Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #51
Envoyé le 24-09-2012 à 08:42
 

Citation :Message original : juju
Bref, un chouette week end qui c'est fini avec un super chrono et une belle bourre avec Yahn Wink

Effectivement, belle bourre en fin de journée TongueThumbup Bon, Bacman pèse trop lourd Mad Mais joli progression de Tic Wink Quant à Tac, bah... à part le look "pèche à la moule"... c'était pas son week end BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #52
Envoyé le 24-09-2012 à 08:49
Mad  

Alors en ce qui me concerne, merci au Staff & au Club. Les sorties du 911.net sont toujours aussi sympas. Merci à Serge pour l'organisation du dîner mais disons qu'en 2013 1) on change de restau & 2) on change de configuration de tables ShockedBigsmile Merci à François qui comme d'hab a sauvé la journée de pas mal de monde.

Là j'ouvre une parenthèse, spéciale dédicace, à l'huluberlu qui nous a fait ch... en fin de journée. Un type débarque, "emprunte" le cric de François sans rien demander, ni "bonjour", ni "s'il te plaît", rien. Evidemment François va récupérer son cric et le type se la joue caïd dans le stand ensuite, limite à en venir aux mains ShockedExclamation Bah, vieux, faut revoir la bonne éductation que Maman t'a donnée. Pis surtout faut se détendre ; tu vivras plus longtemps Bigsmile

Sinon, ma caisse marche aussi bien en chassis qu'elle est désormais dépassée en moteur. Racing12 pourra témoigner Bigsmile Mais les sensations sont géniales et mes potes toujours aussi sympas Smile Bref, la vie est belle Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #53
Envoyé le 24-09-2012 à 09:02
 

ShockedShockedShocked quel savoir vivreShockedShockedShocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #54
Envoyé le 24-09-2012 à 09:05
 

Citation :Message original : yastefris
ShockedShockedShocked quel savoir vivreShockedShockedShocked

Je sais. C'est tout bonnement hallucinant. Et le type voulait foutre sur la gueule de Juju & François en plus ShockedMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 En ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 060
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #55
Envoyé le 24-09-2012 à 09:06
Question  

Citation :Message original : yastefris
Faut à tout prix que tu me donnes ta technique pour conserver des gommes dans de si bonnes conditions Wink

Chrono confirmé avec 2'02'' pas mal pour moi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

et une vitesse max à 223 km/h, avec le Tatoué à mes cotés BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ca gruge de combien un Tatoué ? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #56
Envoyé le 24-09-2012 à 09:10
 

Va falloir que l'on roule ensemble, dans la même session Wink 2'01"52 dans la 1ère session du matin en mode découverte du circuit (une première). Après, plus de chrono Sad mais je pense être ou du moins pouvoir tomber sous les 2 minutes ? Stef37, tu tournais en combien ?

Le tatoué ne gruge rien, il donne de maigres conseils Wink mais tu peux encore améliorer en retardant freinage et en soignant d'autres trajectoires et en débraquant ce maudit volant BigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #57
Envoyé le 24-09-2012 à 09:10
 

Citation :Message original : yastefris
Faut à tout prix que tu me donnes ta technique pour conserver des gommes dans de si bonnes conditions Wink

Bouge pas je vais te donner la mienne Bigsmile

Bon, ben j'ai pas vraiment usé la piste, vu qu'on m'a conseillé de rester au parking pour cette sortie, étant donné l'état de décomposition avancée de mes pneus après un passage musclé au Bugatti la veille. J'ai quand meme fait 10 tours sur la fin histoire de dire que j'ai roulé, et le retour sur Paris sous la flotte a partir d'orleans a été "sport" Shocked

M'enfin j'ai bien rigolé avec les amis, et j'ai pris des photos tiens, comme j'avais que ça a faire Wink
C'est fait a l'arrache, donc resolution minimum mais j'ai les HD au chaud pour qui veut, et j'en ai une poignée que j'ai pas mises.


İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #58
Envoyé le 24-09-2012 à 09:12
 

salut

c'etait quoi le probleme au resto ??

a part la dispo de table qui ressemble a un conseil des ministres Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #59
Envoyé le 24-09-2012 à 09:15
 

le goût, le problème c'était le goût...et le vin Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 730
Inscription : Mar 2005
Message : #60
Envoyé le 24-09-2012 à 09:18
 

Une bien belle sortieSmile

1ère session, j'ai dû faire 15 mètres sur la, piste avant de voir un panache de fumée blanche sortir de la roue arr dte, du coup retour au stand en passant par l'échappatoire du milieu du circuitSad

Pneu qui touche le bras arrière!

François me met une t'ite cale et je vais pour reprendre la piste, mais manque de bol ma session prend fin prématurément à cause du FdF!

Du coup on a un peu de temps et on décide de remonter l'arrière train de la rÔse de pas loin de 2cms.

Du coup j'ai pu rouler toute la journée et me faire plaisir au volant de ma vieillerie qui me donne toujours autant le sourire.

Bref, je la gardeTongue

Encore un bon week end avec tous les zigotos que je n'avais pas vus depuis un petit moment, bon barbec'Thumbup.

Bises à Pascaline et encore une fois merci à François.
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.