Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Du rêve à la réalité... Enfin peut être...
Auteur Message
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #11
Envoyé le 05-10-2011 à 23:32
 

welcome Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #12
Envoyé le 06-10-2011 à 00:26
 

salut
welcome

moi aussi j'ai commencé dans la 964 d'un de mes meilleurs potes
avant cela je ne jurais que par les becanes, ducati, triumph et autres...
et depuis.... BigsmileBigsmileBigsmile

quel 911 a ton pote ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #13
Envoyé le 06-10-2011 à 07:22
 

bienvenue au club
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry1962 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 715
Inscription : May 2011
Message : #14
Envoyé le 06-10-2011 à 09:02
 

Citation :Message original : -olivier-
Merci pour l'accueil Thumbup

Effectivement, je ne dis pas non pour une 997 meme en C2 c'est le budget qui va définir le reste...

La négociation a deja "un peu" commencé ce soir (quand elle m'a vu sur le forum)... et comment dire... ça part mal... Bigsmile

Petite question par rapport à ce que dit Climchaud au sujet des "places arrières" sur les 911 996 et 997... une petite fille de 4 ans, ça rentre avec un siège et/ou réhausseur ?


Bonjour et bienvenu à toi.
j'ai réalisé mon rêve de gosse cet été : 996 4S cabrio, alors si je peux t'aider par mon expérience, pas de soucis , fais moi un MP.
sur le cab, ma fille de 6 ans est à l'arrière sans réhausseur, vu que la ceinture passe "où il faut"... sur un coupé, je ne sais pas. en théorie, tu n'as pas le droit. mais vas sur d'autre post, il y a ce type de question traitée : le mieux est d'aller une fois la voiture acheté chez un revendeur de sièges comme Aubert (mais je n'ai pas d'action, c'est juste pour citer). Mais je pense que tu auras la réponse sur le forum sans problème.
En ce qui concerne Mme, c'est un vaste sujet : car on parle à la fois intérêt et argent du ménage... si tu es "pêté " de tunes, cela ne devrait pas trop gréver son budget maquillage, par contre si tu te saigne pour la voiture, aïe, aïe...
Reste à la convaincre de ta passion, du fait qu'il faut vivre sa vie, en profiter car on ne sait jamais pour le lendemain : c'est ce qui a décidé mon épouse à me laisser faire et elle adore maintenant. Il faut dire que j'avais commencé en douceur avec une Harley il y a un an... elle qui avait peur des moto est devenu demandeuse de balades à moto...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry1962 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 715
Inscription : May 2011
Message : #15
Envoyé le 06-10-2011 à 09:03
 

Citation :Message original : climchaud
pour etre sincère, les places ar, sont disons , plutot limitées, mais la 997 parait plus aérée
un siège enfant bien choisi, ne pose aucun problème, si le passager av , avance un peu son siège
il m'est arrivé de partir à trois en voyage en espagne plus d'une fois!!et c'est faisable à la seule condition de s'arreter assez souvent
mais il faut partir légèr, car il n'y a pas trop de place dans le coffre avant et le siège ar libre est vitre encombré


Oui c'est clair que la limite du voyage avec enfant sera vite atteinte coté bagages.... moi j'ai un Grand Espace comme transporteur de bagages Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #16
Envoyé le 06-10-2011 à 09:11
 

on en revient aux multiples véhicules
en ce qui me concerne ma porsche est la voiture du foyer WE ,vacanceslongs trajets
annie roule en modus ""tous les jours " aller faire les courses, les petits enfants, les sorties rapidesetc etc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry1962 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 715
Inscription : May 2011
Message : #17
Envoyé le 06-10-2011 à 09:16
 

ben nous avec 4 filles... la Porsche c'est souvent à 2 pour les grandes virées... mais les 2 places de "dépannage" servent bien parfois sur de cours trajets.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 373
Inscription : May 2003
Message : #18
Envoyé le 06-10-2011 à 09:41
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 06-10-2011 à 17:53
 

Pour répondre un peu a tout le monde...

Mon copain a simplement un Boxster... mais la conduite est déjà sympa et un autre ami avait une 993 4S je crois que c'est déjà la que la magie a opéré... et je suis resté, pendant pas mal de temps, avec une 4S en fond d'écran il y a quelques années...

Pour la négociation avec madame, c'est plus compliqué qu'une histoire d'argent... puisqu'elle se dit, si il achète une voiture "loisir" moi aussi je veux ma voiture "loisir"... et la forcement c'est plus la même dépense et empiète sur le reste de vie...

je pense aller voir une 997 en concession pour me faire une idée de la place arrière.

D'ailleurs quelle concession vous recommandez (Accueil et SAV) ? je suis de l'Essonne et je ne connais (de nom) que celle de Saint Maur et celle d'Arpajon
Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #20
Envoyé le 06-10-2011 à 18:01
 

Ah oui, le coup de la voiture loisir : une pour chacun elle me l'a fait aussi.
Sauf que c'est elle qui l'a achetée avant moi.
Donc j'ai joué sur du velours.
BigsmileBigsmile

Emmène-la "par hasard" au CP le plus proche et fais-lui essayer une 911.
lle sera contaminée aussi par le virus.

Bonne chance
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.