Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lédenon, le retour !!
Auteur Message
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #61
Envoyé le 09-07-2011 à 13:03
 

sympa les photos!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #62
Envoyé le 09-07-2011 à 13:11
 

C'est qui ce gamin...??? Shocked

PVtech...? Si c'est lui je le croyais plus quadra.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #63
Envoyé le 09-07-2011 à 13:15
 

moi je pensais a un vieux aigris Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #64
Envoyé le 09-07-2011 à 13:19
 

Comme quoi.....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #65
Envoyé le 09-07-2011 à 14:26
 

Juste vite fait avant d'attaquer le reste des photos



İmage

La Prezmobile en action en fin de matinée, a l'attaque pour quelques tours





İmage

Pour devoir ensuite passer dans les stands car certains "trucs" commençaient a se deviser BigsmileBigsmileBigsmile





İmage


Sous l'oeil pas très rassuré du Prez BigsmileBigsmile






İmage

Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien BigsmileBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #66
Envoyé le 09-07-2011 à 14:55
 

Voila un petit tour du circuit pour ceux qui n'étaient pas là, l'impression de montagnes russes étant beaucoup plus franche quand on est au volant...
J'en mettrai une autre en ligne d'ici demain sans doute, prise au raz du capot, c'est pas mal non plus :

Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #67
Envoyé le 09-07-2011 à 15:11
 

Citation :Message original : Bleys
Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien BigsmileBigsmileCool




nous sommes entre nous ! Bigsmile allez balance ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 914
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #68
Envoyé le 09-07-2011 à 15:34
 

Citation :Message original : Dick
Citation :Message original : Bleys
Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien BigsmileBigsmileCool




nous sommes entre nous ! Bigsmile allez balance ! Bigsmile
ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et viril BigsmileBigsmile donc pas possible de continuer à tourner ainsi...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 914
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #69
Envoyé le 09-07-2011 à 15:37
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Dick
Citation :Message original : Bleys
Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien BigsmileBigsmileCool




nous sommes entre nous ! Bigsmile allez balance ! Bigsmile
ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et viril BigsmileBigsmile donc pas possible de continuer à tourner ainsi...
la version de l'ombre, c'est que mon passager avait entrouvert la vitre de quelques centimètres pour passer ses doigts et se maintenir, étant pris par ma concentration extreme sur la trajectoire idéale ,je ne m'en suis pas appercu... au bout de 10 tours ,étant en warning et au ralenti...pour une fois Bigsmile... les commissaires ont vu le jeune homme à la main aérienne et m'ont tout simplement agité une étoffe rouge je crois ,étant daltonien... , m'invitant à repasser par la case départ sans toucher la ligne droite....bref, ils ont fait leur boulot...et moi j'ai trouvé une excuse pour aller me rafraichir Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 914
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #70
Envoyé le 09-07-2011 à 15:41
 

Citation :Message original : Tomcat
Voila un petit tour du circuit pour ceux qui n'étaient pas là, l'impression de montagnes russes étant beaucoup plus franche quand on est au volant...
J'en mettrai une autre en ligne d'ici demain sans doute, prise au raz du capot, c'est pas mal non plus :

je comprends mieux pourquoi ta passagère d un instant m'a dit avoir était impressionné par la glisse de ton auto et l 'attaque sur la piste...ThumbupTongue je lui avait bien dit avant de monter: tu vas voir ca, c est une auto,vivante BigsmileBigsmile merci encore à toiWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.