Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC 2012 : LA soirée du 911.net !!!! Voilà, c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 221
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #301
Envoyé le 08-07-2012 à 22:35
 

yep, c'était super, il faudrait charger Fred (Carrera 79) de l'organisation du LMC 2014 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luiston Hors ligne
Membre Cotisant n°1011
****


Messages : 200
Inscription : Nov 2006
Message : #302
Envoyé le 08-07-2012 à 22:38
 

Citation :Message original : carrera79
Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club Wink

Désolé pour le loupé pour le membre resté coincé dans sa voiture Sad

Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir Wink

Fred Wink

Merci Fred pour cette belle organisation .
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane Smile , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
tu as oublié Carole pour la distribution des plateaux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #303
Envoyé le 08-07-2012 à 22:47
 

Pas 1 photo de la soirée Sad

Qu'on rigole un peu Cool

Tout ce qui s'est passé au Mans reste au Mans ????? Bigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #304
Envoyé le 08-07-2012 à 22:49
 

Bonsoir à tous,
merci à toi Fred, et à ton "équipe!" pour le repas organisé samedi soir.
Un grand merci aussi, à ton copain et sa femme, qui nous ont ouvert les portes du collège Wink
A bientôt, avec un peu moins de pluie je l'espère...SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #305
Envoyé le 08-07-2012 à 23:00
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Pas 1 photo de la soirée Sad

Qu'on rigole un peu Cool

Tout ce qui s'est passé au Mans reste au Mans ????? Bigsmile

bah non, pas une photo !! Pourtant j'avais pris l'appareil, mais j'ai passé la soirée à papoter et pour une fois il n'y aura aucune photo compromettante... Bigsmile parce que tout le monde s'est bien tenu !! ShockedBigsmile même Jean-Louis !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 725
Inscription : Aug 2006
Message : #306
Envoyé le 08-07-2012 à 23:05
 

et tipspeed? bien rentré? avec la turbo?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #307
Envoyé le 08-07-2012 à 23:06
 

Citation :Message original : luiston
Citation :Message original : carrera79
Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club Wink

Désolé pour le loupé pour le membre resté coincé dans sa voiture Sad

Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir Wink

Fred Wink

Merci Fred pour cette belle organisation .
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane Smile , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
tu as oublié Carole pour la distribution des plateaux

Et pour le café Luiston, on ne chope pas une capsule...
"On s'en occupe", pour toi!!!
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #308
Envoyé le 09-07-2012 à 10:46
 

Citation :Message original : luiston
Citation :Message original : carrera79
Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club Wink

Désolé pour le loupé pour le membre resté coincé dans sa voiture Sad

Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir Wink

Fred Wink

Merci Fred pour cette belle organisation .
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane Smile , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
tu as oublié Carole pour la distribution des plateaux

j'ai oublié plein de monde, merci aussi à Carole effectivement Wink

Et merci mon Luiston pour tout, j'ai passé un W.E. vraiment de folie avec Laurent Stef et toi !!!!!!!!!


J'ai même reçu ça

imagebam.com

d'un gentil membre avec son règlement ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 009
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #309
Envoyé le 09-07-2012 à 12:47
 

Merci Fred pour ce diner très sympa ; remercie nos hotes également ThumbupThumbup
Bien cool de voir et retrouver quelques membresWink
J'ai enquillé jusqu'à 3h du mat (comme la nuit précédente d'ailleurs), c'était le pied et il ne pleuvait plus Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #310
Envoyé le 09-07-2012 à 17:15
 

Purée, j'ai finalement croisé tout le monde ... sauf Laurent et toi !?! ShockedSadWink

Désolé de vous avoir fait faux bond, mais j'ai perdu 1h30 à diagnostiquer un petit souci mécanique (3 cylindres, conso doublée) pour rentrer le lendemain. Mad

Mais plus que pour manger, j'aurai du qd même venir à pied vers 10h pour voir les membres restés jusqu'11h ... Thumbup

Content d'avoir vu aussi Marie & Christophe sur le retour ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.