Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Affligeant, consternant, les mots me manquent...
Auteur Message
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #91
Envoyé le 15-02-2012 à 20:33
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : Cowhine

et cette phrase elle est correcte tu crois? on va peut-être mourir tristement mais on aura fait de notre mieux pour vous faire passer de bons moments c'est déjà bien non?

Bingo ! C'est bien là tout le "petit" problème !

Pourquoi toujours vouloir tout organiser ? beurk Smile

et tu sais moi je te dis bien des choses

les gens comme toi ne m’intéresse pas du tout

sur ce bon vent!! et au plaisir de ne pas te rencontrer Mad


Bravo ! Bigsmile...ça t'as fait du bien de l'écrire ? Wink

Qui sait ?...peut être que l'on se croisera un jour au cours d'une sortie du club, ça ne me dérange pas.

Je ne t'en veux même pas....mais ne partage pas cette façon de voir le club et le forum....Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 975
Inscription : Oct 2001
Message : #92
Envoyé le 15-02-2012 à 20:36
 

Citation :Message original : arma
nous on faisait 100 pages et on fermait Smile

exact, nous étions trop gentils Sad

Fred à eu sa réponse : maintenant on ferme , vous pouvez ranger les pop corns Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.