Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
~~~~Sortie sud-est VERDON 26 juin 2011~~~~LE RETOUR ~~~~Vidéo Verdon 2011 HD 1280X750 Dolby surround on line PAGE 10
Auteur Message
bm993 Hors ligne
Annonceur Pro n°1377
****


Messages : 1 078
Inscription : Aug 2007
Message : #251
Envoyé le 27-06-2011 à 20:19
 

résumé de cette sortie :
"un dimanche bien difficile" Cool

mais bon, on recommence quand vous voulez Tongue

Merci Edda et Richard ThumbupThumbupThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #252
Envoyé le 27-06-2011 à 20:29
 

Citation :Message original : jhesite
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du ) BigsmileBigsmile


......... il faut vraiment que vous sachiez qui est Riri Bigsmile

et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties Thumbdown ThumbdownThumbdownBigsmileBigsmile


[IMG]http://img405.imageshack.us/img405/4578/photowcu.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]

oh c'est du lourd BigsmileBigsmile

vas y riri envoi du gros BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #253
Envoyé le 27-06-2011 à 20:30
 

Citation :Message original : jhesite
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du ) BigsmileBigsmile


......... il faut vraiment que vous sachiez qui est Riri Bigsmile

et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties Thumbdown ThumbdownThumbdownBigsmileBigsmile


En tous les cas, il n'a rien bu à table hier Wink

Magnum sans les moustaches mais avec sa chemise hawaïenne pourra confirmer Bigsmile

[Édite le 27-6-2011 par CHRIS6913]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #254
Envoyé le 27-06-2011 à 21:23
 

Superbes vidéos Richard ! Chapeau ! ThumbupSmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rothmans13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Feb 2011
Message : #255
Envoyé le 27-06-2011 à 21:58
 

Bon et bé la PREMIERE c'est fait !!! Trop TopThumbupThumbupThumbup
Merci à tous pour votre accueil, la bonne humeur, l'organisation First Class de nos GO, le cadre enchanteur...et finalement ça a bien pu envoyer par moments TongueWink
C'est vrai qu'avec seulement 2000 bornes d'acclimatation avec la mamie (dont 800 d'autoroute pour la ramener) y a encore des progrés à faire (notamment dans les courbes rapides et en revêtement bosselé où l'avant et moi on est pas toujours d'accord Bigsmile) mais dans les enchainements serrés je me suis régalé TongueTongueTongue
Par contre je me demandais pourquoi certains dans les post parlaient d'un "creux" à la relance sur les 3.2 !???
Après avoir vu le Boxter d'Alex repartir comme une balle à chaque sortie de virage maintenant... je sais ! J'avais beau me taper le c.. sur le siège comme en kart rien n'y faisait ShockedBigsmile
Sinon mon copi (qui a bien apprécié aussi) doit me faire passer des photos, je complèterai Bravo aux photographes et vidéastes amateurs c'est du grand (Tech?)Art Wink
Enfin Riri faut vraiment te remettre à l'eau car à Rothmans un coup tu oublies le H un coup le T MadBigsmile
Bon allez vivement la rentrée ShockedShockedShocked...et donc la prochaine BigsmileTongueTongue Alors c'est où ??? Alors c'est quand ??? C'est ki faut qu'je réserve moi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #256
Envoyé le 27-06-2011 à 22:03
 

Citation :Message original : stiggy83
Merci Riri pour le diaporama, vous pouvez trouver mes photos en suivant le lien sur FlickR ici:

http://www.flickr.com/photos/11139731@N0...936215321/


Citation :Message original : bm993
avec les autos Thumbup



De belles photos ThumbupWink

dommage ,j'aurais pu les intégrer dans le diaporama
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #257
Envoyé le 27-06-2011 à 22:36
 

Super sympa la vidéo Richard WinkThumbup
La 2.7 était vraiment à la fête dimanche, à tel point que la Boxster m'a fait une crise de jalousie... Puis dès la séparation, elle a tout de suite ouvert son capot BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #258
Envoyé le 27-06-2011 à 22:55
 

Citation :Message original : jhesite
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du ) BigsmileBigsmile


......... il faut vraiment que vous sachiez qui est Riri Bigsmile

et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties Thumbdown ThumbdownThumbdownBigsmileBigsmile


[IMG]http://img405.imageshack.us/img405/4578/photowcu.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]

J'voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, ..., mais cette photo donne un peu l'impression que notre Riri préféré a pris de mauvaises habitudes...

C'et vrai, quoi, un nez aussi rouge, c'est louche.


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, sortie extra, c'est génial, j'arrive encore à avoir les glandes à chaque fois. Sad

Bravo aux organisateurs. Wink Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #259
Envoyé le 27-06-2011 à 23:02
 

Citation :Message original : Filiane
Citation :Message original : jhesite
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du ) BigsmileBigsmile


......... il faut vraiment que vous sachiez qui est Riri Bigsmile

et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties Thumbdown ThumbdownThumbdownBigsmileBigsmile



J'voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, ..., mais cette photo donne un peu l'impression que notre Riri préféré a pris de mauvaises habitudes...

C'et vrai, quoi, un nez aussi rouge, c'est louche.


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, sortie extra, c'est génial, j'arrive encore à avoir les glandes à chaque fois. Sad

Bravo aux organisateurs. Wink Thumbup

vu ton exil chez les cassoulets , privé de sorties sud-est , ton persiflage est pardonné !!!!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #260
Envoyé le 27-06-2011 à 23:19
 

Super résumé et photos, je serai là pour la prochaineExclamation (enfin y a interet sinon je la revends ma 993 et j'achete une GT3 RS, ah attendez excusez-moi mon banquier vient de m'appeler, ha ben finalement je la gardeBigsmileWink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.