Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Centre] Repas + Karting de fin d'année, le retour , les photos !
Auteur Message
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #261
Envoyé le 17-12-2011 à 16:19
 

Citation :Message original : cameleon44
C'est cool tout le monde s'est bien marré ce we. De notre coté (Bretagne) c'était aussi tirage au sort par rapport aux temps des qualif pour équilibrer.
Et pareil c'est pas le GO qui a gagné Bigsmile



Eh dis donc, je t'ai vu a dénigrer ton GO sur les autres post Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #262
Envoyé le 19-12-2011 à 20:02
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : steph3537

T'es trop beau mon xav'...

Même à 40 ballets !!!!!Wink

Mais oui il est beau...

İmage

Citation :Message original : XAV37

Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.


[Édite le 10-12-2011 par XAV37]

Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !! BigsmileBigsmile

Et t'as une belle montre TongueTongueTongue zut, je l'aurai bien regarder de plus près Sad une prochaine fois Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.