Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
~~~~ CR de la sortie ALSACE VOSGES AUTOMNE 2011 ~~~~
Auteur Message
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #11
Envoyé le 09-10-2011 à 17:43
 

Après un nouveau passage enneigé de l'autre côté des Vosges, nous arrivons à notre hôtel. Pour se remettre de nos émotions, nous profitons du sauna, bain bouillonnant, piscine à 32°C et surtout l'apéro au coin du feu :

İmage

Avant d'attaquer le dîner Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

Et café dans les salons dédiés à Bugatti:

İmage

İmage

İmage

İmage

[Édite le 9-10-2011 par Francki]

[Édite le 9-10-2011 par Francki]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #12
Envoyé le 09-10-2011 à 18:21
 

La journée du dimanche s'annonce radieuse, les températures restent fraiches mais avec le soleil tout le monde (même les Antibois d'adoption) retrouve un large sourire Wink

İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #13
Envoyé le 09-10-2011 à 18:34
 

A la demande générale, une petite visite de cave avec dégustation est organisée à l'improviste, Serge est content il aura ses caisses de Gewürztraminer ShockedTongueBigsmile


İmage


Il fait beau, le Speedster et tous les Boxster décapotent Cool

İmage

Nous terminons notre parcours sous un beau soleil pour déjeuner à la ferme auberge.

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #14
Envoyé le 09-10-2011 à 18:50
 

Nous terminons le weekend par un repas pantagruélique dans la ferme auberge du Rain des Chênes entièrement construite en fuste avec des fenêtres panoramiques.

İmage

İmage

İmage


İmage

İmage

İmage

Nous avons pris les noms des gros mangeurs ShockedBigsmile

İmage

İmage

A bientôt les amis Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #15
Envoyé le 09-10-2011 à 18:52
 

joli Cr
très jolies autos dont 2 boxster gris !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #16
Envoyé le 09-10-2011 à 20:41
 

Beau temps, finalement : pas besoin de mettre les chaines ! Bigsmile

De belles routes, ça fait envie TongueTongueThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #17
Envoyé le 09-10-2011 à 20:50
 

Et voilà, de retour dans nos contrées du Nord après un WE réellement nickel à tous points de vue !

Franki a organisé ca de main de maître Thumbup
L'hotel : la top classe

Les parcours : des routes rien que pour nous (oui vous me direz vu le temps du samedi, on a pas piétiné trop de cyclistes BigsmileBigsmileBigsmile) mais ca n'a en rien gaché la journée, que du contraire en fait. On a tous pu constater que nos voitures tiennent le pavé même en conditions "difficiles" ShockedTongue

Les repas : nickel

Le timing : au poil

L'ambiance : au beau fixe - QUE des gens sympas !

Christine et moi avons passé un super WE !

Merci à toi Francki WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #18
Envoyé le 09-10-2011 à 21:14
 

J'oubliais : la route du retour avec Lionel, super top ! On ne s'est pas laché sur près de 330 bornes jusqu'à ce qu'il bifurque vers chez lui ! On a croisé des milliers d'abrutis (y compris vêtus de bleu BigsmileBigsmileBigsmile) mais on s'en est bien sortis ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #19
Envoyé le 09-10-2011 à 21:15
 

salut les amis Cool

nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur Thumbup Tongue
puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ... Shocked Bigsmile

bien, revenons à ce WE organisé par Francki Exclamation
alors comme tu t'en doutais Franck, nous (GO's et Son Altesse Sérénissime) étions venus pour observer avec attention cette sortie, et ainsi nous assurer qu'elle répondait rigoureusement au cahier des charges d'une sortie digne du club911.net ... Bigsmile

verdict ... Question
- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner Thumbup Tongue
- parcours : TOP, de belles routes, bien roulantes, un régal lorsque la chaussée est sèche Bigsmile
- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite Exclamation Shocked Bigsmile ... même Nathalie m'a dit plusieurs fois ... "mais double, vas-y, appuie bordel Exclamation ... et fous le moi en travers ce speedster Mad Exclamation" ... Bigsmile
(le ryrhme était TOP également Wink )
- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace Shocked Bigsmile ) ... j'déconne bien-sûr ... Bigsmile Wink
- hotel : TOP, à refaire en amoureux Cool
- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan Shocked Thumbup Bigsmile
- ambiance : TOP, une des meilleures que j'ai pu connaître Thumbup

Félicitations Franck ThumbupThumbupThumbup
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club Tongue Wink

Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop Sad ... si çà pose problème, je supprimerai les clichés à votre demande Wink )

Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck ExclamationExclamationExclamation Wink

Lionel

[Édite le 9-10-2011 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #20
Envoyé le 09-10-2011 à 21:17
 

Citation :Message original : mickey3.2
Beau temps, finalement : pas besoin de mettre les chaines ! Bigsmile

De belles routes, ça fait envie TongueTongueThumbupThumbup


je crois que je me suis gouré d'une semaine BigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.