Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
~~~~ CR de la sortie ALSACE VOSGES AUTOMNE 2011 ~~~~
Auteur Message
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #21
Envoyé le 09-10-2011 à 21:20
 

Citation :Message original : Alain993S
J'oubliais : la route du retour avec Lionel, super top ! On ne s'est pas laché sur près de 330 bornes jusqu'à ce qu'il bifurque vers chez lui ! On a croisé des milliers d'abrutis (y compris vêtus de bleu BigsmileBigsmileBigsmile) mais on s'en est bien sortis ! Thumbup

on ne se quitte plus Alain Exclamation Bigsmile

même pour poster ici, 1 minute nous sépare Bigsmile

ces 3 heures de routes furent un vrai plaisir pour rentrer Wink ... un peu moins à la fin quand on ne voyait pas à 10 mètres Shocked Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boss351 Hors ligne
Membre Cotisant n°1872
****


Messages : 429
Inscription : Nov 2008
Message : #22
Envoyé le 09-10-2011 à 21:22
 

comme d'habitude, une organisation top. Merci a Franki Thumbup
bonne ambiance Thumbup
Beaucoup de nouveaux fort sympathiques que nous aurons plaisirs a retrouver dans de prochaines sorties. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #23
Envoyé le 09-10-2011 à 21:22
 

Bon ayé bien rentrés
Que dire de plus, tout était parfait en dehors d'une certaine 993 qui nous à boucané pendant 2 jours Bigsmile

On a bien mangé Bigsmile , on a bien bu ( pas trop ), les routes étaient top, l'hote, je l'ai déjà dit, top classe , et le petit groupe bien sympathique Cool

Bravo francki Thumbup

Comme le dit Lionel, nous étions là pour voir comment cela se passait, c'est bon, tu peux devenir Délégué BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Photos à suivre WinkCool
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 923
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #24
Envoyé le 09-10-2011 à 21:24
 

TOP ta synthèse LionelThumbup
On a beaucoup ri en la lisant comme pendant la sortie Bigsmile
Citation :Message original : Lionel
salut les amis Cool

nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur Thumbup Tongue
puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ... Shocked Bigsmile

bien, revenons à ce WE organisé par Francki Exclamation
alors comme tu t'en doutais Franck, nous (GO's et Son Altesse Sérénissime) étions venus pour observer avec attention cette sortie, et ainsi nous assurer qu'elle répondait rigoureusement au cahier des charges d'une sortie digne du club911.net ... Bigsmile

verdict ... Question
- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner Thumbup Tongue
- parcours : TOP, de belles routes, bien roulantes, un régal lorsque la chaussée est sèche Bigsmile
- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite Exclamation Shocked Bigsmile ... même Nathalie m'a dit plusieurs fois ... "mais double, vas-y, appuie bordel Exclamation ... et fous le moi en travers ce speedster Mad Exclamation" ... Bigsmile
(le ryrhme était TOP également Wink )
- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace Shocked Bigsmile ) ... j'déconne bien-sûr ... Bigsmile Wink
- hotel : TOP, à refaire en amoureux Cool
- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan Shocked Thumbup Bigsmile
- ambiance : TOP, une des meilleures que j'ai pu connaître Thumbup

Félicitations Franck ThumbupThumbupThumbup
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club Tongue Wink

Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop Sad ... si çà pose problème, je supprimerai les clichés à votre demande Wink )

Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck ExclamationExclamationExclamation Wink

Lionel

[Édite le 9-10-2011 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #25
Envoyé le 09-10-2011 à 21:25
 

Notre Go est tout de même sacrément dévoué Bigsmile

İmage
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #26
Envoyé le 09-10-2011 à 21:28
 

C'est laquelle la vache qui fait la crème QuestionQuestion

İmage
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #27
Envoyé le 09-10-2011 à 21:30
 

place aux photos ... Tongue

çà commençait fort ... Shocked Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bolohi Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Dec 2009
Lieu : Sur terre
Humeur : Vroum Vroum
Message : #28
Envoyé le 09-10-2011 à 21:34
 

Ahhh, "mes" Vosges", quel que soit le temps, ca reste magnifique, faut que j'arrive à convaincre ma moitié de faire la sortie l'an prochain Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Youzikoui Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 507
Inscription : Dec 2007
Message : #29
Envoyé le 09-10-2011 à 21:34
 

Oui nous habitons une belle région !!
Mais c'est vrai qu'organiser une sortie début Octobre; c'est osé dans les Vosges !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #30
Envoyé le 09-10-2011 à 21:35
 

petite pause pour déjà évaluer le taux de perte ... Bigsmile

İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.