Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En attente...
Auteur Message
Z32
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 07-01-2012 à 12:35
En attente...

Bien le bonjour à tous (et toutes ?)...

Agé de 42 ans, je commence à lorgner vers une 996 4S que j'ai toujours apprécié dès sa sortie quand bien même les phares ont décriés la chronique, peu importe, perso, je les adore comme çà.
J'habite à 45 km de FRancorchamps où je me rends qlq fois par an.
Pour ce faire, j'ai acheté en juin 2010 une Lotus Exige S (243 cv - Performance Pack) dont je suis pleinement satisfait ainsi que de mon autre biplace, une Chrysler Crossfire Roadster (pour les ballades, cell-ci).
Entre-temps, ma situation familale a changé et c'est ainsi que mes deux voitures plaisirs sont à vendre afin d'acheter une "2+2" et d'être plus en adéquation avec ma "nouvelle vie" (enfants inside).
Voilà, ceci expliquant ma recherche d'infos concernant comme cité plus haut une 996 4S (bleue de préférence avec le T.O.).
J'ai bien vu qu'il y en a à vendre sur le forum que j'ai parcouru ici et là mais évidemment, j'aimerais à tout au moins vendre la Lotus avant de ma lancer dans autre chose...
Je sais également que la 4S n'est pas faite pour le circuit, ce ne sera pas mon but premier non plus, car le temps me manque et les sorties circuit commencent à se faire de plus en plus rares donc je préviligierai mes sorties dominicales avec la "nouvelle" monture.
Voici, voilou...Wink
Au plaisir de vous lire.

[Édite le 7-1-2012 par Z32]
Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #2
Envoyé le 07-01-2012 à 12:37
 

Bienvenue... Wink
J'étais comme toi pour les phares au début puis je m'y suis fait et aujourd'hui ma caisse est la plus belle Tongue
Bonne recherche ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 07-01-2012 à 12:38
 

bienvenue!!
concernant la recherche de la 964 4S tresssssssssss bien et bienvenue au clubThumbup
concernat la vente.......de la lotus, déslé mais il faut etre membre cotisant pour pouvoir passer une annonce comme il faut
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Z32
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 07-01-2012 à 12:40
 

En fait, je ne veux pas lancer la polémique mais je préfère les phares de la 996 en "larmes" plutôt que les phares ronds... les gouts et les odeurs....Wink
Citer ce message dans une réponse
Z32
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 07-01-2012 à 12:41
 

Citation :Message original : climchaud
bienvenue!!
concernant la recherche de la 964 4S tresssssssssss bien et bienvenue au clubThumbup
concernat la vente.......de la lotus, déslé mais il faut etre membre cotisant pour pouvoir passer une annonce comme il faut

Oui, bien sure mais tel n'était pas mon but, elle est affichée dans les médias ad-hoc.
Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #6
Envoyé le 07-01-2012 à 12:48
 

Les phares en larmes... c'est bÔoooooo
C'est qu'elles pleurent ces belles d'avoir été décriées si longtemps.... Sad
Mais elles resteront dans l'histoire comme celles qui ont osées... Smile et elles finiront par gagner le coeur de tous les Porschistes TongueTongueTongue

BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #7
Envoyé le 07-01-2012 à 12:50
 

j'oubliais... sniffff ...

BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Z32
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 07-01-2012 à 12:53
 

Tant que j'y suis, comment s'appelle le bleue foncé ? (le "Cobalt" pour le plus clair mais l'autre ?...) Question
Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #9
Envoyé le 07-01-2012 à 12:54
 

Iris ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 725
Inscription : Jan 2007
Message : #10
Envoyé le 07-01-2012 à 12:54
 

Une 996 4s c'est vraiment beau!!!


ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.