Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
GT3 ....piste...déception....frayeur
Auteur Message
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #31
Envoyé le 29-05-2012 à 00:16
 

tu imagines la vitesse + les contraintes d'appuis que se prend une roue ??, en plus quand tu tartines sur circuit avec la chaleur des freins cela ne doit pas aider.

La fixation est au milieu, un léger jeu et hop le tour est joué
Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #32
Envoyé le 29-05-2012 à 00:18
 

Avec 5 écrous, on arrive sur circuit à les desserrer Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #33
Envoyé le 29-05-2012 à 00:19
 

Bizarre donc que l'auto n'ait pas été rappelée puisque ce rappel à plus d'un an : nous en avions déjà parlé ici du temps de Raf' il me semble et de sa GT3 ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #34
Envoyé le 29-05-2012 à 00:23
 

Citation :Message original : yastefris
Bizarre donc que l'auto n'ait pas été rappelée puisque ce rappel à plus d'un an : nous en avions déjà parlé ici du temps de Raf' il me semble et de sa GT3 ?
Tu as raison, il y a un trou dans la raquette au niveau qualité Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #35
Envoyé le 29-05-2012 à 09:41
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : GT362

je boucle en moins de 7'43 pour les connaisseur..je ne suis qu'un amateur éclairé.....pas un pilote....

Euh ah si quand même, là tu es un pilote.

Si tu as bien une 997 GT3 MK2 (3.8L), tu fais à 3 secondes près le temps d'un pilote Pro avec ton auto sur le ring Smile

20,600 m (67,600 ft) 7:40 Porsche 911 GT3 997MkII Horst von Saurma Sport Auto (06/2009)[38]

Un pilote Pro te met 0.14 sec au km. Ca me semble pas mal du tout pour un amateur éclairé Smile

et effectivement le temps de notre nouvel ami est surement BTG, le seul qu'on peut faire en Touristenfahrt car un tour complet est impossible, pour les 3 km de Döttingerhöhe, Antoniusbuche et Tiergarten il faut rajouter environ 1 minute. Au final ca reste une perf honnete, mais ca fait relativiser WinkExclamationThumbup

T.

Un temps BTG, c'est environ 7 secondes de moins qu'un full lap. Ce qui nous amène à 7.50 et qui est tjrs un excellent temps selon moi avec une GT3.

Certaines journées où je suis allé au ring en journée privée, il y a bien le tout complet.

Donc ici, moi je dirai que notre nouvel ami affiche un temps BTG mais réalisé lors d'un full lap avec un passage sous le premier pont à 290 km/h Smile

Et que sa GT3 est noire et qu'elle respire très bien Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phg57950 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 373
Inscription : Sep 2010
Message : #36
Envoyé le 29-05-2012 à 10:37
 

Sur une vieilles BMW E30 (jantes 4 trous), on a tenté de me voler les roues (équipées de jantes + pneus TDX roulage à plat, introuvables et hors de prix).

Le voleur a dévissé les 3 écrous libre et a buté sur l'antivol du 4ème

Au roulage, ça faisait un petit clac-clac-clac, mais comme mon cardan était en train de rendre l'ame , je ne me suis pas inquiété, d'autant plus que je ne ressentais rien de bizarre au volant....jusqu'à ce que le dernier boulon de la roue ARG casse et que la roue me dépasse pendant que la voiture se cabrait dans un gerbe d'étincelles en frottant le moyeu au sol (à qqs cm du réservoir d'essence ...) tout en rendant le feeling directionnel "un peu bizzarre"....

Au final, plsu de peur que de mal, et heureusement pas de blessés, car personne n'arrivait en face (ni pieton, ni vélo, ni voiture), car une roue de 20kg lancé à 90km/h, ça peut faire des dégats ;-(
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #37
Envoyé le 29-05-2012 à 12:09
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : xxxxxxx
Faut arrêter, une hirondelle ne fait pas le printemps ...

j'ai jamais compris cette expression

mais là, encore moins BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

y a pas de printemps sur Mars BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 424
Inscription : May 2009
Message : #38
Envoyé le 29-05-2012 à 16:22
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : xxxxxxx
Faut arrêter, une hirondelle ne fait pas le printemps ...

j'ai jamais compris cette expression

mais là, encore moins BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

y a pas de printemps sur Mars BigsmileBigsmileBigsmile

16/20 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #39
Envoyé le 29-05-2012 à 16:48
 

Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : GT362

je boucle en moins de 7'43 pour les connaisseur..je ne suis qu'un amateur éclairé.....pas un pilote....

Euh ah si quand même, là tu es un pilote.

Si tu as bien une 997 GT3 MK2 (3.8L), tu fais à 3 secondes près le temps d'un pilote Pro avec ton auto sur le ring Smile

20,600 m (67,600 ft) 7:40 Porsche 911 GT3 997MkII Horst von Saurma Sport Auto (06/2009)[38]

Un pilote Pro te met 0.14 sec au km. Ca me semble pas mal du tout pour un amateur éclairé Smile

et effectivement le temps de notre nouvel ami est surement BTG, le seul qu'on peut faire en Touristenfahrt car un tour complet est impossible, pour les 3 km de Döttingerhöhe, Antoniusbuche et Tiergarten il faut rajouter environ 1 minute. Au final ca reste une perf honnete, mais ca fait relativiser WinkExclamationThumbup

T.

Un temps BTG, c'est environ 7 secondes de moins qu'un full lap. Ce qui nous amène à 7.50 et qui est tjrs un excellent temps selon moi avec une GT3.

Certaines journées où je suis allé au ring en journée privée, il y a bien le tout complet.

Donc ici, moi je dirai que notre nouvel ami affiche un temps BTG mais réalisé lors d'un full lap avec un passage sous le premier pont à 290 km/h Smile

Et que sa GT3 est noire et qu'elle respire très bien Bigsmile




ha...

tu fais 2 km en 7 secondes toi...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #40
Envoyé le 29-05-2012 à 16:49
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : GT362

je boucle en moins de 7'43 pour les connaisseur..je ne suis qu'un amateur éclairé.....pas un pilote....

Euh ah si quand même, là tu es un pilote.

Si tu as bien une 997 GT3 MK2 (3.8L), tu fais à 3 secondes près le temps d'un pilote Pro avec ton auto sur le ring Smile

20,600 m (67,600 ft) 7:40 Porsche 911 GT3 997MkII Horst von Saurma Sport Auto (06/2009)[38]

Un pilote Pro te met 0.14 sec au km. Ca me semble pas mal du tout pour un amateur éclairé Smile

et effectivement le temps de notre nouvel ami est surement BTG, le seul qu'on peut faire en Touristenfahrt car un tour complet est impossible, pour les 3 km de Döttingerhöhe, Antoniusbuche et Tiergarten il faut rajouter environ 1 minute. Au final ca reste une perf honnete, mais ca fait relativiser WinkExclamationThumbup

T.

Un temps BTG, c'est environ 7 secondes de moins qu'un full lap. Ce qui nous amène à 7.50 et qui est tjrs un excellent temps selon moi avec une GT3.

Certaines journées où je suis allé au ring en journée privée, il y a bien le tout complet.

Donc ici, moi je dirai que notre nouvel ami affiche un temps BTG mais réalisé lors d'un full lap avec un passage sous le premier pont à 290 km/h Smile

Et que sa GT3 est noire et qu'elle respire très bien Bigsmile




ha...

tu fais 2 km en 7 secondes toi...

Ah pas toi? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.