Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
fegathi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Jan 2010
Message : #41
Envoyé le 16-04-2012 à 22:41
 

Citation :Message original : th20100
merci à tous ThumbupThumbupThumbupThumbup

ce circuit en mode découverte de la voiture a été fort fort instructif Bigsmile

Mme a pu conduire Thumbup et a aimer ca

et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route ShockedShockedShocked

la video un peu plus tard, si j'arrive a effacer les cris ( les miens bien sur Wink )

[Édite le 16/4/12 par th20100]

zut, j'ai loupé ta première sortie avec ton nouveau bolideWink
bravo à mme pour ses premiers tours de roues.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #42
Envoyé le 16-04-2012 à 22:42
 

Citation :Message original : Micka2412

Le pilote de 997 cup que vous m avez envoyé avec sa 997 4s ?
Déjà le matin il a pas eu le dernier mot ... Et le soir avant 18h y voulait plus jouer Bigsmile

Y'a des moments où on regrette de ne pas avoir une RS92 !Bigsmile

Ceci dit, ton auto semble bien marcher, mais une evo PSV serait peut-être intéressante.Bigsmile

Pour le soir, va falloir causer à Bibendum. Yahn, c'est quoi ces SC qui tiennent pas une journée (en mode légèrement goret) ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #43
Envoyé le 16-04-2012 à 22:46
 

Spéciale dédicace à la bande habituelle, et surtout aux routards LLG, XXl, Iceman & Bambi, qui ont bravé une reco sauvage du Morvan, le Bugey sous la pluie et la neige, les repas alourdissants au possible, les cocons chauffés aux poêles bien chauds, les routes piégeuses, et j'en passe... Alors merci vraiment à vous, j'ai passé un Excellent week-end en votre compagnie.

Merci à Jefparis, toujours au top, et qui m'a fait réaliser un rêve Wink
Merci à Stephafi pour le tour en Cup (rhaaaa! Tongue ), et François/PVTech pour le coup de main de sanglage dans un baquet/harnais une taille en dessous Bigsmile
Merci à JPB pour le tour en Box', tu m'as montré des traj' qui m'ont bien servi ensuite Wink Bigsmile
Merci à Kat' pour cette bonne humeur, et ce sourire qui ne la quitte pas malgré les épreuves et même en rodage. Wink
Merci à la bande des pistards, ainsi qu'à Micka et aux deux frérots (Tomcat, ...) pour le beau spectacle en piste.
Merci à Racing12 pour ses conseils Wink
Jaeger92: TongueThumbup
Pierrot au top, avec une 'R' assez joueuse Wink
Et évidemment, merci pour l'organisation (merci Pierrot pour les courses, nickel!).

PS: spéciale dédicace à ceux qui auront toujours une excuse pour oublier de laisser passer, en sortie club, et soit disant entre gentlemen drivers... Vous avez certainement toujours une bonne raison (je n'ai pour l'instant trouvé que l'orgueil et un gros complexe de supériorité mal placé).

[Édite le 16-4-2012 par Mascotte]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #44
Envoyé le 16-04-2012 à 22:58
 

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #45
Envoyé le 16-04-2012 à 23:00
 

aucun lien mais sur la session où tu as imploré le jaguar de venir poser ses griffes sur la piste avec vous, vous n'avez pas tourné longtemps ?? j'ai rejoins la piste 5 minutes après, 1 tour de chauffe et vous etiez partii ?? ShockedQuestionWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rominoux Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Mar 2011
Message : #46
Envoyé le 16-04-2012 à 23:05
 

Woaouh, je suis très content de ma première sortie circuit avec ma propre caisse.
Merci aux GO, à quentin l'instructeur, et à tous les participants pour cette belle journée (et aussi la belle soirée). Thumbup

Spéciale dédicaces à JP pour m'avoir fait écouter la mélodie de son scart, à mascotte pour m'avoir fait presque vomir le repas du midi, et encore à mascotte pour le retour. Douces caresses à Bambi BigsmileBigsmileBigsmile

Une pensée pour JP qui est revenu en tant que SDS Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #47
Envoyé le 16-04-2012 à 23:05
 

Mascotte Thumbup
Cid42 : ct donc toi ! Tu m as pas épargné le matin ! T avais envie d en croquer ...
Le vsp je dis pas le contraire ... 2 eme vraie sorties en Porsche !!! Mais 1"15"79 avec des vieux sports cup avec une gt3 que je connais pas et avec ma faible expérience sur piste , je suis plutôt content surtout quand je compare dans le tableau
Pour le soir , c est surtout que j allais 3 s plus vite avec les vieux sports cup que le matin ou j avais des slicks pourries a 100% Wink et 3 s sur un tour ça change Bcp de chose ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 849
Inscription : Apr 2009
Message : #48
Envoyé le 16-04-2012 à 23:10
 

Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : bruno1777
... quand même c'est énervant les potes qui s'amusent pendant que nous on bosse comme des c... ! ShockedShockedMad
BigsmileBigsmile

On se vengera mercredi prochain sur un vrai circuit...BigsmileBigsmileBigsmile

Oui, et y aura de la GT3 et de la turbale Wink


Un vrai circuit Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuxc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 282
Inscription : Sep 2011
Message : #49
Envoyé le 16-04-2012 à 23:11
 

Merci tous pour cette super journée, PV tech et madame aux fourneaux, le staff, les instructeurs (pu.... ce qu'il arrive à faire Steph avec mon jouet !!)

@ revivre au plus vite :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #50
Envoyé le 16-04-2012 à 23:24
 

Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : jefparis
bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Shocked
Rien de grave j'espère!
Une petite fuite mais rien de graveWink

un tres léger début d'incontinenceWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.