Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Citations d'un post.....
Auteur Message
Faust.H Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 285
Inscription : Oct 2011
Message : #1
Envoyé le 22-11-2011 à 18:58
Citations d'un post.....

Bonjour, nouveau parmi vous, ce que je trouve pénible est le fait que , si on cite un post qui a déja plusieurs citations, on re- cite tout le post.....Shocked

Ne serait ti'l pas mieux de citer seulement un post sans reprendre tout les anciens,pour plus de lisibilité du forum, vu que l'on lit que les dernière ligne souvent.....QuestionQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Faust.H Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 285
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Envoyé le 22-11-2011 à 19:00
 

Pour illustrer , voiçi un post pris au hasard qui prend presque une page.....Sad



-----------------------------------------------------------------------------

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : Filiane
Citation :Message original : brioche33

Certaines orientation, et décision laissent a penser que....

On peut se tromper où pas...

La course a l'armement, inscription, dons au club, et autres laissent a penser que vous voulez (le staff..) toujours plus.

Pourquoi ? Smile



Tout simplement pour offrir toujours plus aux membres.

Les dons au club, ça existait déjà en 2004 lorsque je suis arrivé.
Ca existe, ce n'est pas une obligation. Juste une perche tendue à ceux qui souhaitent faire davantage. Certains le font en s'impliquant dans l'organisation des sorties, activité à haut risque s'il en est, d'autres par l'intermédiaire d'un versement complémentaire.
Je n'y vois rien de choquant dès lors que cela reste discret et volontaire.

Sinon, les comptes du club sont consultables à tout moment sur simple demande, tu pourras juger sur pièces.

Et je crois bien aussi que ce club est parmi les rares qui offrent une soirée de fin d'année à leurs membres qui leur permet de pas mal amortir leur cotisation.
L'avantage d'avoir une gestion saine et propre. Wink


Petite rectif: Je suis arrivé au club en 2003 (malgré le 2007 affiché sous mon psuedo..Wink) et a cette époque quelques soit la somme versée on devenait membre, la cotiz obligatoire n'était pas de mise...Wink, je cotisais aussi d'ailleurs a l'époque..

Quand a la gestion des comptes, je n'ai aucun doute quand a leur bonne tenue..Thumbup

Si effectivement, comme tu le dis le devellopement voulu du club, n'est que dans l'optique de satisfaire ses membres..alors là chapeau bas...ThumbupThumbupThumbup de plus en restant bénévoles...Shocked

Par contre les gars, vous allez multiplier les problèmes par dix...Sad

je ne capte pas pour le coup de la cotiz non obligatoire,là y a un loupé,car depuis le début elle existe et est obligatoire... pour le reste, tu es dans le vrai Wink


La cotiz était obligatoire pour etre membre, mais le montant lui non...Wink
Ceci dit, le montant aujourd'hui n'est pas un problème.

il y a toujours eu un minima... 15 euros de mémoire au début...soit plus 35 euros en l espace de 10 ans ...Wink

[Édite le 22-11-2011 par steff5L6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #3
Envoyé le 22-11-2011 à 19:02
 

C'est à celui qui fait la citation de faire un peu de ménage pour que son post soit lisible.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #4
Envoyé le 22-11-2011 à 19:02
 

Hello

C'est facile à faire "à la main".
Lorsque tu fais "citer" le texte apparaît en clair avec les "balises" (quote et /quote) qui délimitent la zone. C'est ça qui génère l'encadrement.

Il te suffit de supprimer le texte en trop, et de supprimer les balises en trop.

Si l'apparence ne te convient pas, tu peux reprendre ton post avec "Edit" et modifier.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #5
Envoyé le 22-11-2011 à 19:05
 

Par exemple, je ne garde que le premier message de la conversation.

Citation :Message original : brioche33

Certaines orientation, et décision laissent a penser que....

On peut se tromper où pas...

Pourquoi ? Smile


Pour vérifier l'allure de ta réponse, tu peux utiliser "Aperçu" avant de Poster.

Le "Edite" apparaît parce que j'ai choisi après avoir posté de refaire une modif Wink

[Édite le 22-11-2011 par Breizhoo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 797
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #6
Envoyé le 22-11-2011 à 19:05
 

Cela fait un moment que je le dis BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
C'est comme mettre toutes les photos, pour juste rajouter un commentaire WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Faust.H Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 285
Inscription : Oct 2011
Message : #7
Envoyé le 22-11-2011 à 19:05
 

Citation :Message original : Paul_e
C'est à celui qui fait la citation de faire un peu de ménage pour que son post soit lisible.

Je le fais , mais je constate que la plupart du temps , on a des posts à rallonge qui servent juste à alourdir la charge du serveur, surtout si pas mal de photos sont présentes.....



[Édite le 22-11-2011 par Faust.H]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #8
Envoyé le 22-11-2011 à 19:10
 

Citation :Message original : Faust.H
Citation :Message original : Paul_e
C'est à celui qui fait la citation de faire un peu de ménage pour que son post soit lisible.

Je le fais , mais je constate que la plupart du temps , on a des posts à rallonge qui servent juste à alourdir la charge du serveur, surtout si pas mal de photos sont présentes.....



[Édite le 22-11-2011 par Faust.H]

c'est pour mieux cibler la réponse avec son intervenant car il y a des chevauchements qui portent à confusion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #9
Envoyé le 22-11-2011 à 19:10
 

Je pense que les personnes incriminées ne fréquenteront pas ce topic. C'est couillon mais c'est souvent comme ça. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 158
Inscription : Sep 2010
Message : #10
Envoyé le 22-11-2011 à 19:12
 

Citation :Message original : Faust.H
on a des posts à rallonge qui servent juste à alourdir la charge du serveur, surtout si pas mal de photos sont présentes.....



[Édite le 22-11-2011 par Faust.H]

Effectivement, avec les photos, c'est galère et ça rallonge inutilement les temps de chargement des pages...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.