Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #51
Envoyé le 16-09-2011 à 15:50
 

On a un an pour faire pote avec un gars qui en a un et qui veut bien me le louer. J'ai pas trop envie de passer par une société de loc'...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck21000 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 597
Inscription : Mar 2006
Message : #52
Envoyé le 16-09-2011 à 15:51
 

Citation :Message original : Paul_e
C'est ça qu'il vous faut :

İmage

Bigsmile

Superbe TongueThumbup Il est en vente qque part ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #53
Envoyé le 16-09-2011 à 15:52
 

L'idée est de camper sur place, vraisemblablement en mode "tente" pur la plupart, près de nos autos, et d'avoir un ou deux camping-car dans le camping qui peuvent servir de points de chute pour se retrouver autour d'une mousse fraîcheWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #54
Envoyé le 16-09-2011 à 15:53
 

Je veux bien acceuillir dans mon camping de loc'! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #55
Envoyé le 16-09-2011 à 15:56
 

Citation :Message original : Franck21000
Superbe TongueThumbup Il est en vente qque part ?
Je ne crois pas. C'est dans un bouquin. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #56
Envoyé le 16-09-2011 à 17:24
 

Thumbup

c'est tout à fait ca paul....renaud en a un...et m'a promis de me le pretter s'il ne l'a pas vendu d'ici la...

et sur le lien du site que je vous ai mis il y en a à louer à partir de 50 euros par jour....

mais la tente en septembre avec un bon matelas et la manière de vivre le camping en angleterre..ne vous faites aucun souci.....vous allez adorer

et pouvoir etre sur place..c'est inestimable....le soir après les journées de courses....et les km à pied à arpenter le circuit et à en prendre plein les yeux et les oreilles...vous serez capables de dormir par terre....promis Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #57
Envoyé le 16-09-2011 à 17:33
 

Citation :Message original : Pierre9xx
Je veux bien acceuillir dans mon camping de loc'! Bigsmile


Thumbup je te gardes une place...

si on a deux camping cars pour faire le point de rendez vous pour diner le soir c'est parfait...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #58
Envoyé le 16-09-2011 à 17:38
 

Citation :Message original : katiouchka
Thumbup

c'est tout à fait ca paul....renaud en a un...et m'a promis de me le pretter s'il ne l'a pas vendu d'ici la...

et sur le lien du site que je vous ai mis il y en a à louer à partir de 50 euros par jour....

mais la tente en septembre avec un bon matelas et la manière de vivre le camping en angleterre..ne vous faites aucun souci.....vous allez adorer

et pouvoir etre sur place..c'est inestimable....le soir après les journées de courses....et les km à pied à arpenter le circuit et à en prendre plein les yeux et les oreilles...vous serez capables de dormir par terre....promis Cool


quand tu parles de place de camping, faut venir avec sa tente ou c'est fournit ?

Les courses de voitures, c'est quoi exactement ? On peut aller sur le circuit avec la sienne ?

Tu peux expliquer, de manière générale le concept de Goodwood et ce qu'on fait pendant 3 jours sur place car je vais devoir en parler à ma femme et j'aimerais bien qu'elle vienne ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
AR69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Aug 2003
Message : #59
Envoyé le 16-09-2011 à 17:41
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : Pierre9xx
Je veux bien acceuillir dans mon camping de loc'! Bigsmile


Thumbup je te gardes une place...

si on a deux camping cars pour faire le point de rendez vous pour diner le soir c'est parfait...Thumbup

Ben avec le mien ça fait bien 2 Exclamation
En plus j'ai un grand frigoThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 858
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #60
Envoyé le 16-09-2011 à 17:47
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : katiouchka
Thumbup

c'est tout à fait ca paul....renaud en a un...et m'a promis de me le pretter s'il ne l'a pas vendu d'ici la...

et sur le lien du site que je vous ai mis il y en a à louer à partir de 50 euros par jour....

mais la tente en septembre avec un bon matelas et la manière de vivre le camping en angleterre..ne vous faites aucun souci.....vous allez adorer

et pouvoir etre sur place..c'est inestimable....le soir après les journées de courses....et les km à pied à arpenter le circuit et à en prendre plein les yeux et les oreilles...vous serez capables de dormir par terre....promis Cool


quand tu parles de place de camping, faut venir avec sa tente ou c'est fournit ?

Les courses de voitures, c'est quoi exactement ? On peut aller sur le circuit avec la sienne ?

Tu peux expliquer, de manière générale le concept de Goodwood et ce qu'on fait pendant 3 jours sur place car je vais devoir en parler à ma femme et j'aimerais bien qu'elle vienne ? Wink
Ouais si elle a un palmarès et un intérêt historique international Bigsmile
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.