les 5 premiéres minutes

Bref c mieux que rien :)
mp ;) [/quote]

;) :thumbup: C'est reparti pour un tour :D

Conversion in progress cong :exclamation: :cool:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25174
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : rpaddicted
Ca avait l'air sympa tout ça :)

Faudra que je me libère l'année prochaine :exclamation:
toujours sur les bons coups celui là:D
J'envoie Bambi en bêta-testeur et après je viens :D :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : RIRI83
Message original : rpaddicted
Ca avait l'air sympa tout ça :)

Faudra que je me libère l'année prochaine :exclamation:
toujours sur les bons coups celui là:D
J'envoie Bambi en bêta-testeur et après je viens :D :D


Pff ! Pas terrible comme sortie, que des T L B :D :D


On va bientôt s'occuper du calendrier, t'as intérêt à venir l'an prochain ;) :thumbup:

[Édite le 15-10-2012 par mickey3.2]
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Message original : rpaddicted
Message original : RIRI83 toujours sur les bons coups celui là:D
J'envoie Bambi en bêta-testeur et après je viens :D :D


Pff ! Pas terrible comme sortie, que des T L B :D :D


On va bientôt s'occuper du calendrier, t'as intérêt à venir l'an prochain ;) :thumbup:

[Édite le 15-10-2012 par mickey3.2]
Avec des groupes de Bambis et des groupes d'Elans :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Bon allez...Je vais peut être y arriver...:(

Upload en cours au format AVI.
On verra demain matin ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : ADX
Image
Tres bien :)

J'adore :exclamation:

[Édite le 15-10-2012 par Bambi]
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
.

la vidéo-diaporama souvenir " VENTOUX 2012" ..........:P ;)


son on Image



Membre
Logo Logo
Messages : 6601
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

Message Envoyé
et dire que j'ai passé mon w-end à essayer de récupérer des fichiers perdus sur mon pc :(

arrrrrr :mad: fait ch..r :o

l'année prochaine c'est promis ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6601
Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

Message Envoyé
Image

qui a repris ma coupe de cheveux :question:

sauf que moi j'ai toujours mon bonnet quand il fait froid ;) :thumbup:

c'est pour la fuite des cerveaux :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12995
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Bon alors les copaings :cool: dans l'ordre :

Tout d'abord un grand merci renouvelé à Mickey et Minnie, nan Cathy :D avec un CR duquel pourraient s'inspirer le niçois et le polio de la roue arrière droite pour le prochain Turini :D :D

Pour Bambi, il ne s'agit pas de la boîte mais de l'usine à Suchard :D

Pour l'homme aux béquilles alias Stiggy ainsi que les ceusses qui auraient pu penser que je pouvais me moquer de cette aide à la conduite pédestre ont interprété
mon propos lorsque j'ai parlé de mobilité réduite. Je visais cette fois une espèce que l'on rencontre devant soi, les T L B :D
Message original : PH1L1PP3
La vidéo des 12 min de la montée #1 est en train de « charger » sur « U toube » Mais pit1 que c’est long…:o :thumbdown: Et j’espère que ça ne plantera pas !
Faudra m’excuser pour le son pourri etc. Je suis pas un spécialiste. :cool:


Le casting c’est :

ROL84 qui fait un test à l’Azote…
(Après une plongée à -30m durant 25 min et remontée sans palier il a voulu enchainer par une monté à +2000 en 12 min sans palier aussi…
Résultat ; aucune séquelle physique, par contre nous avons pu constater quelques troubles du langage et une apparition du syndrome de Latourette confirmée par plusieurs « membres »  qui se faisaient traiter compulsivement de T L B.
Après discussion avec le GO, il parait qu’un traitement hyperbare n’y ferait rien.) :D

Riri qui sent le Roll au c.l de sa blanche et ne lache rien…

Et encore un Mickey loin devant qui bouchonne tout le monde… :o :D

Lien @ ce soir j'espére :P
:D :D

Bon alors , cong, ils agirait de t'extraire le métacarpien du rectum et de poster cette vidéo de gofast´s :D :D

Iceman, pour le lourd des lourds :D :D il faut être dans la partie :D

Cyril, bravo pour le délire de la rouge, j'avais manqué le topic, c'est Bambi qui a donné l'info :o . Si tu veux venir avec, prévois un assistance avec citerne de super;)

Merci a toi Riri pour ton diaporama avec une vraie dynamique de son :o

Jean-Marc, les absents ont toujours tort:D ;)

[Édite le 16-10-2012 par Rol84]

[Édite le 16-10-2012 par Rol84]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Quel lieu, quelle ambiance : on y sera un de ces 4 avec vous dans le Sud-Est;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Enjoy

LIEN CORRIGE ;)
https://www.youtube.com/watch?v=drDRBrz2JPE

Merci à RIRI pour les conseils
Merci à 997tth pour la ventouse GoPro

Merci à toutes et à tous pour ce super WE

[Édite le 16-10-2012 par PH1L1PP3]
Membre
Logo Logo
Messages : 358
Enregistré le : 21 janv. 2006, 13:26

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=drDRBrz ... e=youtu.be

Merci à RIRI pour les conseils
Merci à 997tth pour la ventouse GoPro

Merci à toutes et à tous pour ce super WE
vidéo privé :question: :D
Répondre
198 messages
1 2 3