Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Du rêve à la réalité... Enfin peut être...
Auteur Message
plgrecrut Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 454
Inscription : Apr 2013
Message : #31
Envoyé le 24-06-2013 à 22:10
 

Bienvenue !!!!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 24-06-2013 à 22:20
 

Je suis d'accord avec toi David.L mais je ne trouve pas non plus de bonne occaz sur la TT... Grise cuir Noir ou Gris tendu... budget 35 000 euro...
et ben c'est pas évidant !! en boite Tiptro biensur...

je sens que le budget Porsche va encore partir en investissement en lieu et place du plaisir... c'est triste non ?BigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #33
Envoyé le 24-06-2013 à 22:24
 

tu as cette turbo en tiptro chez cup40... peut être que ça va intéressé quelqu'un
http://www.cup40.fr/slide/detail.php?id=476
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tbk Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : May 2012
Message : #34
Envoyé le 24-06-2013 à 22:36
 

J'ai acheté une 996 4S l'année dernière à un membre du club, en Tiptro.
Je ne regrette pas. Elle est adaptée à mon mode de conduite.
Et effectivement, il y a peu de risque de sur-régime, même s'il parait que cela peut arriver sur un rétrogradage 'volontaire' (la mienne est quand même passée chez Porsche avant achat pour un contrôle).

Par contre, ma femme ne s'y fait toujours pas : elle veut que je le revende. Mad
Ce n'est pas encore gagné, ... pour elle ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #35
Envoyé le 24-06-2013 à 22:36
 

hum... année ? 49000 km ?? j'ai un peu de mal a y croire mais si c'est vrai elle rentre dans mes critères... c'est fiable CUP 40 ?
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #36
Envoyé le 24-06-2013 à 22:39
 

Qu'en pense le mari de Sophie ? Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 24-06-2013 à 22:40
 

ahhh les femmes et les Porsches... une grande histoire soit elles en sont fans soit elles les détestent !!! Bigsmile

[Édite le 24-6-2013 par -olivier-]
Citer ce message dans une réponse
-olivier-
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 24-06-2013 à 22:44
 

Citation :Message original : yastefris
Qu'en pense le mari de Sophie ? Bigsmile

Je pense que je vais changer le "amant" dans mon premier post car il est vrai que cela peu porter a confusion... je suis son amant mais aussi son mari !! BigsmileBigsmileBigsmile

aller je vais voir pour éditer Thumbup

[Édite le 24-6-2013 par -olivier-]
Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #39
Envoyé le 24-06-2013 à 23:14
 

Citation :Message original : -olivier-
hum... année ? 49000 km ?? j'ai un peu de mal a y croire mais si c'est vrai elle rentre dans mes critères... c'est fiable CUP 40 ?

un ami a acheté la sienne là bas...
je ne connais pas ce mandataire perso... mais c'est pas loin de chez moi...

apparemment sérieux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.