Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #41
Envoyé le 23-09-2012 à 22:40
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef37
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 23-09-2012 à 22:45
 

Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : stef37

J'aime pas les PDK ShockedShocked
A bientôt WinkWink

WinkTongue

J'aime pas les SportCup BigsmileBigsmile

[Édite le 23-9-2012 par yastefris]

C'est normal , tu ne savais pas que tu pouvais en mettre WinkWink
Et maintenant, tu vas mettre quoi BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #43
Envoyé le 23-09-2012 à 22:46
 

Nananananère !!BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #44
Envoyé le 23-09-2012 à 23:21
 

Tout d'abord, un petit mot pour mon voisin de chambre pour qui la journée aura été courte. Il a su rester zen, bravo. Et merci pour cette nuit de folie, ca m'a rappelé les locomotives de la bête humaine Smile Ensuite un petit mot pour flatazor, fallait le voir marcher pour comprendre. Bon courage.

Merci ensuite aux orgas, aux instructeurs qui sont toujours aussi disponibles et utiles.

2 bémols: je pense comme DS qu'il faut changer de resto pour l'année prochaine pour la soirée. Le gérant de l'hôtel du val de vienne, très sympa, nous a dit être à la recherche d'un traiteur digne de ce nom pour organiser des repas de groupe à l'hôtel ce qui pourrait être sympa s'il faut beau (extérieur, piscine, pas besoin de prendre les voitures).

La seconde remarque qui n'est pas qu'un bémol d'ailleurs, c'est la montée en gamme des participants au sein du club et une hausse du niveau de pilotage. En intermédiaire, c'était déjà du lourd (gt3, gt2, ...) avec certains qui veulent te doubler à peine la ligne des stands passée Smile. j'ai préféré redescendre avec les noobies Smile Enfin, certains qui roulaient dans des caisses de course étaient parfois très agressifs l'après-midi. Je ne vise pas des habitués du club mais plutôt des gens que je n'avais jamais eu l'occasion de voir (bon en même temps, je ne suis pas venu sur circuit depuis un an). J'ai souvenir d'une 993 cup RSR GT2 (rayer la mention inutile) que j'ai vu de très très près passer la ou a priori on ne passe pas sauf en course. Ca ne m'a pas gâché la journée mais sur le moment Smile

En tout état de cause, j'adore cette piste et c'est à refaire
My2cents

[Édite le 23-9-2012 par arma]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 459
Inscription : May 2007
Message : #45
Envoyé le 23-09-2012 à 23:43
 

Citation :Message original : Micka2412
Bien rentrée aussi ... en jaune Bigsmile
content d'avoir fait ta connaisance Wink
par ocntre pas content du tout d'avoir rencontré atomic69ThumbdownThumbdownThumbdownBigsmile
une bonne matinée...l'après midi a été bcp plus cotonBigsmileWink

Moi, par contre, très content de t'avoir rencontré ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #46
Envoyé le 24-09-2012 à 00:39
 

Les histoires se suivent et se ressemblent , donc très bonne sortie !

merci a Serge pour l organisation de la soirée , et ces fruits en bouteilles ThumbupWink

Sincères pensées au Pierrot et à Didier , pour leur journée difficile Sad

Merci a Jeff pour le lead du retour Thumbup on t à attendu avec Chris après St. Arnoult, mais on ne t'a pas revu Sad

ce club , il est comme ça Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oliver Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 309
Inscription : Mar 2010
Message : #47
Envoyé le 24-09-2012 à 07:54
 

Merci @ toute l'équipe pour cette belle journée, le beau temps était encore un fois avec nous !
Merci @ Jefparis et Lolo77... pour le tour de circuit, c'était super !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fred993c4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 683
Inscription : Sep 2006
Message : #48
Envoyé le 24-09-2012 à 08:00
 

Citation :Message original : DS
Je voudrais m'excuser auprès de tous les potos que je n'ai pas salué avant mon départ Wink

Y a pas. On est vraiment bien dans notre club lors de nos sorties circuits Shocked

Désolé d'avoir bourré le timing le matin,résultat un moyeux avant gauche cassé !


Pour l'année prochaine ,il faut trouver un autre resto ,cars là y avait à redire ,merci mon Serge pour les canons Wink




Je félicite tic et tac pour les progressions Shocked:Tongue


Et surtout et encore ,un grand merci à mon camarade fifi GRAVIER Cool


Geberitment votre !

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 23-9-2012 par DS]

bon courage didier
biz
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #49
Envoyé le 24-09-2012 à 08:35
 

Encore fois, merci pour cette belle journée Wink
A serge de nous avoir gratifié de ses alcools au gout très fruité Bigsmile, à mon François pour sa disponibilitée, à Pascaline pour l'organisation du Barbecue, et à tous les potos pour les bastons sur la piste Bigsmile
Bref, un chouette week end qui c'est fini avec un super chrono et une belle bourre avec Yahn Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #50
Envoyé le 24-09-2012 à 08:41
 

Citation :Message original : DS
Et surtout et encore ,un grand merci à mon camarade fifi GRAVIER Cool

Geberitment votre !

Et moi qui te prête ma Bitza pour que malgré tout tu puisses rouler, rien, que dalle, nada : pas un merci ShockedExclamation Fumier, vas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.