Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR FORET NOIRE
Auteur Message
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #1
Envoyé le 29-05-2011 à 17:53
Question RETOUR FORET NOIRE

Et voila c'est déjà fini pour l'édition de 2011

Tout comme d'habitude Thumbup, soleil , ambiance , superbe parcours ,
supers restos , une pensée à notre Ami Guil que nous avons laisser ce matin à l'hotel suite à la rupture de la courroie de refroidissement Wink



Paysage magnifique avec vue sur les Alpes Thumbup
İmage

[Édite le 29-5-2011 par alain68]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 444
Inscription : Sep 2006
Message : #2
Envoyé le 29-05-2011 à 17:55
 

Citation :Message original : Guill_007
Bien rentrés, nous dégustons maintenant du Champagne dans le jardin pour l'anniversaire de Laura qui ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces cadeaux.

Sinon, malgrès toutes ces mésaventures, cela restera une sortie sympa et un sacré souvenir.

Epilogue :
Une de,ie heure après votre départ, le mécano venu un pêu plus tôt le matin me rappelle pour m'annoncer qu'il n'avait pas trouver ce courroie, et qu'il se voyait obliger d'abandonner pour aujourd'hui, tout en me souhaitant de trouver une meilleure solution et me confirmant que n'ayant pas pu mener sa mission jusqu'au bout, je ne lui devais rien.
Je commencait à me poser des questions sur le comment rentrer à la maison, taxi ou train, en m'étant totalement résigner à abandonner ma belle pour aujourd'hui.
Je passe devant la réception, et vais demander à la dame de commander un taxi.
A ce moment, elle me dit, "ein Moment, bitte", car le téléphone sonne.
Et elle me dit, c'est pour vous.... ???
Au bout du téléphone, une voix d'un vieux monsieur qui me dit être l'ami du "Chef", et qui s'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt.
Il me questionne sur mon problème, et je lui décrit la panne; en lui précisant bien que finalement je n'ai pas de courroie...
Il me demande les dimensions de la courroie... "9.5 x 766"
Cela pour me dire après 8 minutes d'attente qu'il n'avait pas ce modèle, mais que néanmois, il arrive car à 5 minutes de l'hotel, et que de toutes facon il mangera avec le "chef".


Après 5 minutes à l'arrière de la 993, il fini par me dire qu'il amait beaucoup dce modèle et que dans sa jeunesse, il avait eu une Coccinelle.

Puis il va dans son coffre en m'expliquant que la veuille il avait acheter une courroie pour sa tondeuse que ne marche plus, mais qu'il n' a pas eu le temps de réparer hier.
Il me sort la dite courroie et me dit qu"elle serait un peu plus courte, mais que l'on va essayer.

Il monte le tout en 5 minutes, en se permettant même de remonter la courroie de clim, et 10 minutes plus tard, après lui avoir donner quelques billets qu'il ne voulait pas, nous sommes repartis chez nous pour fêter l'anniversaire de Laura. Et bien rentré chez nous SmileSmileSmileSmileSmile

[Édite le 29-5-2011 par Guill_007]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #3
Envoyé le 29-05-2011 à 17:56
 

Citation :Message original : Valé
Citation :Message original : Guill_007
Bien rentrés, nous dégustons maintenant du Champagne dans le jardin pour l'anniversaire de Laura qui ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces cadeaux.

Sinon, malgrès toutes ces mésaventures, cela restera une sortie sympa et un sacré souvenir.

Epilogue :
Une de,ie heure après votre départ, le mécano venu un pêu plus tôt le matin me rappelle pour m'annoncer qu'il n'avait pas trouver ce courroie, et qu'il se voyait obliger d'abandonner pour aujourd'hui, tout en me souhaitant de trouver une meilleure solution et me confirmant que n'ayant pas pu mener sa mission jusqu'au bout, je ne lui devais rien.
Je commencait à me poser des questions sur le comment rentrer à la maison, taxi ou train, en m'étant totalement résigner à abandonner ma belle pour aujourd'hui.
Je passe devant la réception, et vais demander à la dame de commander un taxi.
A ce moment, elle me dit, "ein Moment, bitte", car le téléphone sonne.
Et elle me dit, c'est pour vous.... ???
Au bout du téléphone, une voix d'un vieux monsieur qui me dit être l'ami du "Chef", et qui s'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt.
Il me questionne sur mon problème, et je lui décrit la panne; en lui précisant bien que finalement je n'ai pas de courroie...
Il me demande les dimensions de la courroie... "9.5 x 766"
Cela pour me dire après 8 minutes d'attente qu'il n'avait pas ce modèle, mais que néanmois, il arrive car à 5 minutes de l'hotel, et que de toutes facon il mangera avec le "chef".


Après 5 minutes à l'arrière de la 993, il fini par me dire qu'il amait beaucoup dce modèle et que dans sa jeunesse, il avait eu une Coccinelle.

Puis il va dans son coffre en m'expliquant que la veuille il avait acheter une courroie pour sa tondeuse que ne marche plus, mais qu'il n' a pas eu le temps de réparer hier.
Il me sort la dite courroie et me dit qu"elle serait un peu plus courte, mais que l'on va essayer.

Il monte le tout en 5 minutes, en se permettant même de remonter la courroie de clim, et 10 minutes plus tard, après lui avoir donner quelques billets qu'il ne voulait pas, nous sommes repartis chez nous pour fêter l'anniversaire de Laura. Et bien rentré chez nous SmileSmileSmileSmileSmile

[Édite le 29-5-2011 par Guill_007]


ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 444
Inscription : Sep 2006
Message : #4
Envoyé le 29-05-2011 à 17:58
 

Tout semble bien s'être terminé pour Guillaume et sa ptite famille Thumbup

Prompt rétablissement à Annick Exclamation Promis je n'y suis pour rien Exclamation

Sinon que dire, comme toujours une très belle sortie avec le temps de la partie, très belles routes...
Merci encore à Alain et Mika pour samedi midi, et à Stéphane pour l'organisation de ce weekend très réussi Thumbup

PS : Je remmène Annick sur les petites routes quand elle veut CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 113
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 29-05-2011 à 20:16
 

merci à tous

cool pour guil
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #6
Envoyé le 29-05-2011 à 20:32
 

C'était notre 3è sortie Forêt Noire, week-end toujours super sympa, mais trop court...

Itinéraire parfait, merci StephWink Belle organisation de la part de notre (ex)délégué.
Un grand merci à tous nos traducteursBigsmileBigsmile

Bel épilogue pour GuilShocked et la crevaison lente QuestionShocked

Un regret néanmoins : on n'a pas eu de surprise/gadget de la part de StéphaneBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boss351 Hors ligne
Membre Cotisant n°1872
****


Messages : 429
Inscription : Nov 2008
Message : #7
Envoyé le 29-05-2011 à 20:34
 

[quote]Message original : Valé

Prompt rétablissement à Annick Exclamation Promis je n'y suis pour rien Exclamation


TROP D'EMOTIONS POUR UNE PREMIERE FOIS Bigsmile


[Édite le 29-5-2011 par boss351]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boss351 Hors ligne
Membre Cotisant n°1872
****


Messages : 429
Inscription : Nov 2008
Message : #8
Envoyé le 29-05-2011 à 20:43
 

Belles routes et beaux temps.

Merci à l'acceuil chez Mika et Alain pour le samedi midi.

et un merci tout particulier a Stéphane pour le temps qu'il a consacré a nous préparer des sorties qui m'ont apportées beaucoup de plaisirsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #9
Envoyé le 29-05-2011 à 21:45
 

Bien rentré aussi... Un peu long et monotone côté français avec plein de contrôles... heureusement qu'avant de quitter l'Allemagne je n'ai pas pu m'empêcher de faire un aller-retour Fribourg-Karlsruhe (enfin une partie) pour pouvoir libérer mes chevaux sur une autoroute non limitée... Pas pu atteindre 275 moi Sad y'a un zèbre en golf gti qui m'est sorti devant le nez alors que j'étais à 250... Et puis beaucoup de circulation quand même.

Sinon, super week-end, un peu loin pour moi, mais c'est toujours avec plaisir que je retrouve la joyeuse et sympathique bande de l'Est Smile

PS: Dommage qu'Annick n'ait pas pu rester aujourd'hui, je lui aurai fait essayer les sièges baquets de la GT3... Ils maintiennent mieux que ceux de Valé Bigsmile Faudra m'avertir la prochaine fois qu'elle reviendra... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #10
Envoyé le 29-05-2011 à 21:54
 

Encore une belle sortie avec le club

İmage

Certains ont eu une fois de plus les bons numéros Shocked

İmage

Nous avons bien mangé:

İmage

et bien bu:

İmage

Les repas étaient très sympas et la "Hefeweizen" a coulé à flot

İmage

Notre petit hôtel est décidément au top, une belle trouvaille de Wat à l'époque Wink

İmage
İmage
İmage

Bien évidemment, nous étions là pour rouler et nous n'avons pas été déçu par l'itinéraire au petit oignon concocté par notre GO préféré Stéphane, des routes au top, certaines parties de vrais billards Tongue

İmage
İmage
İmage

et le tout avec des paysages magnifiques sous le soleil et des températures bien agréable pour rouler tout le weekend en mode cabriolet ON Cool

İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.