Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
996 GT3 RS ??
Auteur Message
gootime Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 263
Inscription : Feb 2011
Message : #11
Envoyé le 30-04-2012 à 17:39
 

Citation :Message original : MichM3
a mon avis, c'est une voiture enormement performante sur circuit... tres vite dans les bons mains, comme tous les 996 GT3.

La 7 GT3 est plus rigide comme chassis, ca donne plus facile la confiance au conducteur... la 6GT3, ca bouge un peu Wink ... pas tout le monde aime ca. Un bon pilote va aussi vite en 6 qu'en 7 GT3 (RS). Les 7GT3(RS) phase2 en moteur 3.8l, c'est autre chose... niveau performance tu commence a voir une difference, surtout avec les RS de 450ch.

Oui je me doute bien que le 3,8l est différent mais je pensais effectivement comparer plutôt les 3,6l...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #12
Envoyé le 30-04-2012 à 17:41
 

en 3.6l c'est presque pareil... moi, j'ai une echappement Manthey + boitier et ca sort 406ch. Ca tient vraiment bien avec les 7GT3 3.6, meme les 3.8 Bigsmile Bigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 377
Inscription : Sep 2006
Message : #13
Envoyé le 30-04-2012 à 17:52
 

j'ai sorti ma GT3 ce we , avec MMe , pour aller me ballader dans la Cantal , autant , sur nos petites routes , tape cul au possible , autant sur une route avec un bel enrobé , ça passe , elle cherche moins la route ...et puis , sous la pluie , pas d'aide , c'est joueur , coquin ....une voiture d'homme quoi Wink. Je recommande , mais l'arceau limite les bagages , c'est string maxi....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gootime Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 263
Inscription : Feb 2011
Message : #14
Envoyé le 30-04-2012 à 18:04
 

Citation :Message original : denteux42
j'ai sorti ma GT3 ce we , avec MMe , pour aller me ballader dans la Cantal , autant , sur nos petites routes , tape cul au possible , autant sur une route avec un bel enrobé , ça passe , elle cherche moins la route ...et puis , sous la pluie , pas d'aide , c'est joueur , coquin ....une voiture d'homme quoi Wink. Je recommande , mais l'arceau limite les bagages , c'est string maxi....


éhéh Bigsmile

merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #15
Envoyé le 30-04-2012 à 18:33
 

string grand taille alors Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 120
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #16
Envoyé le 30-04-2012 à 18:38
 

Bah j'arrive à mettre un sac de golf derrièreShockedShocked mais bon c'est pas super pratique non plusBigsmile
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 090
Inscription : Jun 2009
Message : #17
Envoyé le 30-04-2012 à 18:41
 

j'ai fait 20'000kms en 996 GT3 RS (vendue il y a un an), cette auto est merveilleuse, exlcusive, un rasoir (après réglages chassis), un son d'enfer (échappement scart) et une certaine légereté (comparé à ma 3.8 qui est un vrai char .... d'assauts). Bref, de grands grands souvenirs et oui la côte grimpe (ce qui ne me surprend pas et n'est pas prêt de s'arrêter)....

PS: j'aime de plus en plus ces 996 MKII, ses phares avants acérés la différencie de toutes les "11" Thumbup

Bonnes recherches Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gootime Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 263
Inscription : Feb 2011
Message : #18
Envoyé le 30-04-2012 à 19:00
 

Citation :Message original : vitamine
j'ai fait 20'000kms en 996 GT3 RS (vendue il y a un an), cette auto est merveilleuse, exlcusive, un rasoir (après réglages chassis), un son d'enfer (échappement scart) et une certaine légereté (comparé à ma 3.8 qui est un vrai char .... d'assauts). Bref, de grands grands souvenirs et oui la côte grimpe (ce qui ne me surprend pas et n'est pas prêt de s'arrêter)....

PS: j'aime de plus en plus ces 996 MKII, ses phares avants acérés la différencie de toutes les "11" Thumbup

Bonnes recherches Wink

merci !

que veux tu dire par une certaine légèreté? plus maniable? plus précise?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 120
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #19
Envoyé le 30-04-2012 à 19:08
 

Citation :Message original : gootime
Citation :Message original : vitamine
j'ai fait 20'000kms en 996 GT3 RS (vendue il y a un an), cette auto est merveilleuse, exlcusive, un rasoir (après réglages chassis), un son d'enfer (échappement scart) et une certaine légereté (comparé à ma 3.8 qui est un vrai char .... d'assauts). Bref, de grands grands souvenirs et oui la côte grimpe (ce qui ne me surprend pas et n'est pas prêt de s'arrêter)....

PS: j'aime de plus en plus ces 996 MKII, ses phares avants acérés la différencie de toutes les "11" Thumbup

Bonnes recherches Wink

merci !

que veux tu dire par une certaine légèreté? plus maniable? plus précise?
Euh attention çà reste quand même assez lourdShockedWink
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 090
Inscription : Jun 2009
Message : #20
Envoyé le 30-04-2012 à 19:17
 

Citation :Message original : gootime
Citation :Message original : vitamine
j'ai fait 20'000kms en 996 GT3 RS (vendue il y a un an), cette auto est merveilleuse, exlcusive, un rasoir (après réglages chassis), un son d'enfer (échappement scart) et une certaine légereté (comparé à ma 3.8 qui est un vrai char .... d'assauts). Bref, de grands grands souvenirs et oui la côte grimpe (ce qui ne me surprend pas et n'est pas prêt de s'arrêter)....

PS: j'aime de plus en plus ces 996 MKII, ses phares avants acérés la différencie de toutes les "11" Thumbup

Bonnes recherches Wink

merci !

que veux tu dire par une certaine légèreté? plus maniable? plus précise?

plus maniable/précise comme tu le mentionnes, mais certainement dû aux réglages chassis. Pour ce faire, j'ai fait appel à un "très bon" (www.fmtporsche.ch), comme il y a en aussi sur le forum. Pour la "légereté, cela doit aussi se ressentir sur la balance...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.