Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #11
Envoyé le 23-09-2012 à 21:17
 

Citation :Message original : Milano78
Les boules .......... A bientôt j'espère WinkWink

C clair, surtout a la vue de ton avatar, elle y a déjà mis les roues...
Le moteur est remonté quand sur ta belle????Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #12
Envoyé le 23-09-2012 à 21:18
 

Citation :Message original : emmanuel34


Il paraît que la GT3 des parkings (la jauneCool:coolSmile,
a bien roulé Thumbup

Très bien même Bigsmile


Il est fort le Bruno Bigsmile



Ouais, enfin 1'50 en slicks, il peut mieux faire.... Surtout avec 360ch...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 596
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #13
Envoyé le 23-09-2012 à 21:21
 

EXCELLENTE journée. Tongue
Merci au Staff et aux instructeurs. Thumbup
Désolé pour les trajectoires à deux balles qui ont perturbé les pistards Shocked

Bref, encore la banane toute la journée WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 422
Inscription : Nov 2009
Message : #14
Envoyé le 23-09-2012 à 21:21
 

Merci au staff pour l'organisation de cette journée Wink Thumbup . Un peu spéciale pour moi car c'était ma première sortie circuit.

Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle Tongue . Les instructions des moniteurs et des membres ont fait que les tours se sont enchainés en augmentant le rythme Tongue mais il y a encore beaucoup de progrès à faire :
- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard Shocked Bigsmile
- Eviter de rouler sur les bouts de gomme sinon pour le retour c'est... sonore Bigsmile
- Avoir mal aux côtes en fin de journée signe de vitesses de passage en courbe à la hauteur de ma monture Bigsmile

Bref, just keep rolling Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 011
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #15
Envoyé le 23-09-2012 à 21:23
 

Rentré miraculeusement........Cool
Merci à François pour son AIDE, sans qui j'en suis sur, elle serait sur une dépanneuse ma titine

Soudure de pro Thumbup

Un bien beau circuit avec lequel j'ai quand même pris du plaisir en matinée.
Coaché par un Rico27 en pleine forme sur les premiers toursWink (il lui parle encore............BigsmileBigsmileBigsmile) et par une petite équipe Normande bien sympathique

PS : je confirme que l'eau de la piscine était bonneCool


[Édite le 23-9-2012 par rad27]
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 685
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #16
Envoyé le 23-09-2012 à 21:23
 

Hey Ali, je ne t'ai même pas vu Sad
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 842
Inscription : Apr 2009
Message : #17
Envoyé le 23-09-2012 à 21:23
 

Citation :Message original : McBel
Merci au staff pour l'organisation de cette journée Wink Thumbup . Un peu spéciale pour moi car c'était ma première sortie circuit.

Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle Tongue . Les instructions des moniteurs et des membres ont fait que les tours se sont enchainés en augmentant le rythme Tongue mais il y a encore beaucoup de progrès à faire :
- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard Shocked Bigsmile
- Eviter de rouler sur les bouts de gomme sinon pour le retour c'est... sonore Bigsmile
- Avoir mal aux côtes en fin de journée signe de vitesses de passage en courbe à la hauteur de ma monture Bigsmile

Bref, just keep rolling Wink



Thumbup

Avec une si belle auto tu as du te régaler Tongue

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #18
Envoyé le 23-09-2012 à 21:24
 

Citation :Message original : McBel
Merci au staff pour l'organisation de cette journée Wink Thumbup . Un peu spéciale pour moi car c'était ma première sortie circuit.

Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle Tongue . Les instructions des moniteurs et des membres ont fait que les tours se sont enchainés en augmentant le rythme Tongue mais il y a encore beaucoup de progrès à faire :
- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard Shocked Bigsmile
- Eviter de rouler sur les bouts de gomme sinon pour le retour c'est... sonore Bigsmile
- Avoir mal aux côtes en fin de journée signe de vitesses de passage en courbe à la hauteur de ma monture Bigsmile

Bref, just keep rolling Wink


Super Ali! ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 422
Inscription : Nov 2009
Message : #19
Envoyé le 23-09-2012 à 21:25
 

Citation :Message original : yastefris
Hey Ali, je ne t'ai même pas vu Sad

On a du se croiser aux changements de sessions Mad. Par contre j'ai vu ta belle rouge Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 473
Inscription : Oct 2010
Lieu : Chartres
Message : #20
Envoyé le 23-09-2012 à 21:36
 

Bonsoir,
Merci au staff pour cette excellente organisation et ce circuit toujours exigeant et excitant!
Tous mes voeux de bonheur à Ali avec la GT3 c'est du bonheur cette voiture et je sais de quoi je parle Wink
La targa 964 avec plus de frein c'est une nouvelle aventure et des sensations nouvelles ... un gros travail sur l'humilité!
A bientôt

GEL

PS: Si certains ont une jolie photo de la targa en action, je pourrais peut-être changer mon avantar trop GT3isé!

[Édite le 23-9-2012 par GEL]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.