Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #931
Envoyé le 24-09-2012 à 15:20
 

Thumbup l'ambiance sur la pelouse du parking public pour les "vintage"

les anglais qui se préparent au cul de leur jaguar...Thumbup j'adore

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #932
Envoyé le 25-09-2012 à 10:38
 

il a le "bidon" de reserveBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #933
Envoyé le 04-10-2012 à 07:27
 

http://www.oldtimerweb.be/oldtimer-video...2_129.aspx

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #934
Envoyé le 04-10-2012 à 11:03
 

Citation :Message original : chipmunck
http://www.oldtimerweb.be/oldtimer-video...2_129.aspx







merci pour l'ambiance SmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 298
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #935
Envoyé le 04-10-2012 à 11:13
 

KAt, connais-tu le prix des chambres de l'hôtel à la sortie du camping où nous avons fait la fête ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #936
Envoyé le 04-10-2012 à 12:01
 

Citation :Message original : aym
KAt, connais-tu le prix des chambres de l'hôtel à la sortie du camping où nous avons fait la fête ?

non j ai essayé dès notre retour de me connecter sur leur site pour justement voir le prix...
tout est deja complet pour l'année prochaine et les tarifs du grand WE goodwood est toujours très au dessus du tarif habituel

pour les B&B à coté c'est pareil

tu sais mon ami Freddo qui vit à brighton toute l'année m'avais trouvé il y a deux ans "l'hotel hilton" de brighton joli vieux palace de bord de mer...de memoire en reservant presque un an à l'avance c'etait 180 euros la nuit et j'avais donc 3 nuits

mais chaque matin je ralais de perdre une partie de la matinée , car plus d'une heure 1/2 de route et embouteillages , pareil le soir

et par comparaison cette année en étant dans le camping j'ai vraiment beaucoup plus profité de cet événement unique ,

le dimanche étant la plus belle journée que beaucoup d'entre vous ont manquée malheureusement , car c'est la seconde et dernière manche des courses de la veille et la ca arrache Thumbup

à mon avis ameliorer le confort de notre campement est assez facile

certains B&B etant a 200 euros la nuit autour de goodwood je pense que cet hotel doit être entre 400 et 500 euros la nuit

il y a aussi le super campement luxe avec tente installée et chauffée , il y a un lien sur le post...1200 euros le WE je crois

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #937
Envoyé le 04-10-2012 à 12:23
 

Maintenant que l'on sait où aller picoler et faire la fête, moi je resterai bien au camping. En revanche, deux conditions :

- je souhaite de l'espace et uniquement si je le souhaite dormir coller coller contre Aymeric .... mais pas toute la nuit, hein Bigsmile
- je souhaite avoir chaud ... me les suis un peu cailler quand même

Venir en camping car .... bof. Le plaisir du week end est aussi de venir en ancienne ... avec le stress que cela peut procurer Shocked

Donc on vient en ancienne mais sur place il nous faut un max de confort. Ce genre de truc : http://www.classicdriver.com/uk/magazine...0&id=16245
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 298
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #938
Envoyé le 04-10-2012 à 12:29
 

Citation :Message original : Franck21000
Maintenant que l'on sait où aller picoler et faire la fête, moi je resterai bien au camping. En revanche, deux conditions :

- je souhaite de l'espace et uniquement si je le souhaite dormir coller coller contre Aymeric .... mais pas toute la nuit, hein Bigsmile
- je souhaite avoir chaud ... me les suis un peu cailler quand même

Venir en camping car .... bof. Le plaisir du week end est aussi de venir en ancienne ... avec le stress que cela peut procurer Shocked

Donc on vient en ancienne mais sur place il nous faut un max de confort. Ce genre de truc : http://www.classicdriver.com/uk/magazine...0&id=16245

Je suis d'accord mais le must serait :

d'arriver à Gatwick en avion,
de louer une caisse voire une classic,
de camper mais avec un duvet 0°C,
et les 2 soirs (vendredi et samedi) au bar de l'hôtel Tongue
puis retour vers 14h00 à Gatwick
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #939
Envoyé le 04-10-2012 à 12:48
 

-Et niveau sanitaire c'est comment ?

-si il pleut c'est bien un camping car. Pi pour les glaçons aussi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #940
Envoyé le 04-10-2012 à 13:19
 

Bigsmile

mes amours je suis ravie que vous ayez dejà envie d'y retourner !! Thumbup

bien sur les options luxe ou roots sont à votre convenance...comme aymeric j'aime aussi le luxe mais à 34 personnes cette année ce n'etait pas jouable pour tous..et puis j'adore camper aussi...

à mon avis...le camping est une très bonne option..car au plus près du circuit..peu cher pour 4 nuits un emplacement pour 2 personnes c'est à peine 250 euros je crois

- avec le bon matelas gonflable..(mon fils seul dans sa tente 3 places avec top matelas a dormi comme un bébé, moi pareil dans le combi )

- le bon duvet...c'est vrai ça caillait la nuit avec l'effet de la mer pas loin et chaud le jour ça top

- une tente chacun

- et un seul camping car pour faire l'intendance..un auvent eclairé pour le soir, des chaises
.et toutes les tentes autour ça serait top

- les bonnes rallonges car on avait chacun un accès prise terre électrique..donc 14 accès..et une seule rallonge pretée par un gentil anglais qui a eu pitié..Bigsmile


- les sanitaires très corrects..coté femme toujours eu une douche très chaude avec bonne pression.;toilettes propres et pas la queue


- je trouve aussi qu'y aller en classic fait partie de la fête et que ce soit en ferry ou par le tunnel chacun à aimé son trajet

moi j'y retourne c'est sur c'est trop trop bon !!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.