Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #21
Envoyé le 23-09-2012 à 21:40
 

Journée top niveau, on parle pas de la soirée!!!!!Bigsmile, merci au Staff et à Serge pour l'organisation de la soirée.
Je suis très content de la voiture avec le réglage chassis, il ne reste plus qu'au pilote à s'améliorer.
Bien rentré sur le couple avec l'équipe IDF comme d'habitude quoi!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 614
Inscription : Mar 2010
Message : #22
Envoyé le 23-09-2012 à 21:43
 

On dirait une photo prise à l'AG la grande tablée Shocked

Bigsmile
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 685
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #23
Envoyé le 23-09-2012 à 21:44
 

Avec tous les passages de rapports au rupteur et le couteau entre les dents BigsmileBigsmile Marche bien la PDK hein mon Jef BigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 862
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #24
Envoyé le 23-09-2012 à 21:46
 

bien rentré également Wink

Merci au staff pour l'organisation de cette belle journée et à Serge pour l'organisation de la soirée ThumbupThumbup
Merci aux leaders sur la route : Dadbooster, Marcet et Jef et à Arma pour les petites balades en 964 Wink

Je me suis bien amusé malgré une voiture au chassis devenu un peu piegeux (merci à racing12 pour les conseils de réglages) et content de ma modeste marge de progression qui se confirme : encore 2 secondes de gagné par rapport à l'année dernière avec un chrono en 2'03''32 Cool

une pensée pour le bison, le fleuriste et Tomcat WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #25
Envoyé le 23-09-2012 à 21:47
 

Citation :Message original : yastefris
Avec tous les passages de rapports au rupteur et le couteau entre les dents BigsmileBigsmile Marche bien la PDK hein mon Jef BigsmileBigsmile
+1, mais dans le sinueux il y'avait des possibilités car les MSC+ vont mieux quand même.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Milano78 Hors ligne
Membre Cotisant n°2212
****


Messages : 1 215
Inscription : Mar 2010
Message : #26
Envoyé le 23-09-2012 à 21:48
 

Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : Milano78
Les boules .......... A bientôt j'espère WinkWink

C clair, surtout a la vue de ton avatar, elle y a déjà mis les roues...
Le moteur est remonté quand sur ta belle????Wink

A vue de nez, fin d'année..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 685
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #27
Envoyé le 23-09-2012 à 21:49
 

TU vas mieux Wink car l'auto, ses pneus et réglages sont bien secondaires Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #28
Envoyé le 23-09-2012 à 21:54
 

Bien rentré également.
Encore une sortie bien réussie, un beau circuit, le soleil et une organisation sans failles.ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #29
Envoyé le 23-09-2012 à 22:03
Question  

UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS Thumbup

Comme d'habitude, journée bien orchestrée, une première pour mon copilote qui a été emballé par l'ambiance de ce Club Smile

Merci à Daniel l'instructeur pour sa patience et ses conseils, Merci à Jef pour le prèt de la clé qui n'a fait que confirmer que les écrous centraux n'avaient pas bougés Bigsmile

Merci à Stephafi, Pascal et Yann pour les tours de manège à bord de leurs avions TongueTongueTongue

Une super journée, j'ai fait 200 kms sur le circuit avec ma GTS, les pneus s'en souviendront, mais pas longtemps BigsmileBigsmileBigsmile

Je me suis bien amusé et ai dû faire progresser mes chronos, apparemment meilleur tour en 2'02'', qui sera confirmé demain par le dépouillement des données du PCM ThumbupWink

Très content d'avoir revu tous les copains, avant d'en retrouver certains lors de la prochaine sortie Charentes TongueWink

Enfin un grand MERCI à tous, avec une pensée aux absents qui étaient occupés à limer les routes Pyrénnéennes Wink

[Édite le 23-9-2012 par Pam17]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 685
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #30
Envoyé le 23-09-2012 à 22:09
 

Faut à tout prix que tu me donnes ta technique pour conserver des gommes dans de si bonnes conditions Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.