Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Emy, amoureuse des Porsches
Auteur Message
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #1
Envoyé le 12-07-2011 à 20:25
Mad Emy, amoureuse des Porsches

Bonjour à tous,

Je me présente : Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et j'ai participé au rassemblement de ce weekend à Tremblay. C'était le premier rassemblement auquel je participais et c'était tout simplement magique ! Je décide donc de vous rejoindre sur ce forum pour échanger ma passion avec vous tous (on a la même, n'est ce pas ? => déjà un point commun ! Wink )

Je suis une fan de Porsche, notamment de la 911GT3 depuis que je sais lire. Car c'est dans le magazine Auto Moto de mon père (oui, ça commencer à dater...), où j'avais l'habitude de lire la BD Joe Bar Team, que j'ai découvert ce petit bijou (encore mieux qu'une Mauboussin) et je me suis promise qu'un jour, j'en aurais une !

Comme vous l'aurez compris, je ne suis hélas pas propriétaire d'une grenouille (ça viendra un jour). A 24 ans, ce n'est pas encore faisable à moins que mon père s'appelle Rothschild mais ce n'est vraiment pas le cas. Donc je boss dur pour un jour me faire plaisir avec une Porsche et c'est à présent que je compte sur vous pour me conseiller...

grande amoureuse des GT3, j'ai davantage découvert les Turbo ce weekend qui sont toutes aussi magnifiques, sans parler des anciennes versions qui étaient splendides ! Je suis donc très indécise ! Votre avis sur la question : qu'est il mieux pour une première acquisition ?

pour conclure, étant une grande amatrice de promenades en Porsche, si vous n'avez personne pour vous accompagner sur les routes, je suis toujours partante pour faire une petite balade ! Connaissant bien les beaux coins de l'IDF, cela peut être fort sympathique !

Bonne soirée à tous.

Emy
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #2
Envoyé le 12-07-2011 à 20:28
 

bienvenue à toi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #3
Envoyé le 12-07-2011 à 20:28
 

Bigsmile

bienvenue .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #4
Envoyé le 12-07-2011 à 20:29
 

bienvenue à toi! pas de doute que tu vas trouver un porschiste pour t'emmener!WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 771
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #5
Envoyé le 12-07-2011 à 20:29
 

Belle écriture (c'est si rare BigsmileBigsmileBigsmile)

Bienvenue SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vlad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 585
Inscription : Nov 2003
Lieu : En bas à gauche
Humeur : ? plus de V8
Message : #6
Envoyé le 12-07-2011 à 20:29
 

Bienvenue ! Thumbup




* dans quelques jours, vu le nombre de DonJuan qui sévissent ici, ce post va être saturé BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 12-07-2011 à 20:30
 

emilie, emilieThumbup
bienvenue au club!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #8
Envoyé le 12-07-2011 à 20:30
 

Citation :Message original : romaric59
bienvenue à toi! pas de doute que tu vas trouver un porschiste pour t'emmener!WinkWink

On n'a pas encore eu assez d'éléments BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jin-Roh Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Dec 2007
Lieu : Belgique
Message : #9
Envoyé le 12-07-2011 à 20:33
 

encore un post à suivreBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

bienvenue!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 3 897
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #10
Envoyé le 12-07-2011 à 20:35
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.