Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre dans le 06
Auteur Message
Xinthemix
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 27-07-2011 à 12:05
 

Je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou le forum qui n'est pas "user-friendly" mais en tapant "PCM" dans les recherches il ne trouve rien malgré le grand nombre de sujets contenant le mot PCM.
Quelqu'un a un lien vers un topic qui explique comment sortie le PCM pour changer le fusible?
Citer ce message dans une réponse
Eric993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Jul 2011
Message : #22
Envoyé le 27-07-2011 à 12:08
 

bienvenue ami porschiste Wink

PS : sans faire de débat, il fait beau aujourd'hui dans le 86 aussi CoolBigsmile

ok je sors ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Benji06 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 847
Inscription : Oct 2010
Message : #23
Envoyé le 27-07-2011 à 12:11
 

C'est risqué de se rendre au CP d'Antibes ! Si tu as le temps, rends toi à Fréjus, ils sont bien plus sympa ! De cannes, j'en ai pour 30 minutes, tu passes le péage, tu prends la première sortie juste après, et ce sera sur ta droite. Et au moins tu as un beau showroom pour flaner/rêver.
Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xinthemix
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 27-07-2011 à 12:16
 

Citation :Message original : Benji06
C'est risqué de se rendre au CP d'Antibes ! Si tu as le temps, rends toi à Fréjus, ils sont bien plus sympa ! De cannes, j'en ai pour 30 minutes, tu passes le péage, tu prends la première sortie juste après, et ce sera sur ta droite. Et au moins tu as un beau showroom pour flaner/rêver.
Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner.

Comment ça? Ils ont mauvais réputation? Ils avaient l'air assez cool selon moi.
Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #25
Envoyé le 27-07-2011 à 12:20
 

JE ME REPETE Wink


Citation :Message original : jhesite
Bienvenue


Si tu n'as besoin DE RIEN tu peux , en effet, appeler ce CP BigsmileBigsmile
Tel à Fréjus, voire déplaces toi Wink

[Édite le 27-7-2011 par jhesite]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #26
Envoyé le 27-07-2011 à 12:20
 

Citation :Message original : Benji06
C'est risqué de se rendre au CP d'Antibes ! Si tu as le temps, rends toi à Fréjus, ils sont bien plus sympa ! De cannes, j'en ai pour 30 minutes, tu passes le péage, tu prends la première sortie juste après, et ce sera sur ta droite. Et au moins tu as un beau showroom pour flaner/rêver.
Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner.

Le SAV du CP Puget est Thumbup voir MR RUPPE JL

quand aux vendeurs .......ce sont des vendeurs Porsche BigsmileSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 369
Inscription : Jun 2011
Message : #27
Envoyé le 27-07-2011 à 12:26
 

Par contre, à moins d'être typé Dubaï, ou d'avoir la montre en or au poignet, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur vienne te renseigner. [/quote]

pas sur, il y a un nouveau vendeur au cp antibes (maxence devos) en provenance du cp de lille ; m'a fait une bonne impression...les autres effectivement....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xinthemix
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 27-07-2011 à 16:40
 

Finalement, j'ai appelé Flat06, ils m'ont dit que je pouvais passer en fin de journée et que ce n'était pas une grosse manip. Je vous dirai ce qu'il en est.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.