Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PRESENTATION - RECHERCHE... HELP!
Auteur Message
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #21
Envoyé le 06-01-2012 à 18:19
 

Citation :Message original : zeponk
Citation :Message original : ltn928
Bienvenue parmi nous Smile

Bon choix que la 4S avec le PSE (les 4 sorties d'échappement c'est, à mon humble avis, mieux que deux grosses, ou alors celles de la GT3 BigsmileBigsmileBigsmile ).

Pour la mienne, je l'ai choisie chez les teutons et l'ai fait importer par un mandataire qui me la livrée francisée Thumbup

Hello!

Moi je peux te conseiller un mandataire top; MP si tu veux
Peux tu me conseiller en matière de mandataire?
Merci!

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #22
Envoyé le 06-01-2012 à 18:21
 

Citation :Message original : zeponk
Citation :Message original : ltn928
Bienvenue parmi nous Smile

Bon choix que la 4S avec le PSE (les 4 sorties d'échappement c'est, à mon humble avis, mieux que deux grosses, ou alors celles de la GT3 BigsmileBigsmileBigsmile ).

Pour la mienne, je l'ai choisie chez les teutons et l'ai fait importer par un mandataire qui me la livrée francisée Thumbup

Hello!
Peux tu me conseiller en matière de mandataire?
Merci!


Je disais donc, moi je peux te conseiller un mandataire top. MP si tu veuxWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #23
Envoyé le 06-01-2012 à 18:24
 

Citation :Message original : climchaud
re bienvenue
47000e pour l'achat judicieux d'une 997 risquent d'etre insuffisants....plus proche d'une C4 qui elle sera moins bien aimée
le schilmibilick est que une 997 4S bien équipée comme tu la souhaites va couter plus cher et si la recherches en cp et en particulier au cp de levallois, ce sont plutot 60000 e qu'il faut compter sachant qu'une 997S pas trop kilométrée se trouve aux alentours de 50000e
pour une première Porsche je trouve qu'une 997S est tres tres bien
une C4 va te donner une certaine quiètude de conduite mais pas plus, disons qu'elle passera mieux dans certaines conditions, mais au moment de sa revente :
seules les 997S et 9974S tiendront le haut du pavé

si tu es convaincu qu'il te faut dans ton budget une c4 vas y c'estquand meme une belle porsche

Je plussoie et recommande chaudement de prendre en compte les conseils avisés de MR Climchaud, qui en est à sa 47ème Porsche... c'est ici une référence que le MOOOONNNNDE entier nous envieBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #24
Envoyé le 06-01-2012 à 18:34
 

Bigsmile mais sans aucune prétention
j'ai eu une des premieres 997C4 gris argent intérieur cocoa superbe
mon boulot m'obligeait à rouler presque tous les jours et meme sur la fine couche de neige parisienne, je dois avouer en serrant les fesses, que je n'ai jamais eu le moindre problème
ceux qui connaissent je suis pile en bas des lilas et il y a des rues bien en pente
tout en douceur j'y suis arrivé et pour "monter ""prendre le périph porte des lilas et pour ""descendre"" pour aller chez moi avec 10 bons cm de neige

la 997 4S en Targa ,était, disons la meme mais plus nerveuse...

il est vrai que la 997S ne m'aurait pas permis de rouler comme çà....

[Édite le 6-1-2012 par climchaud]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #25
Envoyé le 06-01-2012 à 18:34
 

Citation :Message original : patrick123
Quelqu'un peut faire un résumé ?
BigsmileBigsmileBigsmile


Laisse béton, ami prolixe et amoureux des belles lettres....Ces gars sont des manuels. Une phrase de plus de 2 lignes et ils sont à la rue....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Pour eux c'est "sujet, verbe, COD", soit 3 mots par phrase sinon ils sont perdusSad...Bigsmile
Par contre les onomatopées sont bien comprises, style "vroum" ou bien "vraoum", voire même "roaaaarr"... c'est vrai que c'est un peu limité à la mécanique auto et au bruit du moteur en général et du "Flat 6" en particulier.... mais on s'y fait à la longue...BigsmileBigsmileBigsmile... ils sont sympasThumbupThumbupThumbup

Alors bienvenue chez les intellos Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zeponk Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : May 2011
Message : #26
Envoyé le 10-01-2012 à 08:13
 

Citation :Message original : climchaud
Bigsmile mais sans aucune prétention
j'ai eu une des premieres 997C4 gris argent intérieur cocoa superbe
mon boulot m'obligeait à rouler presque tous les jours et meme sur la fine couche de neige parisienne, je dois avouer en serrant les fesses, que je n'ai jamais eu le moindre problème
ceux qui connaissent je suis pile en bas des lilas et il y a des rues bien en pente
tout en douceur j'y suis arrivé et pour "monter ""prendre le périph porte des lilas et pour ""descendre"" pour aller chez moi avec 10 bons cm de neige

la 997 4S en Targa ,était, disons la meme mais plus nerveuse...

il est vrai que la 997S ne m'aurait pas permis de rouler comme çà....

[Édite le 6-1-2012 par climchaud]

Salutations et meilleurs voeux de rétablissement, maître Climchaud!
Mon souci est mon garage en pente (entre autre). Les hivers ne seront, je pense, pas aussi doux que celui que nous vivons actuellement et j'aimerai que mon futur joujou ne reste pas au fond durant les mois froids. Les 4 roues motrices me semblent donc une voie à privilégier. Concernant le S, c'est sur qu'il me plairait bien! Ensuite je ne peux malheureusement pas imprimer plus de billets : les autorités vont finir par me remarquer! Wink
Je ne suis pas fixé sur la concession de Levallois: les marchés Italien et Allemand me semblent une alternative acceptable. A voir... De toute façon, j'ai de la paperasse à obtenir avant de débloquer les finances et je crains que cela prenne un mois ou deux! Sad
Je déteste l'administration...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #27
Envoyé le 10-01-2012 à 10:06
 

Bonne recherche de mon ex 997 en boîte auto WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeBaron59
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 10-01-2012 à 10:17
 

Salut
la mienne est à vendre
ci joint les liens

http://www.leboncoin.fr/voitures/231234192.htm?ca=11_s
http://porsche-nourry.fr/article-detail.php?id=161

je devrais mettre une annonce sur ce site mais je ne suis pas (encore) cotisant

sur ce... je retourne sur les pistes de ski



Ça y est, j'ai cotisé! Je m'étais promis de le faire le jour ou je me mettrais en quête de mon bolide... C'est à présent le cas! Cool

Concernant ma présentation, je l'ai déjà publiée ici et je pense inutile de recommencer l'exercice. Néanmoins, mon heure étant presque venue, je voudrais partager avec vous certaines angoisses. Non, certes, ce n'est pas ma dernière heure, mais celle que vous tous avez pour la plupart vécue, celle qui vous a certainement empêché de dormir durant des jours, des semaines, voire plus…. Celle qui vous fait douter de la réalité tant elle semblait impossible… Celle qui vous a vu trépigner comme un gamin jusqu’à cette ultime seconde où, avec une émotion indescriptible, vous vous êtes assis au volant de votre première 911.

Avant de gouter moi aussi à cet ambroisie mécanique et de gagner ma place dans le domaine des Dieux, je dois passer par une case essentielle du grand Monopoly : L’achat.
N’ayant pas de moyens ultra-mirobolants, j’aimerai esquiver la « rue de la paix » et la case « prison »… J’ai cependant de quoi avoir un p’tit hôtel avec un minimum de confort, mais il va falloir jouer serré.
Je sollicite donc votre aide pour jouer avec moi et rechercher mon futur jouet. De votre côté, aucun risque de perdre la partie… et même une chance de gagner car si d’aventure l’un de vous désirait se séparer de sa grenouille et que nous trouvions un accord, je n’en serais évidement qu’extrêmement satisfait.

Si les dés étaient mieux tombés (ou si j’avais été sage à l’école), j’irais voir le concessionnaire de Levallois (à deux pas de mon boulot) et je lui passerai commande de la 911 suivante :
997 Targa 4S PDK, Noire intérieur cocoa, pack alu, sièges sport, Jantes Turbo2, VIN avec des X en pagaïe… Tongue Je vais arrêter les dégâts car avec mon véritable budget (+/- 45K€) je pourrais à peine financer les options.
Je vais donc rester « modeste » et vous indiquer mon cahier des charges.

Je cherche donc une 997 C4 ou C4S coupée (je veux pouvoir installer un siège enfant). Le 4 est indispensable et le S est un plus (pour le PSE, par exemple) mais pas nécessaire. Je ne cherche pas les troupeaux de chevaux… pas pour le moment du moins.
L’engin doit être en boite Tiptronic (je me suis bousillé le bras droit dans un accident de moto et passer les vitesses m’est pénible à la longue Sad ).
Je voudrais une couleur sobre (qui a dit moche ou terne ?) avec une préférence pour le noir. Sont également accepté les véhicules gris foncés et dans une moindre mesure gris argent ou blanc. Sont absolument proscrits les bleus, verts, jaunes… Même si j’adore les oranges et verts qui pètent, je réserve ça pour le jour où je changerai pour une GT3 ! (Si ça arrive un jour, mais on ne sait jamais, la vie est longue…)

Concernant les jantes, mes préférées sont les carrera S, sachant que je ne serais pas fermé sur ce que je trouve.

Pour l’intérieur, il doit être en cuir étendu (ce serait dommage de passer à côté). Ma préférence va pour le « cocoa », mais j’aime beaucoup le « pierre » et j’accepte le noir en dernier choix. Les beiges, « terracota » et autres teintes flashy sont interdites… Quoique le bicolore beige/noir n’est pas si mal. A voir en vrai !

Dans l’absolu, le pack alu est très classe à mes yeux, surtout si « cocoa »… Il peut y avoir du carbone sur du noir par contre avec du gris je trouve que ça fait bizarre…

Dans les options qui vont bien, je ne suis pas trop compliqué. Xenon, radar de recul, Bose, régulateur… Evidement je ne vais pas faire le difficile : plus il y en a, mieux c’est (pourvu que l’on reste dans le budget). Quelques détails me titillent cependant à savoir que j’aime bien les gros échappements (et moins les sorties doubles), idem pour l’absence de marquage à l’arrière (ou juste le logo 911), les fonds de compteur blancs…

Evidemment pas d’accident, le moins de kilomètre possible, le plus de suivi dans le carnet : cela tombe sous le sens.
Je ne suis pas fermé aux imports teutons et transalpins mais je concède être un peu plus frileux si ce chemin se concrétise. Dans ce cas, un circuit d’import professionnel sera privilégié. Je sais que mon budget est un peu limité, mais avec de la patience et un peu de compromis, on arrive à tout, non? Wink

En espérant ne pas vous avoir barbé avec ma prose et en vous remerciant du coup de main ! Bigsmile

Z.

[Édite le 15-12-2011 par zeponk] [/quote]
Citer ce message dans une réponse
LeBaron59
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 10-01-2012 à 10:18
 

désolé tu veux une 997 j'avais pas vu
honte a moi
Citer ce message dans une réponse
zeponk Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : May 2011
Message : #30
Envoyé le 10-01-2012 à 10:19
 

Citation :Message original : MB997
Citation :Message original : patrick123
Quelqu'un peut faire un résumé ?
BigsmileBigsmileBigsmile


Laisse béton, ami prolixe et amoureux des belles lettres....Ces gars sont des manuels. Une phrase de plus de 2 lignes et ils sont à la rue....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Pour eux c'est "sujet, verbe, COD", soit 3 mots par phrase sinon ils sont perdusSad...Bigsmile
Par contre les onomatopées sont bien comprises, style "vroum" ou bien "vraoum", voire même "roaaaarr"... c'est vrai que c'est un peu limité à la mécanique auto et au bruit du moteur en général et du "Flat 6" en particulier.... mais on s'y fait à la longue...BigsmileBigsmileBigsmile... ils sont sympasThumbupThumbupThumbup

Alors bienvenue chez les intellos Smile

Bon, je reprends pour nos manuels :

- "Moi veux vroum-vroum tiptro".
- "Moi aimer vroum-vroum C4".
- "Si Roaaaaar-Roaaaar avec S c'est mieux".

(Tu crois qu'ils sont sensible aux détails de coloris?)

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.