Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 075
Inscription : Sep 2010
Message : #671
Envoyé le 03-10-2012 à 21:50
 

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : Tomcat
Chacun sa voiture aussi hein... Cool

+1 quand tu vois comment elle est soudée au sol et sa vitesse de passage en virage ShockedThumbup c est propre et le pilote est pas mal aussi !

Sylvain Noel dans ses œuvres, grand habitué de la Carrera Cup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #672
Envoyé le 06-10-2012 à 18:20
 

Citation :Message original : jenfi32
Pis quand je vois comment il prend les vibreurs...je me dis que c'est pas lui qui change les roulements ExclamationShockedBigsmile

+1 c'est exactement ce que je me disais Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #673
Envoyé le 07-10-2012 à 17:03
REMERCIEMENTS A PV TECH

Citation :Message original : jenfi32
İmage

Un très grand merci à PV TECH pour sa gentillesse et sa disponibilité, le tout dans un esprit Club911.net
La verte, après une première session d'échauffement a décidé devant les stands à la seconde session du matin, au second tour avec le moniteur ( qui a eu le temps de l'admirer, on avait poireautés 20mn le temps de sortir une barbie un peu capricieuseWink ) de casser son silent bloc de tige d'accelerateur Sad

Le moniteur m'ayant gentiment aidé a la rentrer aux stands ( decidement ils savent tout faire sympatiquement) je demande benoitement à PV TECH affairé sur la 993GT2 si il peut me dépanner
"oui, pas tout de suite je finis et je viens... " en deux questions, diagnostic fait
Un grand coup de cric et voila la vielle le cul à 1m de hauteur et mon sauveur en short dessous , et 15mn après le montage a la colle et au fil de fer qui va bien pour rentrer le pied léger pour 2h de route
Dommage our la première sortie dévergondage de la vielle, mais grace a PV TECH ça s'est terminé trop rapidement Sad mais tranquillement et pas sur plateau pour une bete pièce à20€

MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 730
Inscription : Mar 2005
Message : #674
Envoyé le 07-10-2012 à 17:31
 

Bien d'accord avec toi à une nuance près, Pv-Tech n'est pas/plus membre du 911.net, sûrement un pb de coupure d'électricité WinkBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #675
Envoyé le 07-10-2012 à 18:07
 

Citation :Message original : Franck71

Un très grand merci à PV TECH pour sa gentillesse et sa disponibilité, le tout dans un esprit Club911.net


MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.

Dommage qu'il ne puisse pas revenir Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #676
Envoyé le 07-10-2012 à 18:23
 

D'accord Sad
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 330
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #677
Envoyé le 07-10-2012 à 19:35
 

Citation :Message original : Franck71

Un très grand merci à PV TECH pour sa gentillesse et sa disponibilité, le tout dans un esprit Club911.net
La verte, après une première session d'échauffement a décidé devant les stands à la seconde session du matin, au second tour avec le moniteur ( qui a eu le temps de l'admirer, on avait poireautés 20mn le temps de sortir une barbie un peu capricieuseWink ) de casser son silent bloc de tige d'accelerateur Sad

Le moniteur m'ayant gentiment aidé a la rentrer aux stands ( decidement ils savent tout faire sympatiquement) je demande benoitement à PV TECH affairé sur la 993GT2 si il peut me dépanner
"oui, pas tout de suite je finis et je viens... " en deux questions, diagnostic fait
Un grand coup de cric et voila la vielle le cul à 1m de hauteur et mon sauveur en short dessous , et 15mn après le montage a la colle et au fil de fer qui va bien pour rentrer le pied léger pour 2h de route
Dommage our la première sortie dévergondage de la vielle, mais grace a PV TECH ça s'est terminé trop rapidement Sad mais tranquillement et pas sur plateau pour une bete pièce à20€

MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.
On le tient, notre champion ThumbupThumbup
Tu as réussi à placer 5 fois "PV TECH" sans te faire censurer BigsmileBigsmile
Méfiance quand-même, ça risque de ne pas durer Mad
Quant à "l'esprit" club, le seul qui t'a dépanné est celui qui n'en fait plus partie Thumbup
Salutations marsiennes Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 849
Inscription : Apr 2009
Message : #678
Envoyé le 07-10-2012 à 20:43
 

PVTech c'est un peu familier, vous pouvez dire François Wink


Un mec bien, quoi que certains en pensent Thumbdown


Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #679
Envoyé le 07-10-2012 à 21:53
 

Citation :Message original : stephafi
Citation :Message original : Franck71

Un très grand merci à PV TECH pour sa gentillesse et sa disponibilité, le tout dans un esprit Club911.net
La verte, après une première session d'échauffement a décidé devant les stands à la seconde session du matin, au second tour avec le moniteur ( qui a eu le temps de l'admirer, on avait poireautés 20mn le temps de sortir une barbie un peu capricieuseWink ) de casser son silent bloc de tige d'accelerateur Sad

Le moniteur m'ayant gentiment aidé a la rentrer aux stands ( decidement ils savent tout faire sympatiquement) je demande benoitement à PV TECH affairé sur la 993GT2 si il peut me dépanner
"oui, pas tout de suite je finis et je viens... " en deux questions, diagnostic fait
Un grand coup de cric et voila la vielle le cul à 1m de hauteur et mon sauveur en short dessous , et 15mn après le montage a la colle et au fil de fer qui va bien pour rentrer le pied léger pour 2h de route
Dommage our la première sortie dévergondage de la vielle, mais grace a PV TECH ça s'est terminé trop rapidement Sad mais tranquillement et pas sur plateau pour une bete pièce à20€

MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.
On le tient, notre champion ThumbupThumbup
Tu as réussi à placer 5 fois "PV TECH" sans te faire censurer BigsmileBigsmile
Méfiance quand-même, ça risque de ne pas durer Mad
Quant à "l'esprit" club, le seul qui t'a dépanné est celui qui n'en fait plus partie Thumbup
Salutations marsiennes Wink

Ah oui c'est vrai j'ai lu un post démesurément long dans lequel j'ai eu du mal a y voir clair et ou par défaut j'ai dit que je suivais lees dirigeants du club car je suis legitimiste, surtout auprès de benevoles qui font vivre notre passion et la mienne ausssi.
Cependant, en toute objectivité et sans exclusive puisque nous ne sommes pas les seuls a avoir le monopole de la solidarité j'ai raconté ce qui s'est passé et ca on ne l'enlevera a personne!
PS : on a tous des defauts, c'est pas pour autant qu'on n'a aucune qualité. Après certains defauts sont difficile a vivre pour les autres, ma moitiée en sait quelque chose Wink
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #680
Envoyé le 07-10-2012 à 22:00
 

Citation :Message original : Boub42
Bien d'accord avec toi à une nuance près, Pv-Tech n'est pas/plus membre du 911.net, sûrement un pb de coupure d'électricité WinkBigsmile

Je parlais de l'esprit club, pour le reste je suis pas compétent Shocked
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.