Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit nouveau sans volant
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #11
Envoyé le 15-08-2011 à 22:01
 

Bienvenue et bon choix le 987 S Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 15-08-2011 à 22:06
 

Citation :Message original : yastefris
Bienvenue et bon choix le 987 S Wink

Merci, la tienne est superbe. Wink
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #13
Envoyé le 15-08-2011 à 22:06
 

ce que dit ma femme aussiBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dave_60 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 763
Inscription : Jun 2007
Message : #14
Envoyé le 15-08-2011 à 22:08
 

A 24 ans, se fixer pour but l'achat d'un appartement, je trouve ça un peu....surprenant. As tu déja ouvert ton plan d'épargne retraite ? Pense aussi à ta convention obsèques, c'est important, ça.... Bigsmile

A ton age, sortant juste des études, il me semble qu'on pensait prioritairement à faire des virées avec nos potes, découvrir le monde, connaitre de nouvelles personnes, trouver un job sympa...

Mais bon, tout change, les jeunes se mettent à penser comme des vieux, alors que les vieux cons, c'est nous maintenant Bigsmile


Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous et au plaisir de te voir lors d'un prochain rassemblement, auxquels il ne faut pas que tu hésite à venir, personne n'ayant été mangé (pour l'instant Bigsmile ) lors de ces évènements....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 15-08-2011 à 22:20
 

Ben l'un n'empêche pas l'autre. Wink Plutôt que de dépenser un loyer je préfère mettre ça dans un remboursement d'emprunt, sachant que ma vie est en région parisienne et qu'à moins d'une opportunité qui corresponde vraiment à ce dont je rêve (un job à San Francisco), je n'envisage pas vraiment de partir. Smile
Puis j'ai toujours été plus fourmi que cigale, avec une bonne gestion de mon argent (c'est d'ailleurs ma ligne de métier : trésorier d'entreprise) du coup ça ne me fait pas trop peur de m'engager dans un crédit immobilier. Smile

[Édite le 15-8-2011 par Eskiv]
Citer ce message dans une réponse
Dave_60 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 763
Inscription : Jun 2007
Message : #16
Envoyé le 15-08-2011 à 22:27
 

Ce n'était pas une critique, plutôt un constat d'étonnement. Et de toute façon, tu fais ce que tu veux de ton (futur....) argent.

A la limite, tu n'a qu'à acheter un appart à Frisco, avec un garage pour ta future Porsche, comme ça, tu fais d'une pierre trois coups Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eskiv
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 15-08-2011 à 22:36
 

Je ne l'ai pas pris comme une critique. Wink Mes amis sont également surpris quand je leur parle de ça.

Pour l'appart à Frisco j'y ai pensé aussi, quite à partir à l'aventure. Surtout que j'y étais 5 jours il y a 2 semaines, j'en ai profité pour faire un petit tour des agences immos histoire de voir ce que ça donnait, ben c'est très cher, quasi les prix des beaux arrondissements de Paris intramuros Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Twintriple Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Aug 2011
Message : #18
Envoyé le 15-08-2011 à 22:36
 

Bonsoir et bienvenue.
Je te souhaite de pouvoir t'offrir ta belle au plus tôt Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #19
Envoyé le 15-08-2011 à 22:43
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #20
Envoyé le 15-08-2011 à 22:51
 

Citation :Message original : Eskiv
Je dois pouvoir séparer mon remboursement maximal en 2 crédits à durées différentes avec chacun son utilité, mais ce qui me bloque également c'est de devoir acheter la totalité de mon véhicule à crédit, ça m'engage dans un mode de vie/fonctionnement qui ne me plait pas trop. Autant pour l'appart je n'ai pas vraiment le choix, autant pour la voiture ça serait de l'impatience plus qu'autre chose.

Tu fais le bon choix! Commence par l'appart (le plus tôt possible!) C'est le plus important!
La Porsche, c'est évidemment sympa mais néanmoins secondaire: ce n'est qu'une bagnole qui perdra de la valeur avec le temps, donc à ne pas acheter à crédit!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.